Chovsourir/Génération 5

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
0526 Gigalithe Chovsourir Rhinolove 0528
0526 0527 0528

Descriptions du Pokédex

Générations5678 9
Pokémon Noir
Il vit dans les forêts sombres et les grottes. Il émet des ultrasons par le nez pour se diriger.
Pokémon Blanc
Il s'accroche aux murs des cavernes en se servant de son nez comme ventouse. Il y laisse une trace en forme de cœur.
Pokémon Noir 2 et Blanc 2
Son nez est comme une ventouse. Il laisse une marque en forme de cœur qui, paraît-il, porte bonheur.

Localisations

Générations5678 9
VersionsLocalisationsDétails
Noir et BlancAntre d'Entraînement, Grotte Parsemille, Mont Foré, Route Victoire, Veine Souterraine
Noir 2 et Blanc 2Route 6, Chemin Enfoui, Grotte Littorale, Grotte Parsemille, Mont Foré, Mont Renenvers, Route Bardane, Ruines Enfouies, Veine Souterraine
Ce tableau est généré automatiquement. Pour que son contenu soit modifié, il faut modifier les pages de lieux. Informations détaillées sur cette page.
LieuNiveauTaux
Pokémon Noir et Blanc
PrintempsÉtéAutomneHiver
Antre d'Entraînement – Rez-de-chaussée4720 %
Antre d'Entraînement – Premier et deuxième sous-sols4720 %
Grotte Parsemille – En marchant28–3030 %
Mont Foré – En marchant28–3110 %20 %10 %10 %
Route Victoire (Salle Épreuve) – En marchant39–4220 %
Route Victoire (étages 3 à 6) – En marchant39–4220 %
Route Victoire (rez-de-chaussée (salle de gauche), étages 1 et 2) – En marchant37–4020 %
Route Victoire (rez-de-chaussée (salles du milieu et de droite)) – En marchant3710 %
Veine Souterraine – En marchant10–1350 %
LieuNiveauTaux
Pokémon Noir 2 et Blanc 2
Route 6 – Première trouée Cachée25–304 %
Route 6 – Deuxième trouée Cachée25–304 %
Chemin Enfoui (Nord) – En marchant27–3031 %
Chemin Enfoui (Sud) – En marchant16–1831 %
Grotte Littorale (Étage inférieur) – En marchant39–4135 %
Grotte Littorale (Rez-de-chaussée) – En marchant34–3635 %
Grotte Parsemille – En marchant27–2830 %
Mont Foré – En marchant5410 %
Mont Renenvers (Centre du mont) – En marchant32–3535 %
Mont Renenvers (Entrée, couloir et sous-sol) – En marchant32–3535 %
Route Bardane (Route principale) – En marchant5410 %
Ruines Enfouies – En marchant5410 %
Veine Souterraine – En marchant55–5850 %
Veine Souterraine – Pokémon de N55Unique

Capacités apprises

Générations5678 9

Par montée en niveau

CapacitéNiveau
NomTypeCatégoriePuissancePrécisionPPNBN2B2
Choc MentalPsySpécial50100 %25DépartDépart
FlairNormalStatut40N.4N.4
TornadeVolSpécial40100 %35N.8N.8
AssuranceTénèbresPhysique50100 %10N.12N.12
CrèvecœurPsyPhysique60100 %25N.15N.15
PossessifPsyStatut100 %10N.19N.19
Tranch'AirVolSpécial5595 %25N.21N.21
AttractionNormalStatut100 %15N.25N.25
AmnésiePsyStatut20N.29N.29
PlénitudePsyStatut100 %20N.29N.29
Lame d'AirVolSpécial7595 %15N.32N.32
PresciencePsySpécial100100 %10N.36N.36
PsykoPsySpécial90100 %10N.41N.41
EffortNormalStatut100 %5N.47N.47

Par CT/CS

NuméroCapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPP
CT03Choc PsyPsySpécial80100 %10
CT04PlénitudePsyStatut100 %20
CT06ToxikPoisonStatut90 %10
CT10Puis. CachéeNormalSpécial100 %15
CT12ProvocTénèbresStatut100 %20
CT16Mur LumièrePsyStatut30
CT17AbriNormalStatut10
CT18Danse PluieEauStatut5
CT19LévikinésiePsyStatut15
CT20Rune ProtectNormalStatut25
CT21FrustrationNormalPhysique100 %20
CT27RetourNormalPhysique100 %20
CT29PsykoPsySpécial90100 %10
CT30Ball'OmbreSpectreSpécial80100 %15
CT32RefletNormalStatut15
CT33ProtectionPsyStatut20
CT40AéropiqueVolPhysique6020
CT41TourmenteTénèbresStatut100 %15
CT42FaçadeNormalPhysique70100 %20
CT44ReposPsyStatut10
CT45AttractionNormalStatut100 %15
CT46LarcinTénèbresPhysique40100 %10
CT48Chant CanonNormalSpécial60100 %15
CT53Éco-SphèrePlanteSpécial80100 %10
CT57Rayon ChargéÉlectrikSpécial5090 %10
CT62AcrobatieVolPhysique55100 %15
CT63EmbargoTénèbresStatut100 %15
CT70FlashNormalStatut100 %20
CT73Cage-ÉclairÉlectrikStatut100 %20
CT74GyroballeAcierPhysique100 %5
CT77BoostNormalStatut10
CT85DévorêvePsySpécial100100 %15
CT87VantardiseNormalStatut90 %15
CT88PicoreVolPhysique60100 %20
CT89Demi-TourInsectePhysique70100 %20
CT90ClonageNormalStatut10
CT92DistorsionPsyStatut5
CS02VolVolPhysique9095 %15

Sensibilités

Générations5678 9
Sensibilités de Chovsourir
Liste des sensibilités
× ½
× 2
× 2
× ¼
× 0 1
× ½
× 2
× 2
× 2
Légende× 0 : Immunité× ¼ : Double résistance× ½ : Résistance× 2 : Faiblesse× 4 : Double faiblesse
Remarque(s)
  • 1 : Si l'attaque Gravité est utilisée ou que Chovsourir tient une Balle Fer, l'efficacité des attaques Sol à son encontre est normale.

Statistiques

Générations5678 9
Statistiques indicatives de Chovsourir
Statistique Statistique
de base
Niveau 50 Niveau 100
Min-¹ Min¹ Max¹ Max+¹ Min-¹ Min¹ Max¹ Max+¹
PV ² 55
 
130 162 251 314
Attaque 45
 
58 65 97 106 113 126 189 207
Défense 43
 
57 63 95 104 109 122 185 203
Attaque Spéciale 55
 
67 75 107 117 131 146 209 229
Défense Spéciale 43
 
57 63 95 104 109 122 185 203
Vitesse 72
 
83 92 124 136 162 180 243 267
Somme des statistiques de base 313
Moyenne des statistiques de base 52,17
  • Les termes « Min », « Max » ne sont pas à prendre au sens littéral. Il s'agit en réalité de stats à 31 IV, dont les échelons sont ensuite déterminés en faisant varier les EV (entre 0 et 255), ainsi que l'effet de la nature (à malus, neutre ou à bonus).
  • La nature n'ayant aucune influence sur les PV, les stats indiquées correspondent à un minimal (31 IV et 0 EV) et à un maximal (31 IV et 255 EV).

Imagerie

Générations5678 9
Artwork officiel
Miniatures et sprites de la cinquième génération
MiniatureSprites de faceSprites de dos
NBN2B2NBN2B2

Chromatique
0526 Gigalithe Chovsourir Rhinolove 0528
0526 0527 0528