Île d'Æos

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Île d'Æos
Artwork de l'île d'Æos pour Pokémon UNITE.
Nom japonais エオス島Eosu Shima
Æos Shima
Nom anglais Æos Island
Première apparition Pokémon UNITE
Professeur Professeure Phora et Erbie
Pokémon de départ Flambusard, Blancoton, Ronflex, Dracaufeu et Pikachu
Nombre de légendaires 12
Génération(s) 8
Jeux Pokémon UNITE

L'île d'Æos est la région dans laquelle se déroule Pokémon UNITE.

Description[modifier]

L'île d'Æos contient un laboratoire dans lequel la Professeure Phora et Erbie font des recherches sur l'énergie Æos. Cette énergie serait capable de faire évoluer les Pokémon temporairement (pendant la durée d'un match). L'énergie Æos est cependant difficile à trouver dans l'île, et c'est pourquoi les professeurs recherchent des zones de la région ou elle est présente afin d'y construire de nouveaux stades.

La région comprend actuellement 5 stades, à savoir le Stade Outremer, l'Arène Outremer, les Ruines Célestes de Théia, Pergéliville et le Jardin des Senteurs. À noter que le Stade Outremer et l'Arène Outremer ne sont pas directement sur l'île, mais sont une île à part, assez proche de l'île d'Æos pour faire partie de la région. Il en est de même pour les Ruines Célestes de Théia, qui flottent au dessus de l'île d'Æos. L'île contient aussi des magasins, où les joueurs peuvent y acheter des permis Unité, des Holo-costumes, des tenues et autres objets décoratifs ou utiles en combat. Il existe aussi un Transmuteur d'énergie sur l'île, qui permet d'échanger de l'énergie Æos gagnée en combat contre un prix aléatoire. Le Transmuteur est divisé en deux parties : une permet d'échanger l'énergie contre des tenues et Holo-costumes, l'autre permet de l'échange contre des médailles de renfort. Les médailles de renfort de Mew, Celebi et Zacian aisni que celles exclusives à des codes ou à des événements ne peuvent pas être obtenus dans le Transmuteur. La limite hebdomadaire d'énergie Æos est de 1200, mais elle peut être temporairement augmentée avec des boosts.

Pokémon[modifier]

Pokémon UNITE compte actuellement 63 Pokémon jouables. Chacun d'eux possède des capacités, talents et une capacité Unité uniques.

Il existe aussi de nombreux Pokémon sauvages variant en fonction du stade. L'île d'Æos compte actuellement 12 Pokémon légendaires. 4 d'entre eux à savoir, Mewtwo, Zacian, Shifours et Miraidon, sont des Pokémon jouables. Les 7 autres, Électhor, Artikodin, Regigigas, Regieleki, Regice, Regirock, Registeel et Rayquaza, sont les Pokémon sauvages les plus forts de leur stade. Ils confèrent chacun un boost différent à toute l'équipe du joueur l'ayant mis K.O..

Des Pokémon fabuleux sont aussi présents dans l'île d'Æos. Ils sont actuellement au nombre de 3 et, contrairement aux jeux principaux, n'ont pas besoin d'événements pour être obtenus. Ces 3 Pokémon fabuleux sont Mew, Hoopa et Zeraora.

Voir aussi[modifier]