Nanméouïe/Génération 5

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
0530 Minotaupe Nanméouïe Charpenti 0532
0530 0531 0532

Descriptions du Pokédex[modifier]

Générations5678 9
Pokémon Noir
Il ausculte les gens avec ses antennes auriculaires pour juger de leurs émotions ou de leur santé.
Pokémon Blanc
Sa capacité auditive est exceptionnelle. Il émet des sons imperceptibles pour sonder les alentours, comme un sonar.
Pokémon Noir 2 et Blanc 2
Son ouïe est si développée qu'il arrive à juger de la santé des gens ou à savoir quand un Œuf va éclore.

Localisations[modifier]

Générations5678 9
VersionsLocalisationsDétails
Noir et BlancRoute 1, Route 2, Route 3, Route 5, Route 6, Route 7, Route 9, Route 10, Route 11, Route 12, Route 13, Route 14, Route 15, Route 16, Route 18, Autel Abondance, Bois des Illusions, Forêt d'Empoigne, Grotte Cyclopéenne, Hangar Frigorifique, Labo P2, Pont du Hameau, Tour Dragospire, Vestiges du Rêve
Noir 2 et Blanc 2Route 1, Route 2, Route 3, Route 5, Route 6, Route 7, Route 9, Route 11, Route 12, Route 13, Route 14, Route 15, Route 16, Route 18, Route 20, Route 22, Route 23, Autel Abondance, Bois des Illusions, Forêt d'Empoigne, Grotte Cyclopéenne, Labo P2, Pont du Hameau, Ranch d'Amaillide, Réserve Naturelle, Route Victoire, Tour Dragospire, Vestiges du Rêve, Volucité, Z.I. d'Ondes-sur-Mer
Ce tableau est généré automatiquement. Pour que son contenu soit modifié, il faut modifier les pages de lieux. Informations détaillées sur cette page.
LieuNiveauTaux
Pokémon Noir et Blanc
PrintempsÉtéAutomneHiver
Route 1 – Hautes herbes remuantes2–4100 %
Route 2 – Hautes herbes remuantes4–7100 %
Route 3 – Hautes herbes remuantes8–11100 %
Route 5 – Hautes herbes remuantes19–2285 %
Route 6 – Hautes herbes remuantes22–2570 %
Route 7 – Longues herbes remuantes26–2985 %85 %85 %90 %
Route 9 – Hautes herbes remuantes31–3480 %
Route 10 – Hautes herbes remuantes33–3680 %
Route 11 – Hautes herbes remuantes47–5085 %
Route 12 – Hautes herbes remuantes47–5070 %
Route 13 – Hautes herbes remuantes47–5080 %
Route 14 – Hautes herbes remuantes47–5085 %
Route 15 – Hautes herbes remuantes47–5075 %
Route 16 – Hautes herbes remuantes19–2285 %
Route 18 – Hautes herbes remuantes8–1195 %
Autel Abondance – Hautes herbes remuantes47–5075 %
Bois des Illusions – Hautes herbes remuantes19–2145 %
Forêt d'Empoigne (extérieur) – Hautes herbes remuantes12–1595 %
Forêt d'Empoigne (intérieur) – Hautes herbes remuantes14–1765 %
Grotte Cyclopéenne (Forêt du Cratère) – Hautes herbes remuantes52–5585 %
Grotte Cyclopéenne (entrée) – Hautes herbes remuantes47–5080 %
Hangar Frigorifique – Hautes herbes remuantes20–2390 %
Labo P2 – Hautes herbes remuantes28–3195 %
Pont du Hameau – Hautes herbes remuantes47–5090 %
Tour Dragospire (entrée) – Hautes herbes remuantes30–3385 %85 %85 %90 %
Tour Dragospire (extérieur) – Hautes herbes remuantes30–3385 %85 %85 %90 %
Vestiges du Rêve – Hautes herbes remuantes8–1195 %
LieuNiveauTaux
Pokémon Noir 2 et Blanc 2
Route 1 – Hautes herbes remuantes56–5980 %
Route 2 – Hautes herbes remuantes56–5975 %
Route 3 – Hautes herbes remuantes55–5885 %
Route 5 – Hautes herbes remuantes21–2485 %
Route 6 – Hautes herbes remuantes23–2550 %
Route 7 – Longues herbes remuantes30–3385 %
Route 9 – Hautes herbes remuantes37–4080 %
Route 11 – Hautes herbes remuantes36–3980 %
Route 12 – Hautes herbes remuantes35–3860 %
Route 13 – Hautes herbes remuantes34–3785 %
Route 14 – Hautes herbes remuantes33–3690 %
Route 15 – Hautes herbes remuantes54–5775 %
Route 16 – Hautes herbes remuantes21–2485 %
Route 18 – Hautes herbes remuantes56–5985 %
Route 20 – Hautes herbes remuantes2–495 %
Route 22 – Hautes herbes remuantes39–4285 %
Route 23 – Hautes herbes remuantes48–5180 %
Autel Abondance – Hautes herbes remuantes32–3575 %
Bois des Illusions – Hautes herbes remuantes21–2440 %
Forêt d'Empoigne (extérieur) – Hautes herbes remuantes54–5785 %
Forêt d'Empoigne (intérieur) – Hautes herbes remuantes54–6455 %
Grotte Cyclopéenne (Forêt du Cratère) – Hautes herbes remuantes44–4785 %
Grotte Cyclopéenne (entrée) – Hautes herbes remuantes44–4785 %
Labo P2 – Hautes herbes remuantes56–5980 %
Pont du Hameau – Hautes herbes remuantes36–3975 %
Ranch d'Amaillide – Hautes herbes remuantes4–790 %
Réserve Naturelle – Hautes herbes remuantes56–5985 %
Route Victoire (extérieur) – Hautes herbes remuantes48–5185 %
Route Victoire (extérieur, étages 3 et 4) – Hautes herbes remuantes47–5095 %
Route Victoire (forêt) – Hautes herbes remuantes47–5080 %
Tour Dragospire (entrée) – Hautes herbes remuantes55–5885 %
Tour Dragospire (extérieur) – Hautes herbes remuantes55–5885 %
Vestiges du Rêve – Hautes herbes remuantes56–5975 %
Volucité – Hautes herbes remuantes15–1890 %
Z.I. d'Ondes-sur-Mer (entrée) – Hautes herbes remuantes10–13100 %
Z.I. d'Ondes-sur-Mer (intérieur) – Hautes herbes remuantes10–13100 %

Capacités apprises[modifier]

Générations5678 9

Par montée en niveau[modifier]

CapacitéNiveau
NomTypeCatégoriePuissancePrécisionPPNBN2B2
Coup d'MainNormalStatut20DépartDépart
Écras'FaceNormalPhysique40100 %35DépartDépart
RugissementNormalStatut100 %40DépartDépart
RégénérationNormalStatut25N.5N.5
TorgnolesNormalPhysique1585 %10N.10N.10
AttractionNormalStatut100 %15N.15N.15
Force CachéeNormalPhysique70100 %20N.20N.20
Ten-danseNormalStatut100 %15N.25N.25
BélierNormalPhysique9085 %20N.30N.30
Vibra SoinPsyStatut10N.35N.35
Après VousNormalStatut15N.40N.40
Rayon SimpleNormalStatut100 %15N.45N.45
DamoclèsNormalPhysique120100 %15N.50N.50
DernierecourNormalPhysique140100 %5N.55N.55

Par CT/CS[modifier]

NuméroCapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPP
CT03Choc PsyPsySpécial80100 %10
CT04PlénitudePsyStatut100 %20
CT06ToxikPoisonStatut90 %10
CT10Puis. CachéeNormalSpécial100 %15
CT11ZénithFeuStatut5
CT13Laser GlaceGlaceSpécial95100 %10
CT14BlizzardGlaceSpécial12070 %5
CT15UltralaserNormalSpécial15090 %5
CT16Mur LumièrePsyStatut30
CT17AbriNormalStatut10
CT18Danse PluieEauStatut5
CT19LévikinésiePsyStatut15
CT20Rune ProtectNormalStatut25
CT21FrustrationNormalPhysique100 %20
CT22Lance-SoleilPlanteSpécial120100 %10
CT24TonnerreÉlectrikSpécial95100 %15
CT25Fatal-FoudreÉlectrikSpécial12070 %10
CT27RetourNormalPhysique100 %20
CT28TunnelSolPhysique80100 %10
CT29PsykoPsySpécial90100 %10
CT30Ball'OmbreSpectreSpécial80100 %15
CT32RefletNormalStatut15
CT33ProtectionPsyStatut20
CT35Lance-FlammeFeuSpécial95100 %15
CT38DéflagrationFeuSpécial12085 %5
CT42FaçadeNormalPhysique70100 %20
CT44ReposPsyStatut10
CT45AttractionNormalStatut100 %15
CT48Chant CanonNormalSpécial60100 %15
CT49ÉchoNormalSpécial40100 %15
CT56DégommageTénèbresPhysique100 %10
CT57Rayon ChargéÉlectrikSpécial5090 %10
CT59CalcinationFeuSpécial30100 %15
CT67VengeanceNormalPhysique70100 %5
CT70FlashNormalStatut100 %20
CT73Cage-ÉclairÉlectrikStatut100 %20
CT77BoostNormalStatut10
CT83RengorgementNormalStatut30
CT85DévorêvePsySpécial100100 %15
CT86Nœud HerbePlanteSpécial100 %20
CT87VantardiseNormalStatut90 %15
CT90ClonageNormalStatut10
CT92DistorsionPsyStatut5
CT93Éclair FouÉlectrikPhysique90100 %15
CS03SurfEauSpécial95100 %15

Par reproduction[modifier]

CapacitéTypeCat.Puis.Préc.PPParents l'apprenant par niveauParents l'apprenant par reproduction
Passe-CadeauNormalStatut15MéloféeTogeticPikachuRaichuPachirisu

Sensibilités[modifier]

Générations5678 9
Sensibilités de Nanméouïe
Liste des sensibilités
× 2
× 0
Légende× 0 : Immunité× ¼ : Double résistance× ½ : Résistance× 2 : Faiblesse× 4 : Double faiblesse

Imagerie[modifier]

Générations5678 9
Artwork officiel
Miniatures et sprites de la cinquième génération
MiniatureSprites de faceSprites de dos
NBN2B2NBN2B2

Chromatique
0530 Minotaupe Nanméouïe Charpenti 0532
0530 0531 0532