Boul'Armure/Génération 2
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Effet
Générations | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Boul'Armure augmente la défense de l'utilisateur d'un niveau, la capacité n'aura aucun effet si la défense de l'utilisateur est déjà à +6 ou si elle s'élève à 999. Les coups critiques ne tiennent pas compte des effets de Boul'Armure.
La puissance de Roulade est doublée si l'utilisateur a lancé Boul'Armure auparavant, cet effet n'est pas transmis par Relais.
Descriptions
- Pokémon Or, Argent et Cristal
- Monte la Defense du lanceur.
Pokémon apprenant la capacité
Générations | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par montée en niveau
Pokémon | |||||
---|---|---|---|---|---|
0027 Sabelette | N.6 | 0028 Sablaireau | N.6 | 0035 Mélofée | N.26 |
0039 Rondoudou | N.4 | 0040 Grodoudou | Départ | 0074 Racaillou | N.6 |
0075 Gravalanch | N.6 | 0076 Grolem | N.6 | 0108 Excelangue | N.13 |
0113 Leveinard | N.41 | 0143 Ronflex | N.15 | 0161 Fouinette | N.5 |
0162 Fouinar | N.4 | 0174 Toudoudou | N.4 | 0183 Marill | N.3 |
0184 Azumarill | N.3 | 0206 Insolourdo | N.5 | 0231 Phanpy | N.9 |
0232 Donphan | N.9 | 0233 Porygon2 | N.24 | 0241 Écrémeuh | N.8 |
0242 Leuphorie | N.33 |