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Interversion est une capacité non offensive de type Psy apparue dans la cinquième génération.
Effet
Interversion permet de changer sa position avec un allié, au cours d'un Combat Duo ou Trio. Elle peut être utilisée dans ces derniers pour pouvoir frapper un adversaire trop éloigné.
À partir de la septième génération, Interversion obtient une priorité de +2, avant elle était de +1. À partir de la neuvième génération, si cette capacité est utilisée à répétition, les chances de réussite sont divisées par trois à chaque utilisation successive, avec un minimum de 1/729, jusqu'à ce que la capacité échoue.
La capacité échoue si le lanceur est au milieu du terrain lors des Combats Trio.
Capacité Dynamax
Quand Interversion est utilisée comme capacité Dynamax, elle devient Gardomax.
Descriptions
- Pokémon Épée et Bouclier, Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante et Légendes Pokémon : Arceus
- Le lanceur se téléporte à l'aide d'un pouvoir mystérieux. Il échange sa place avec celle d'un allié sur le terrain.
- Pokémon Écarlate et Violet
- Le lanceur se téléporte à l'aide d'un pouvoir mystérieux. Il échange sa place avec celle d'un allié sur le terrain. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite.
Pokémon apprenant la capacité
Par montée en niveau
En utilisant le DT83
Par montée en niveau
Représentations antérieures
Dans d'autres langues
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