Hariyama/Génération 3

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
0296 Makuhita Hariyama Azurill 0298
0296 0297 0298

Descriptions du Pokédex

Générations345678 9
Pokémon Rubis
Hariyama s'entraîne à donner ses coups directs avec sa paume le plus souvent possible. Un seul de ces puissants coups de paume peut plier un poteau téléphonique en deux.
Pokémon Saphir
Hariyama a l'air un peu enrobé, mais c'est en fait une montagne de muscles. Si ce Pokémon se raidit et contracte ses muscles, son corps devient dur comme de la pierre.
Pokémon Émeraude
Sans hésitation, il défie ceux qu'il croise pour tester leur force. Il est connu pour pouvoir arrêter un train en marche à la seule force de ses bras.
Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille
Il piétine le sol violemment pour concentrer son énergie. Il peut envoyer en l'air un camion de 10 tonnes d'un seul coup de poing.
Pokémon Ranger
Hariyama fait pleuvoir des coups de poing pouvant briser n'importe quoi.

Localisations

Générations345678 9
VersionsLocalisationsDétails
Rubis et SaphirRoute Victoire
Rouge Feu et Vert FeuilleÉchange
ÉmeraudeRoute Victoire
Ce tableau est généré automatiquement. Pour que son contenu soit modifié, il faut modifier les pages de lieux. Informations détaillées sur cette page.
LieuNiveauTaux
Pokémon Rubis et Saphir
Route Victoire – Rez-de-chaussée38–4025 %
Route Victoire – Premier sous-sol38–4235 %
LieuNiveauTaux
Pokémon Émeraude
Route Victoire – Rez-de-chaussée38–4025 %
Route Victoire – Premier sous-sol38–4235 %

Capacités apprises

Générations345678 9

Par montée en niveau

CapacitéNiveau
NomTypeCatégoriePuissancePrécisionPPType ConcoursCharmeBlocageRSERFVF
ChargeNormalPhysique3595 %35Robustesse♥♥♥♥DépartDépartDépart
PuissanceNormalStatut30Sang-froid♥♥♥DépartDépartDépart
Jet de SableSolStatut100 %15Grâce♥♥Départ
N.4
Départ
N.4
Départ
N.4
CogneCombatPhysique15100 %20Robustesse♥♥Départ
N.10
Départ
N.10
Départ
N.10
Corps PerduCombatPhysique70100 %10Sang-froid♥♥♥N.13N.13N.13
BluffNormalPhysique40100 %10Grâce♥♥N.19N.19N.19
CycloneNormalStatut100 %20Intelligence♥♥♥N.22N.22N.22
SabotageTénèbresSpécial20100 %20Intelligence♥♥♥♥N.29N.29N.29
StimulantNormalPhysique60100 %10Intelligence♥♥♥♥♥N.33N.33N.33
CognobidonNormalStatut10GrâceN.40N.40N.40
TénacitéNormalStatut10Robustesse♥♥N.44N.44N.44
Frappe AtlasCombatPhysique100 %20Robustesse♥♥N.51N.51N.51
ContreCombatPhysique100 %15Sang-froid♥♥N.55N.55N.55

Par CT/CS

NuméroCapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPPType ConcoursCharmeBlocage
CT01Mitra-PoingCombatPhysique150100 %20Robustesse♥♥♥
CT06ToxikPoisonStatut85 %10Intelligence♥♥♥
CT08GonfletteCombatStatut20Beauté
CT10Puis. CachéeNormalPhysique100 %15Intelligence♥♥♥
CT11ZénithFeuStatut5Beauté
CT15UltralaserNormalPhysique15090 %5Sang-froid♥♥♥♥♥♥♥♥
CT17AbriNormalStatut10Grâce
CT18Danse PluieEauStatut5Robustesse
CT21FrustrationNormalPhysique100 %20Grâce
CT26SéismeSolPhysique100100 %10Robustesse♥♥♥
CT27RetourNormalPhysique100 %20Grâce
CT28TunnelSolPhysique60100 %10Intelligence
CT31Casse-BriqueCombatPhysique75100 %15Sang-froid♥♥♥♥
CT32RefletNormalStatut15Sang-froid♥♥
CT39TomberocheRochePhysique5080 %10Intelligence♥♥♥
CT42FaçadeNormalPhysique70100 %20Grâce♥♥
CT43Force CachéeNormalPhysique70100 %20Intelligence
CT44ReposPsyStatut10Grâce♥♥
CT45AttractionNormalStatut100 %15Grâce♥♥
CS03SurfEauSpécial95100 %15Beauté♥♥♥
CS04ForceNormalPhysique80100 %15Robustesse♥♥
CS06Éclate-RocCombatPhysique20100 %15Robustesse

Par reproduction

CapacitéTypeCat.Puis.Préc.PPType ConcoursCharmeBlocageParents l'apprenant par niveauParents l'apprenant par reproduction
ClairvoyanceNormalStatut100 %40Intelligence♥♥♥MachocMachopeurMackogneurKickleeTénéfixMéditikkaCharmina
Coup-CroixCombatPhysique10080 %5Sang-froid♥♥♥MachocMachopeurMackogneurÉlektekMagmar
Coup d'MainNormalStatut20Intelligence♥♥MucioleKickleeTygnonKapoera
DétectionCombatStatut5Sang-froid♥♥TygnonKapoeraTénéfixMéditikkaCharmina
DynamopoingCombatPhysique10050 %5Sang-froid♥♥MachocMachopeurMackogneurMéditikkaCharminaCacneaCacturne
FeinteTénèbresSpécial6020Intelligence♥♥TénéfixSpindaCacneaCacturne
RiposteCombatPhysique100 %20Robustesse♥♥MachocMachopeurMackogneurMéditikkaCharminaCacneaCacturne
VendettaCombatPhysique60100 %10Robustesse♥♥♥MachocMachopeurMackogneurKickleeTygnonKapoera

Sensibilités

Générations345678 9
Sensibilités de Hariyama
Liste des sensibilités
1
2
× 2
× 2
× ½
× ½
× ½
Légende× 0 : Immunité× ¼ : Double résistance× ½ : Résistance× 2 : Faiblesse× 4 : Double faiblesse
Remarque(s)

Imagerie

Générations345678 9
Artwork officiel
Miniatures et sprites de la troisième génération
MiniatureSprites de faceSprites de dos
RSRFVFERSRFVFE

Chromatique
0296 Makuhita Hariyama Azurill 0298
0296 0297 0298