Ancrage
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Ancrage | ||||||||||
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Ancrage dans Pokémon Épée et Bouclier. | ||||||||||
Nom japonais | Anchor Shot | |||||||||
Nom anglais | Anchor Shot | |||||||||
Apparition | Septième génération | |||||||||
Combats | ||||||||||
Type | ||||||||||
Catégorie | ||||||||||
PP | 20 (max. 32) | |||||||||
Puissance | 80 | |||||||||
Précision | 100 % | |||||||||
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Particularités |
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Influences |
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Effet hors combat | non |
Ancrage est une capacité offensive de type Acier, introduite dans la septième génération. C'est la capacité signature de Sinistrail.
Effet
Générations | 7 | 8 | 9 |
Ancrage inflige des dégâts à l'adversaire et l'empêcher de fuir le combat tant que le lanceur reste sur le terrain.
Capacité Dynamax
Quand Ancrage est utilisée comme capacité Dynamax, elle devient Métallomax et atteint alors une puissance de 130.
Descriptions
- Pokémon Épée et Bouclier
- Le lanceur jette son ancre sur la cible pour l'attaquer. Une fois accrochée, elle l'empêche de s'enfuir.
Pokémon apprenant la capacité
Générations | 7 | 8 | 9 |
Huitième génération
Par montée en niveau
Pokémon | |||||
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0781 Sinistrail | N.52 |
Neuvième génération
Aucun Pokémon n'apprend la capacité dans cette génération.
Représentations antérieures
Septième génération |
Dans d'autres langues
Langue | Nom | Traduction |
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Anglais | Anchor Shot | Tir Ancre |
Japonais | アンカーショット Anchor Shot | |
Allemand | Ankerschuss | Coup d'Ancre |
Italien | Colpo d'Ancora | |
Espagnol | Anclaje | Ancrage |
Chinois | 掷锚 Zhì Máo |
Lancer Ancre |
Cet article fait partie du Projet Attaquedex, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour les attaques. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |