Hariyama/Génération 3
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Descriptions du Pokédex
Générations | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
- Pokémon Rubis
- Hariyama s'entraîne à donner ses coups directs avec sa paume le plus souvent possible. Un seul de ces puissants coups de paume peut plier un poteau téléphonique en deux.
- Pokémon Saphir
- Hariyama a l'air un peu enrobé, mais c'est en fait une montagne de muscles. Si ce Pokémon se raidit et contracte ses muscles, son corps devient dur comme de la pierre.
- Pokémon Émeraude
- Sans hésitation, il défie ceux qu'il croise pour tester leur force. Il est connu pour pouvoir arrêter un train en marche à la seule force de ses bras.
- Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille
- Il piétine le sol violemment pour concentrer son énergie. Il peut envoyer en l'air un camion de 10 tonnes d'un seul coup de poing.
- Pokémon Ranger
- Hariyama fait pleuvoir des coups de poing pouvant briser n'importe quoi.
Localisations
Générations | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Versions | Localisations | Détails |
---|---|---|
Rubis et Saphir | Route Victoire | |
Rouge Feu et Vert Feuille | Échange | |
Émeraude | Route Victoire |
Lieu | Niveau | Taux |
---|---|---|
Pokémon Rubis et Saphir | ||
Route Victoire – Rez-de-chaussée | 38–40 | 25 % |
Route Victoire – Premier sous-sol | 38–42 | 35 % |
Lieu | Niveau | Taux |
---|---|---|
Pokémon Émeraude | ||
Route Victoire – Rez-de-chaussée | 38–40 | 25 % |
Route Victoire – Premier sous-sol | 38–42 | 35 % |
Capacités apprises
Générations | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par montée en niveau
Capacité | Niveau | ||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP | Type Concours | Charme | Blocage | RS | E | RFVF |
Charge | 35 | 95 % | 35 | ♥♥♥♥ | — | Départ | Départ | Départ | |||
Puissance | — | — | 30 | ♥ | ♥♥♥ | Départ | Départ | Départ | |||
Jet de Sable | — | 100 % | 15 | ♥♥ | ♥ | Départ N.4 | Départ N.4 | Départ N.4 | |||
Cogne | 15 | 100 % | 20 | ♥♥ | ♥ | Départ N.10 | Départ N.10 | Départ N.10 | |||
Corps Perdu | 70 | 100 % | 10 | ♥♥♥ | — | N.13 | N.13 | N.13 | |||
Bluff | 40 | 100 % | 10 | ♥♥ | ♥ | N.19 | N.19 | N.19 | |||
Cyclone | — | 100 % | 20 | ♥♥♥ | — | N.22 | N.22 | N.22 | |||
Sabotage | 20 | 100 % | 20 | ♥ | ♥♥♥♥ | N.29 | N.29 | N.29 | |||
Stimulant | 60 | 100 % | 10 | ♥♥ | ♥♥♥ | N.33 | N.33 | N.33 | |||
Cognobidon | — | — | 10 | ♥ | — | N.40 | N.40 | N.40 | |||
Ténacité | — | — | 10 | ♥♥ | — | N.44 | N.44 | N.44 | |||
Frappe Atlas | — | 100 % | 20 | ♥♥ | ♥ | N.51 | N.51 | N.51 | |||
Contre | — | 100 % | 15 | ♥♥ | — | N.55 | N.55 | N.55 |
Par CT/CS
Numéro | Capacité | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP | Type Concours | Charme | Blocage |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
CT01 | Mitra-Poing | 150 | 100 % | 20 | ♥♥♥ | — | |||
CT06 | Toxik | — | 85 % | 10 | ♥♥♥ | — | |||
CT08 | Gonflette | — | — | 20 | ♥ | — | |||
CT10 | Puis. Cachée | — | 100 % | 15 | ♥♥♥ | — | |||
CT11 | Zénith | — | — | 5 | ♥ | — | |||
CT15 | Ultralaser | 150 | 90 % | 5 | ♥♥♥♥ | ♥♥♥♥ | |||
CT17 | Abri | — | — | 10 | ♥ | — | |||
CT18 | Danse Pluie | — | — | 5 | ♥ | — | |||
CT21 | Frustration | — | 100 % | 20 | ♥ | — | |||
CT26 | Séisme | 100 | 100 % | 10 | ♥ | ♥♥♥ | |||
CT27 | Retour | — | 100 % | 20 | ♥ | — | |||
CT28 | Tunnel | 60 | 100 % | 10 | ♥ | — | |||
CT31 | Casse-Brique | 75 | 100 % | 15 | ♥ | ♥♥♥♥ | |||
CT32 | Reflet | — | — | 15 | ♥♥ | — | |||
CT39 | Tomberoche | 50 | 80 % | 10 | ♥♥♥ | — | |||
CT42 | Façade | 70 | 100 % | 20 | ♥♥ | — | |||
CT43 | Force Cachée | 70 | 100 % | 20 | ♥ | — | |||
CT44 | Repos | — | — | 10 | ♥♥ | — | |||
CT45 | Attraction | — | 100 % | 15 | ♥♥ | — | |||
CS03 | Surf | 95 | 100 % | 15 | ♥♥♥ | — | |||
CS04 | Force | 80 | 100 % | 15 | ♥♥ | ♥ | |||
CS06 | Éclate-Roc | 20 | 100 % | 15 | ♥ | — |
Par reproduction
Capacité | Type | Cat. | Puis. | Préc. | PP | Type Concours | Charme | Blocage | Parents l'apprenant par niveau | Parents l'apprenant par reproduction |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Clairvoyance | — | 100 % | 40 | ♥♥♥ | — | |||||
Coup-Croix | 100 | 80 % | 5 | ♥♥♥ | — | |||||
Coup d'Main | — | — | 20 | ♥♥ | — | |||||
Détection | — | — | 5 | ♥♥ | — | — | ||||
Dynamopoing | 100 | 50 % | 5 | ♥♥ | ♥ | |||||
Feinte | 60 | — | 20 | ♥♥ | — | — | ||||
Riposte | — | 100 % | 20 | ♥♥ | — | |||||
Vendetta | 60 | 100 % | 10 | ♥♥♥ | — | — |
Sensibilités
Générations | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Sensibilités de Hariyama | ||||||||||||||||
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Liste des sensibilités | ||||||||||||||||
× 2 | × 2 | × ½ | × ½ | × ½ | ||||||||||||
Légende | × 0 : Immunité | × ¼ : Double résistance | × ½ : Résistance | × 2 : Faiblesse | × 4 : Double faiblesse | |||||||||||
Remarque(s) | ||||||||||||||||
|
Imagerie
Générations | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Artwork officiel | ||||||||
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Miniatures et sprites de la troisième génération | ||||||||
Miniature | Sprites de face | Sprites de dos | ||||||
RS | RFVF | E | RS | RFVF | E | |||
Chromatique |
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