La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Frégate Plasma
|
Lieu d'Unys
|
|
Nom japonais
|
プラズマフリゲート Plasma Frigate
|
Nom anglais
|
Plasma Frigate
|
Objet(s) rare(s)
|
??
|
Démographie
|
Nombre de PNJ
|
??
|
Descriptions
|
Un mystérieux et sombre navire qui écume les mers d'Unys. - Description de la carte -
|
Actions
|
|
Localisation
|
|
La Frégate Plasma est un navire volant, apparaissant dans Pokémon Noir 2 et Blanc 2. Il fonctionne grâce à l'énergie de Kyurem. Il est également la nouvelle base de la Team Plasma, suite à la destruction du Palais de N après Pokémon Noir et Blanc. L'énergie de Kyurem est drainée grâce à un système dans le navire créé par Nikolaï, un scientifique étrange. Ghetis est le commandant du navire.
Apparitions
La première apparition de la Frégate Plasma est à l'un des quais de Volucité, le rival se pose des questions sur ce navire étrange et part à l'Arène de la ville. Le joueur monte à son bord après le Pokémon World Tournament, avant de se faire exclure par le Trio des Ombres. Sa troisième apparition est après avoir battu Watson à Janusia, le navire apparaît dans le ciel et bombarde Janusia de trombes de glaces créées par Kyurem qui est contrôlé dans le navire. Sa quatrième apparition est à la sortie de la Grotte Littorale, à ce moment là, il sera temps de monter à bord pour tenter de libérer Kyurem. Après avoir battu Lilien, le Trio des Ombres intervient de nouveau pour faire sortir le héros et son rival de force, puis le navire décolle. On retrouve le navire à la Grotte Cyclopéenne. Puis on peut y retourner via le Labo P2 pour affronter Nikolaï.
Objets
Objets
|
Localisation
|
|
Rappel
|
Rez-de-chaussée, à la proue du navire.
|
|
CT67 (Vengeance)
|
Rez-de-chaussée, à la poupe du navire.
|
|
MagmariseurN2
|
Premier sous-sol, dans la salle en haut à droite.
|
|
ÉlectriseurB2
|
Premier sous-sol, dans la grande salle sur la gauche.
|
|
Carte Plasma
|
Second sous-sol, donnée par une Sbire Plasma après l'avoir vaincue.
|
|
Zinc
|
Second sous-sol, du côté proue.
|
|
Rappel Max
|
Second sous-sol, proche d'un Sbire Plasma.
|
|
Max Élixir
|
Second sous-sol, proche d'un Sbire Plasma.
|
|
Band. Pouv.N2
|
Second sous-sol, proche du Sbire Plasma avec un Drascore.
|
|
Ceint. Pouv.B2
|
Second sous-sol, dans le puzzle de téléporteurs.
|
|
Master Ball
|
Donnée par Nikolaï après l'avoir vaincu lorsque le navire est amarré au Labo P2. Nécessite d'avoir vaincu la Ligue d'Unys.
|
Dresseurs
Près du PWT
Ces Dresseurs sont affrontés en Combat Duo.
Ces Dresseurs sont affrontés en Combat Duo.
Rez-de-chaussée
Ces Dresseurs sont affrontés en Combat Duo.
Premier sous-sol
Salle de Kyurem
Rez-de-chaussée
Ces Dresseurs sont affrontés en Combat Duo.
Deuxième sous-sol
Salle de Kyurem
Poste de pilotage
Dans les dessins animés
Court-métrage promotionnel
La Frégate Plasma apparaît dans le court-métrage promotionnel de Pokémon Noir 2 et Blanc 2. Mélis, Matis et Tcheren combattent plusieurs Sbires Plasma à bord du navire.
La Frégate Plasma apparaît dans l'épisode L'ère glaciaire. Elle survole la ville de Janusia, lors d'une attaque organisée de la Team Plasma sur la ville. Le navire renferme Kyurem, qui a été emprisonné par les Plasma. Nikolaï utilise le pouvoir du Pokémon légendaire pour attaquer et geler toute la ville. Malgré ses efforts, Watson est vaincu, et le Sage Lilien s'empare du Pointeau ADN.