Danse-Fleur/Génération 4

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.


Effet

Générations12345678 9

En utilisant Danse-Fleur, le lanceur est bloqué sur cette capacité de deux à trois tours, il ne peut donc utiliser d'autres capacités. Une fois que Danse-Fleur a cessé, le lanceur sombre dans la confusion.

Bien que Danse-Fleur soit utilisé de deux à trois tours, seul un PP est déduit, quand le lanceur utilise la capacité.

Descriptions

Pokémon Diamant et Perle, Pokémon Platine et Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver
Le lanceur attaque en projetant des pétales pendant 2 à 3 tours avant de céder à la confusion.

Pokémon apprenant la capacité

Générations12345678 9

Par montée en niveau

Pokémon
0003 FlorizarreN.320043 MystherbeN.410044 OrtideN.53
0045 RafflesiaN.530154 MéganiumN.320192 HéliatroncN.33
0315 RoséliaN.400421 CeriflorN.25

Par reproduction

PokémonParent(s) possible(s)
0001 BulbizarreBulbizarreHerbizarreFlorizarreMystherbeOrtideRafflesiaJoliflorHéliatroncRoséliaRoseradeCeriflor

Lors d'un stade d'évolution antérieur

PokémonPré-évolutionMéthode d'apprentissage
0002 Herbizarre0001 Bulbizarre Reproduction
0182 Joliflor0044 Ortide Montée en niveau
0407 Roserade0315 Rosélia Montée en niveau