Marill/Génération 5
< Marill
◄ | Joliflor | Marill | Azumarill | ► | ||||
0182 | 0183 | 0184 |
Descriptions du Pokédex[modifier]
Générations | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
- Pokémon Noir et Blanc
- Sa queue à l'extrémité remplie d'huile fait office de flotteur et lui permet de ne pas couler.
- Pokémon Noir 2 et Blanc 2
- Sa queue à l'extrémité remplie d'huile fait office de flotteur, lui permettant de rester indifférent aux rapides.
Localisations[modifier]
Générations | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Versions | Localisations | Détails |
---|---|---|
Noir et Blanc | Faire évoluer Azurill | |
Noir 2 et Blanc 2 | Route 6, Route 11, Route 20, Route 22, Autel Abondance, Chemin Enfoui, Forêt d'Empoigne, Pont du Hameau, Ranch d'Amaillide, Route Victoire |
Lieu | Niveau | Taux |
---|---|---|
Pokémon Noir 2 et Blanc 2 | ||
Route 6 – Hautes herbes | 25 | 5 % |
Route 6 – Herbes sombres | 28 | 5 % |
Route 6 – Sur l'eau | 10–25 | 30 % |
Route 6 – Ombres dans l'eau | 10–30 | 65 % |
Route 11 – Hautes herbes | 36 | 10 % |
Route 11 – Herbes sombres | 40 | 10 % |
Route 20 – Ombres dans l'eau | 5–15 | 30 % |
Route 22 – Hautes herbes | 40–42 | 10 % |
Route 22 – Herbes sombres | 45–47 | 10 % |
Route 22 – Sur l'eau | 15–40 | 30 % |
Route 22 – Ombres dans l'eau | 15–40 | 60 % |
Autel Abondance – Hautes herbes | 34 | 10 % |
Autel Abondance – Herbes sombres | 38 | 10 % |
Autel Abondance – Sur l'eau | 25–40 | 30 % |
Autel Abondance – Ombres dans l'eau | 25–40 | 60 % |
Chemin Enfoui (Nord) – Sur l'eau | 10–30 | 30 % |
Chemin Enfoui (Nord) – Ombres dans l'eau | 5–15 | 60 % |
Forêt d'Empoigne (intérieur) – Sur l'eau | 45–60 | 30 % |
Forêt d'Empoigne (intérieur) – Ombres dans l'eau | 45–60 | 60 % |
Pont du Hameau – Hautes herbes | 36–38 | 35 % |
Pont du Hameau – Herbes sombres | 40–42 | 35 % |
Pont du Hameau – Sur l'eau | 25–40 | 30 % |
Pont du Hameau – Ombres dans l'eau | 25–40 | 60 % |
Ranch d'Amaillide – Ombres dans l'eau | 5–15 | 30 % |
Route Victoire (premier étage) – Sur l'eau | 35–50 | 30 % |
Route Victoire (premier étage) – Ombres dans l'eau | 35–50 | 60 % |
Route Victoire (quatrième étage) – Sur l'eau | 35–50 | 30 % |
Route Victoire (quatrième étage) – Ombres dans l'eau | 35–60 | 60 % |
Capacités apprises[modifier]
Générations | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par montée en niveau[modifier]
Capacité | Niveau | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP | NB | N2B2 |
Charge | 50 | 100 % | 35 | Départ | Départ | ||
Écume | 20 | 100 % | 30 | — | Départ | ||
Boul'Armure | — | — | 40 | N.2 | N.10 | ||
Tourniquet | — | — | 15 | — | N.5 | ||
Mimi-Queue | — | 100 % | 30 | N.7 | N.2 | ||
Pistolet à O | 40 | 100 % | 25 | N.10 | N.7 | ||
Roulade | 30 | 90 % | 20 | N.15 | N.10 | ||
Coup d'Main | — | — | 20 | — | N.16 | ||
Bulles d'O | 65 | 100 % | 20 | N.18 | N.13 | ||
Anneau Hydro | — | 100 % | 20 | N.23 | N.28 | ||
Damoclès | 120 | 100 % | 15 | N.27 | N.23 | ||
Danse Pluie | — | — | 5 | N.32 | N.31 | ||
Hydroqueue | 90 | 90 % | 10 | N.37 | N.20 | ||
Surpuissance | 120 | 100 % | 5 | — | N.37 | ||
Hydrocanon | 120 | 80 % | 5 | N.42 | N.40 |
Par CT/CS[modifier]
Numéro | Capacité | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
---|---|---|---|---|---|---|
CT06 | Toxik | — | 90 % | 10 | ||
CT07 | Grêle | — | — | 10 | ||
CT10 | Puis. Cachée | — | 100 % | 15 | ||
CT13 | Laser Glace | 95 | 100 % | 10 | ||
CT14 | Blizzard | 120 | 70 % | 5 | ||
CT16 | Mur Lumière | — | — | 30 | ||
CT17 | Abri | — | — | 10 | ||
CT18 | Danse Pluie | — | — | 5 | ||
CT21 | Frustration | — | 100 % | 20 | ||
CT27 | Retour | — | 100 % | 20 | ||
CT28 | Tunnel | 80 | 100 % | 10 | ||
CT31 | Casse-Brique | 75 | 100 % | 15 | ||
CT32 | Reflet | — | — | 15 | ||
CT42 | Façade | 70 | 100 % | 20 | ||
CT44 | Repos | — | — | 10 | ||
CT45 | Attraction | — | 100 % | 15 | ||
CT48 | Chant Canon | 60 | 100 % | 15 | ||
CT55 | Ébullition | 80 | 100 % | 15 | ||
CT56 | Dégommage | — | 100 % | 10 | ||
CT83 | Rengorgement | — | — | 30 | ||
CT86 | Nœud Herbe | — | 100 % | 20 | ||
CT87 | Vantardise | — | 90 % | 15 | ||
CT90 | Clonage | — | — | 10 | ||
CT94 | Éclate-Roc | 40 | 100 % | 15 | ||
CS03 | Surf | 95 | 100 % | 15 | ||
CS04 | Force | 80 | 100 % | 15 | ||
CS05 | Cascade | 80 | 100 % | 15 | ||
CS06 | Plongée | 80 | 100 % | 10 |
Sensibilités[modifier]
Générations | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Sensibilités de Marill | ||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Liste des sensibilités | ||||||||||||||||
× 2 1 | × ½ 2 | × ½ | × 2 | × ½ 3 | × ½ | |||||||||||
Légende | × 0 : Immunité | × ¼ : Double résistance | × ½ : Résistance | × 2 : Faiblesse | × 4 : Double faiblesse | |||||||||||
Remarque(s) | ||||||||||||||||
|
Imagerie[modifier]
Générations | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Miniatures et sprites de la cinquième génération | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|
Miniature | Sprites de face | Sprites de dos | ||||
NB | N2B2 | NB | N2B2 | |||
Chromatique |
◄ | Joliflor | Marill | Azumarill | ► | ||||
0182 | 0183 | 0184 |