Arène de Flocombe
Badge Stalactite |
Arène de Flocombe | |
---|---|---|
L'Arène de Flocombe dans Pokémon Noir et Blanc | ||
Nom japonais | セッカジム Sekka Gym | |
Nom anglais | Icirrus Gym | |
Informations | ||
Région | Unys | |
Champion | Zhu | |
Type |
L'Arène de Flocombe est la septième Arène de la région d'Unys. Son Champion Zhu est spécialisé dans les Pokémon de type Glace.
Dans Pokémon Noir 2 et Blanc 2, Zhu démissionne de son poste de Champion pour se consacrer à sa carrière d'acteur. L'Arène existe toujours mais plus aucun Dresseur ne s'y trouve, seul Guido signale au joueur que le Champion n'est plus Champion. Toutefois, si le joueur utilise le Chrono-Lien pour relier sa partie avec celle de Pokémon Noir et Blanc, il peut trouver Zhu au fond de l'Arène. En lui parlant, il peut voir un flash-back où Zhu est présent avec Kunz et Goyah. Le Champion explique les raisons qui le poussent à démissionner, et à sa surprise et à celle de Kunz, il apprend que Goyah prend sa retraite et abandonne son statut de Maître Pokémon.
Dans les jeux vidéo
Description
Pour atteindre Zhu, il faut se laisser glisser et stopper par les rochers pour finalement atteindre les étages suivants.
Dresseurs
Dresseur | Pokémon | Niveau |
---|---|---|
Karatéka Taiki |
Polarhume | 35 |
Hexagel | 35 | |
Polarhume | 35 | |
Gain : 1 120 |
Dresseur | Pokémon | Niveau |
---|---|---|
Combattante Satsuki |
Hexagel | 37 |
Gain : 1 184 |
Dresseur | Pokémon | Niveau |
---|---|---|
Karatéka Aymeric |
Polarhume | 37 |
Gain : 1 184 |
Dresseur | Pokémon | Niveau |
---|---|---|
Combattante Carol |
Polarhume | 36 |
Sorboul | 36 | |
Gain : 1 152 |
Dresseur | Pokémon | Niveau |
---|---|---|
Combattante Aurore |
Sorboul | 36 |
Sorboul | 36 | |
Gain : 1 152 |
Dresseur | Pokémon | Niveau |
---|---|---|
Karatéka Daisuke |
Sorboul | 36 |
Polarhume | 36 | |
Gain : 1 152 |
Champion
Dresseur | Pokémon | |||
---|---|---|---|---|
Champion Zhu |
Sorboul ♂ |
| ||
Hexagel |
| |||
Polagriffe ♂ |
| |||
Récompense : | 4 680 + CT79 Souffle Glacé |
Bug
Dans Pokémon Noir et Blanc, il est possible d'éviter le combat contre le karatéka Daisuke en traversant un rocher « fantôme »[1].
Références
- ↑ Vidéo du glitch du rocher (Youtube - en)
Dans le dessin animé
L'Arène de Flocombe fait sa première apparition dans l'épisode 736.
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