Liste des talents de Pokémon Shuffle

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Dans Pokémon Shuffle, chaque Pokémon dispose d'un talent. Celui-ci peut se déclencher sur le premier alignement d'un tour. Certains talents ont plus de chances de se déclencher que d'autre. Par exemple Force 4 sera toujours utilisé dès lors que le premier alignement comporte strictement quatre Pokémon ayant ce talent tandis que Coup critique sera rare à observer. De même, certains talents requièrent des conditions particulières pour se déclencher, comme Riposte, qui dépend de la présence de blocs. Les effets des talents sont, eux aussi, variés allant de l'aide à la méga-évolution à l'augmentation de dégâts en passant par la modification des entraves ou des Pokémon présents.

Jauge de talent

La mise à jour 1.3.10 sur 3DS et 1.6.4 sur Mobile a introduit la jauge de talent, permettant à ceux-ci de monter de niveau. En la remplissant grâce aux nouveaux objets introduits, le talent peut faire plus de dégâts ou s'activer plus souvent.

L'objet Talent ↑ permet d'augmenter la jauge de talent du Pokémon de 3 points, Super Talent ↑ permet d'augmenter la jauge de talent du Pokémon de 10 points et Hyper Talent ↑ permet d'augmenter la jauge de talent du Pokémon de 30 points, Talent ↑ (spécifique) permet d'augmenter la jauge de talent du Pokémon affronté de 1 point.

Nombre de points de talent demandé par niveau
Niveau 1 - - - - - - - - - -
Niveau 2 3 2 3 2 5 2 5 5 15 10
Niveau 3 7 7 8 7 10 7 15 25 30 40
Niveau 4 15 18 12 21 25 21 20 40 55 50
Niveau 5 25 27 38 40 30 70 60 50 50 100
Total 50 54 61 70
(type A)
70
(type B)
100
(type A)
100
(type B)
120 150 200

Liste des talents

L'ordre des talents présenté ici est celui utilisé par la fonction Recherche du jeu. Les Pokémon sont rangés dans l'ordre du Pokédex de Pokémon Shuffle d'abord pour ceux ayant le talent par défaut puis ceux l'obtenant par Change-Talent.

Liste des Talents
Nom Descriptif Effets Taux d'activation (Link 3/4/5 ou plus) Nombre de points de talent pour le niveau 5 Bonus donné par le niveau du talent Pokémon possédant le talent Type Immunisé
Soutien Augmente les chances d'activer le talent du Pokémon aligné dans le Link suivant. La chance d'activation augmente de 5%
  • 60%
  • 100%
  • 100%
50 Taux d'activation
  • +10%
  • +15%
  • +20%
  • +30%
Voir la sous-page -
Super Soutien Active à coup sûr le talent du Pokémon aligné dans le Link suivant. -
  • 10%
  • 40%
  • 70%
150 Taux d'activation
  • +10%
  • +15%
  • +20%
  • +30%
-
Méga-Puissance Remplit la Méga-Jauge des Pokémon du même type. La Méga-Jauge augmente de 3.
  • 50%
  • 100%
  • 100%
100
(type B)
Taux d'activation
  • +10%
  • +15%
  • +20%
  • +40%
Voir la sous-page -
Méga-Puissance + Remplit encore plus la Méga-Jauge des Pokémon du même type. La Méga-Jauge augmente de 6.
  • 50%
  • 100%
  • 100%
120 Taux d'activation
  • +5%
  • +10%
  • +20%
  • +30%
-
Méga-Puissance X Remplit beaucoup la Méga-Jauge des Pokémon du même type. La Méga-Jauge augmente de 9.
  • 10%
  • 20%
  • 30%
120 Taux d'activation
  • +5%
  • +10%
  • +20%
  • +40%
-
Coup Critique Augmente les dégâts, rarement. Dégâts x1,5
  • 5%
  • 10%
  • 10%
50 Dégâts
  • x2,1
  • x2,7
  • x3
  • x5,1
Voir la sous-page -
Poing Écrasant Augmente parfois les dégâts. Dégâts x1,5
  • 20%
  • 50%
  • 80%
70
(type B)
Dégâts
  • x2,25
  • x3
  • x3,3
  • x4,5
-
Hyper Poing Augmente beaucoup les dégâts, parfois. Dégâts x3
  • 10%
  • 50%
  • 50%
70
(type A)
Taux d'activation
  • +10%
  • +15%
  • +20%
  • +30%
-
Griffe de Dragon Augmente parfois les dégâts. Dégâts x1,5
  • 40%
  • 70%
  • 100%
70
(type B)
Taux d'activation
  • +10%
  • +15%
  • +20%
  • +30%
-
Explosion Psy Augmente beaucoup les dégâts, parfois. Dégâts x5
  • 50%
  • 50%
  • 50%
120 Dégâts
  • x6
  • x7,5
  • x9,5
  • x12
-
Attaque en Piqué Augmente parfois beaucoup les dégâts. Dégâts x5
  • 15%
  • 40%
  • 70%
120 Taux d'activation
  • +10%
  • +15%
  • +20%
  • +30%
-
Survoltage Augmente énormément les dégâts, rarement. Dégâts x10
  • 10%
  • 20%
  • 50%
100
(type A)
Dégâts
  • x11
  • x12
  • x13
  • x15
-
Force Synergétique Augmente beaucoup les dégâts, parfois. Dégâts x5
  • 25%
  • 40%
  • 80%
100
(type B)
Dégâts
  • x6
  • x7,5
  • x9
  • x12
-
Force Chimère Augmente parfois beaucoup les dégâts. Dégâts x7
  • 17%
  • 53%
  • 73%
61 Dégâts
  • x7,7
  • x8,4
  • x9,1
  • x9,8
-
Gare à toi Augmente énormément les dégâts, rarement. Dégâts x10
  • 10%
  • 20%
  • 50%
200 Dégâts
  • x12
  • x15
  • x18
  • x25
-
Force 3 Aligner 3 Pokémon augmente les dégâts. Dégâts x2 à ajouter aux dégâts d'un Link 3 normal
  • 100%
  • 0%
  • 0%
70
(type A)
Dégâts
  • x1,2
  • x1,5
  • x2
  • x2,5
Voir la sous-page -
Force 4 Aligner 4 Pokémon augmente les dégâts. Dégâts x1,5 à ajouter aux dégâts x1,5 d'un Link 4 normal
  • 0%
  • 100%
  • 0%
120 Dégâts
  • x2,25
  • x2,7
  • x3,15
  • x3,6
-
Force 4 + Aligner 4 Pokémon augmente beaucoup les dégâts. Dégâts x3 à ajouter aux dégâts x1,5 d'un Link 4 normal
  • 0%
  • 80%
  • 0%
120 Dégâts
  • x3,3
  • x3,6
  • x3,9
  • x4,5
-
Link 4 ↑ Aligner 4 Pokémon augmente les dégâts. Le niveau de ce talent monte rapidement ! Dégâts x1,5 à ajouter aux dégâts x1,5 d'un Link 4 normal
  • 0%
  • 100%
  • 0%
54 Dégâts
  • x2,25
  • x2,7
  • x3
  • x3,3
-
Super Flèche Aligner 4 Pokémon augmente énormément les dégâts, rarement. Dégâts x8
  • 0%
  • 30%
  • 0%
120 Taux d'activation
  • +5%
  • +10%
  • +15%
  • +20%
-
Super Plaquage Aligner 4 Pokémon augmente énormément les dégâts, rarement. Dégâts x8
  • 0%
  • 30%
  • 0%
120 Taux d'activation
  • +5%
  • +10%
  • +15%
  • +20%
-
Super Chant Aligner 4 Pokémon augmente énormément les dégâts, rarement. Dégâts x8
  • 0%
  • 30%
  • 0%
120 Taux d'activation
  • +5%
  • +10%
  • +15%
  • +20%
-
Incision Aligner 5 Pokémon augmente énormément les dégâts, rarement. Dégâts x16
  • 0%
  • 0%
  • 35%
120 Taux d'activation
  • +10%
  • +15%
  • +20%
  • +35%
-
Pleine Puissance Aligner 4 Pokémon augmente énormément les dégâts, rarement. Dégâts x10
  • 0%
  • 10%
  • 0%
100
(type B)
Taux d'activation
  • +10%
  • +15%
  • +20%
  • +30%
-
Pulvérisation Aligner 4 Pokémon augmente énormément les dégâts, parfois. Dégâts x9
  • 0%
  • 80%
  • 0%
61 Taux d'activation
  • +2%
  • +4%
  • +6%
  • +9%
-
Force 5 Aligner 5 Pokémon augmente les dégâts. Dégâts x1,5 à ajouter aux dégâts x2 d'un Link 5 normal
  • 0%
  • 0%
  • 100%
120 Dégâts
  • x2,25
  • x2,7
  • x3,15
  • x3,6
-
Force 5 + Aligner 5 Pokémon augmente beaucoup les dégâts. Dégâts x3 à ajouter aux dégâts x2 d'un Link 5 normal
  • 0%
  • 0%
  • 80%
120 Dégâts
  • x3,3
  • x3,6
  • x3,9
  • x4,5
-
Puissance Croix Augmente les dégâts des Links en forme de +. Dégâts x3
  • 100%
  • 100%
  • 100%
100
(type A)
Dégâts
  • x3,3
  • x3,6
  • x4,2
  • x4,5
Voir la sous-page -
Puissance L Augmente les dégâts des Links en forme de L. Dégâts x3
  • 100%
  • 100%
  • 100%
100
(type A)
Dégâts
  • x3,3
  • x3,6
  • x4,2
  • x4,5
-
Puissance T Augmente les dégâts des Links en forme de T. Dégâts x3
  • 100%
  • 100%
  • 100%
100
(type A)
Dégâts
  • x3,3
  • x3,6
  • x4,2
  • x4,5
-
Puissance Croix + Augmente beaucoup les dégâts des Links en forme de +. Dégâts x4
  • 80%
  • 90%
  • 100%
120 Dégâts
  • x4,4
  • x4,8
  • x6
  • x12
-
Hasard Augmente les dégâts aléatoirement. Dégâts compris entre Puissance de Base /3 et Puissance de Base x3
  • 50%
  • 70%
  • 100%
70
(type A)
Dégâts
  • x1,5
  • x1,8
  • x2
  • x2,5
-
Incandescence Brûle l'ennemi. Dégâts de type Feu x1,5 pendant 3 tours, retarde les entraves ennemi d'un tour.
  • 5%
  • 55%
  • 80%
120 Taux d'activation
  • +5%
  • +10%
  • +15%
  • +20%
Voir la sous-page
Incandescence + Brûle l'ennemi pendant une très longue période, rarement. Dégâts de type Feu x1,5 pendant 10 tours, retarde les entraves ennemi d'un tour.
  • 5%
  • 25%
  • 50%
120 Taux d'activation
  • +15%
  • +25%
  • +40%
  • +50%
Terreur Apeure l'ennemi. Dégâts de type Spectre x1,5 pendant 3 tours.
  • 5%
  • 45%
  • 80%
100
(type B)
Taux d'activation
  • +10%
  • +15%
  • +20%
  • +30%
Terreur + Aligner 4 Pokémon ou plus apeure parfois l'ennemi pendant une très longue période. Dégâts de type Spectre x1,5 pendant 7 tours.
  • 0%
  • 45%
  • 80%
120 Taux d'activation
  • +10%
  • +15%
  • +20%
  • +30%
Glaciation Gèle l'ennemi. Dégâts de type Glace x1,2 pendant 3 tours, et empêche les entraves ennemi.
  • 5%
  • 35%
  • 70%
100
(type B)
Taux d'activation
  • +10%
  • +12%
  • +15%
  • +20%
Glaciation + Aligner 4 Pokémon ou plus gèle l'ennemi pendant une longue période, rarement. Dégâts de type Glace x1,2 pendant 7 tours, et empêche les entraves ennemi.
  • 0%
  • 35%
  • 70%
120 Taux d'activation
  • +10%
  • +15%
  • +25%
  • +30%
Marchand de Sable Endort l'ennemi. Empêche les entraves ennemi pendant 2 tours et augmente les dégâts de 20%.
  • 30%
  • 60%
  • 90%
100
(type B)
Taux d'activation
  • +5%
  • +10%
  • +15%
  • +20%
Ensommeillement Endort l'ennemi. Dégâts x1,2 pendant 3 tours, et empêche les entraves ennemi.
  • 5%
  • 30%
  • 80%
100
(type B)
Taux d'activation
  • +10%
  • +15%
  • +18%
  • +25%
Paralyseur Paralyse l'ennemi. Empêche les entraves ennemi pendant 3 tours.
  • 10%
  • 30%
  • 80%
70
(type A)
Taux d'activation
  • +5%
  • +8%
  • +10%
  • +15%
Attaque Choc Paralyse l'ennemi pendant une longue période. Empêche les entraves ennemi pendant 4 tours.
  • 20%
  • 30%
  • 80%
100
(type B)
Taux d'activation
  • +5%
  • +7%
  • +10%
  • +15%
Paralyseur + Paralyse l'ennemi pendant une très longue période, rarement. Empêche les entraves ennemi pendant 11 tours.
  • 1%
  • 15%
  • 65%
70
(type A)
Taux d'activation
  • +4%
  • +6%
  • +8%
  • +10%
Électro-Surf Paralyse l'ennemi pendant un instant. Empêche les entraves ennemi pendant 1 tour.
  • 40%
  • 70%
  • 90%
70
(type A)
Dégâts
  • x1,2
  • x1,5
  • x2
  • x2,5
Cri Draconique Paralyse l'ennemi pendant une longue période. Empêche les entraves ennemi pendant 5 tours.
  • 20%
  • 40%
  • 80%
100
(type B)
Dégâts
  • x1,2
  • x1,4
  • x1,6
  • x2
Empoisonnement Empoisonne l'ennemi. Dégâts de type Poison x1,5 pendant 7 tours.
  • 10%
  • 40%
  • 70%
100
(type B)
Taux d'activation
  • +5%
  • +10%
  • +20%
  • +30%
Étonnement Retarde les attaques de l'ennemi. Retarde les attaques d'un tour.
  • 20%
  • 30%
  • 100%
70
(type A)
Dégâts
  • x1,1
  • x1,2
  • x1,4
  • x1,5
-
Compression Retarde encore plus les entraves de l'ennemi Retarde les entraves de deux tours et augmente les dégâts du Link x2.
  • 20%
  • 50%
  • 90%
100
(type B)
Taux d'activation
  • +5%
  • +10%
  • +15%
  • +20%
-
Refroidissement Retarde les attaques de l'ennemi. Retarde les entraves d'un tour.
  • 20%
  • 30%
  • 100%
70
(type A)
Taux d'activation
  • +10%
  • +20%
  • +25%
  • +30%
-
Tire-d'Ailes Retarde les entraves de l'ennemi. Retarde les entraves d'un tour.
  • 20%
  • 30%
  • 100%
100
(type B)
Dégâts
  • x1,1
  • x1,2
  • x1,4
  • x1,5
-
Tourbillon Retarde les entraves de l'ennemi. Retarde les entraves d'un tour.
  • 30%
  • 60%
  • 90%
70
(type A)
Taux d'activation
  • +5%
  • +10%
  • +15%
  • +20%
-
Fascination Retarde les entraves de l'ennemi. Retarde les entraves de deux tours.
  • 30%
  • 30%
  • 30%
100
(type B)
Taux d'activation
  • +5%
  • +10%
  • +15%
  • +30%
-
Lance-Sable Retarde encore plus les entraves de l'ennemi. Retarde les entraves de 3 tours et dégâts x1.
  • 20%
  • 40%
  • 80%
100
(type B)
Dégâts
  • x1,5
  • x2
  • x3
  • x4
-
Chenapan Change parfois le moment où l'ennemi lance une entrave. Change le compte à rebours pour un délai compris entre 1 tour et le maximum possible.
  • 20%
  • 40%
  • 100%
50 Taux d'activation
  • +10%
  • +20%
  • +30%
  • +40%
-
Oubli Retarde les attaques de l'ennemi. Remet le compte à rebours au maximum.
  • 10%
  • 40%
  • 100%
100
(type B)
Taux d'activation
  • +5%
  • +10%
  • +20%
  • +25%
-
Possession Retarde les entraves de l'ennemi. Remet le compteur des entraves au maximum.
  • 40%
  • 40%
  • 40%
100
(type B)
Taux d'activation
  • +10%
  • +15%
  • +20%
  • +33%
-
Apaisement Retarde les entraves de l'ennemi. Remet le compteur des entraves au maximum.
  • 20%
  • 40%
  • 70%
100
(type B)
Taux d'activation
  • +5%
  • +7%
  • +10%
  • +15%
-
Secousse Augmente parfois les dégâts et paralyse temporairement l'ennemi. Retarde les entraves de l'ennemi d'un tour et augmente les dégâts x1,2
  • 20%
  • 35%
  • 60%
70
(type A)
Taux d'activation
  • +10%
  • +20%
  • +30%
  • +40%
Écrasement Retarde les entraves de l'ennemi et augmente les dégâts. Retarde les entraves de l'ennemi d'un tour et augmente les dégâts x2
  • 30%
  • 40%
  • 50%
100
(type B)
Dégâts
  • x2,4
  • x3
  • x4
  • x5
-
Choc Obscur Retarde les entraves de l'ennemi et augmente beaucoup les dégâts. Retarde les entraves de l'ennemi de 2 tours et augmente les dégâts x3
  • 15%
  • 50%
  • 100%
120 Dégâts
  • x4,5
  • x6
  • x9
  • x10,5
-
Peur Retarde les entraves de l'ennemi et augmente les dégâts. Dégâts x1,2
  • 70%
  • 70%
  • 70%
70
(type A)
Dégâts
  • x1,44
  • x1,8
  • x2,16
  • x2,4
-
Gros Câlin Retarde les entraves de l'ennemi et augmente beaucoup les dégâts. Retarde les entraves de 1 tour et dégâts x5.
  • 30%
  • 50%
  • 80%
50 Dégâts
  • x6
  • x7,5
  • x9
  • x10
-
Dernières Forces Augmente les dégâts en cas de danger. S'active durant les 4 derniers tours ou les 10 dernières secondes et augmente les dégâts x5.
  • 50%
  • 100%
  • 100%
100
(type B)
Dégâts
  • x6
  • x7,5
  • x10
  • x15
Voir la sous-page -
Essaim Augmente les dégâts en cas de danger. S'active durant les 4 derniers tours ou les 10 dernières secondes et augmente les dégâts x5.
  • 60%
  • 80%
  • 100%
70
(type A)
Taux d'activation
  • +10%
  • +20%
  • +30%
  • +40%
-
Cœur d'Acier Augmente les dégâts en cas de danger. S'active durant les 4 derniers tours ou les 10 dernières secondes et augmente les dégâts x4.
  • 60%
  • 80%
  • 100%
100
(type B)
Dégâts
  • x4,4
  • x4,8
  • x10
  • x14
-
Coup Final Augmente énormément les dégâts infligés par le dernier coup restant. S'active seulement durant le dernier tour ou les trois dernières secondes et augmente les dégâts x9.
  • 70%
  • 80%
  • 100%
70
(type A)
Dégâts
  • x18
  • x22,5
  • x27
  • x36
-
Mégavoltage Augmente beaucoup les dégâts en cas de danger. S'active seulement durant les 4 derniers tours ou les 10 dernières secondes et augmente les dégâts x7.
  • 70%
  • 70%
  • 70%
100
(type B)
Dégâts
  • x8,4
  • x9,1
  • x10,5
  • x14
-
Bûcher Augmente les dégâts des combos de type Feu. Le multiplicateur de dégâts x2 s'applique pour tous les autres alignements de type Feu qui suivent.
  • 50%
  • 100%
  • 100%
120 Taux d'activation
  • +10%
  • +20%
  • +30%
  • +40%
Voir la sous-page -
Combo Costaud Augmente les dégâts des combos de type Combat. Le multiplicateur de dégâts x2 s'applique pour tous les autres alignements de type Combat qui suivent.
  • 15%
  • 50%
  • 100%
120 Taux d'activation
  • +20%
  • +25%
  • +40%
  • +50%
-
Combo Dragon Augmente les dégâts des combos de type Dragon. Le multiplicateur de dégâts x2 s'applique pour tous les autres alignements de type Dragon qui suivent.
  • 60%
  • 100%
  • 100%
100
(type B)
Taux d'activation
  • +10%
  • +15%
  • +20%
  • +30%
-
Force Féerique Augmente les dégâts des combos de type Fée. Le multiplicateur de dégâts x2 s'applique pour tous les autres alignements de type Fée qui suivent.
  • 15%
  • 40%
  • 80%
100
(type B)
Taux d'activation
  • +20%
  • +30%
  • +40%
  • +60%
-
Force Ténébreuse Augmente les dégâts des combos de type Ténèbres. Le multiplicateur de dégâts x2 s'applique pour tous les autres alignements de type Ténèbres qui suivent.
  • 15%
  • 40%
  • 80%
100
(type B)
Taux d'activation
  • +20%
  • +30%
  • +40%
  • +60%
-
Combo Glacial Augmente les dégâts des combos de type Glace. Le multiplicateur de dégâts x1,8 s'applique pour tous les autres alignements de type Glace qui suivent.
  • 30%
  • 50%
  • 70%
100
(type B)
Taux d'activation
  • +10%
  • +15%
  • +20%
  • +30%
-
Combo Terrestre Augmente les dégâts des combos de type Sol. Le multiplicateur de dégâts x2 s'applique pour tous les autres alignements de type Sol qui suivent.
  • 20%
  • 60%
  • 80%
100
(type B)
Taux d'activation
  • +15%
  • +20%
  • +25%
  • +30%
-
Tsunami Augmente les dégâts des combos de type Eau. Le multiplicateur de dégâts x2 s'applique pour tous les autres alignements de type Eau qui suivent.
  • 50%
  • 100%
  • 100%
120 Taux d'activation
  • +10%
  • +20%
  • +30%
  • +40%
-
Induction Augmente les dégâts des combos de type Électrik. Le multiplicateur de dégâts x2 s'applique pour tous les autres alignements de type Électrik qui suivent.
  • 20%
  • 60%
  • 90%
120 Taux d'activation
  • +10%
  • +20%
  • +30%
  • +40%
-
Combo Métallique Augmente les dégâts des combos de type Acier. Le multiplicateur de dégâts x2 s'applique pour tous les autres alignements de type Acier qui suivent.
  • 5%
  • 100%
  • 100%
150 Taux d'activation
  • +10%
  • +15%
  • +25%
  • +45%
-
Combo Spectral Augmente les dégâts des combos de type Spectre. Le multiplicateur de dégâts x2 s'applique pour tous les autres alignements de type Spectre qui suivent.
  • 5%
  • 100%
  • 100%
150 Taux d'activation
  • +10%
  • +15%
  • +25%
  • +45%
-
Combo Végétal Augmente les dégâts des combos de type Plante. Le multiplicateur de dégâts x2 s'applique pour tous les autres alignements de type Plante qui suivent.
  • 30%
  • 60%
  • 90%
120 Taux d'activation
  • +10%
  • +15%
  • +20%
  • +30%
-
Combo Roche Augmente les dégâts des combos de type Roche. Le multiplicateur de dégâts x2 s'applique pour tous les autres alignements de type Roche qui suivent.
  • 30%
  • 60%
  • 90%
120 Taux d'activation
  • +10%
  • +15%
  • +20%
  • +30%
-
Combo Insecte Augmente les dégâts des combos de type Insecte. Le multiplicateur de dégâts x2 s'applique pour tous les autres alignements de type Insecte qui suivent.
  • 30%
  • 60%
  • 90%
120 Taux d'activation
  • +10%
  • +15%
  • +20%
  • +30%
-
Combo Aérien Augmente les dégâts des combos de type Vol. Le multiplicateur de dégâts x2 s'applique pour tous les autres alignements de type Vol qui suivent.
  • 10%
  • 60%
  • 90%
120 Taux d'activation
  • +5%
  • +10%
  • +15%
  • +20%
-
Danse Fantôme Aligner cinq Pokémon augmente beaucoup les dégâts des combos de type Spectre. Le multiplicateur de dégâts x3 s'applique pour tous les autres alignements de type Spectre qui suivent.
  • 0%
  • 0%
  • 70%
54 Taux d'activation
  • +5%
  • +10%
  • +20%
  • +30%
-
Combo Psychique Augmente les dégâts des combos de type Psy. Le multiplicateur de dégâts x2 s'applique pour tous les autres alignements de type Psy qui suivent.
  • 10%
  • 60%
  • 90%
120 Taux d'activation
  • +10%
  • +15%
  • +20%
  • +30%
-
Combo Tout Type Augmente les dégâts des combos de tout type. Le multiplicateur de dégâts x2,5 s'applique pour tous les autres alignements qui suivent.
  • 40%
  • 40%
  • 40%
150 Taux d'activation
  • +10%
  • +15%
  • +20%
  • +35%
-
Combo Normal Augmente énormément les dégâts des combos de type Normal. Le multiplicateur de dégâts x4 s'applique pour tous les autres alignements de type Normal qui suivent.
  • 20%
  • 60%
  • 80%
100
(type B)
Taux d'activation
  • +5%
  • +10%
  • +15%
  • +20%
-
Combo Toxique Augmente les dégâts des combos de type Poison. Le multiplicateur de dégâts x1,5 s'applique pour tous les autres alignements de type Poison qui suivent.
  • 40%
  • 60%
  • 80%
120 Taux d'activation
  • +10%
  • +20%
  • +30%
  • +50%
-
Para-Combo Augmente les dégâts infligés par les combos si l'ennemi est paralysé. Le multiplicateur de dégâts x1,5 s'applique pour tous les autres alignements qui suivent, si l'ennemi est paralysé.
  • 40%
  • 60%
  • 100%
70
(type A)
Taux d'activation
  • +20%
  • +25%
  • +30%
  • +40
-
Dodo-Combo Augmente les dégâts infligés par les combos si l'ennemi est endormi. Le multiplicateur de dégâts x1,5 s'applique pour tous les autres alignements qui suivent, si l'ennemi est endormi.
  • 40%
  • 60%
  • 100%
100
(type B)
Taux d'activation
  • +20%
  • +25%
  • +30%
  • +40%
-
Acharnement Augmente les dégâts infligés par les combos si l'ennemi a une altération de statut. Le multiplicateur de dégâts x1,2 s'applique pour tous les autres alignements qui suivent, si l'ennemi a une altération de statut.
  • 70%
  • 80%
  • 100%
100
(type B)
Dégâts
  • x1,44
  • x1,56
  • x1,8
  • x2,04
-
Horde Plus il y a de < Pokémon >, plus les dégâts sont importants. DL + 50*Nb
  • 20%
  • 60%
  • 80%
100
(type B)
Taux d'activation
  • +10%
  • +15%
  • +20%
  • +40%
Voir la sous-page -
Horde + Augmente beaucoup les dégâts en fonction du nombre de < Pokémon >. DL + 100*Nb
  • 15%
  • 40%
  • 80%
100
(type B)
Taux d'activation
  • +10%
  • +25%
  • +30%
  • +40%
-
Riposte Plus il y a d'entraves, plus les dégâts sont importants. DL + 20*Nb
  • 25%
  • 75%
  • 100%
100
(type A)
Dégâts
  • DL + 30*Nb
  • DL + 35*Nb
  • DL + 40*Nb
  • DL + 50*Nb
-
Riposte + Augmente beaucoup les dégâts en fonction du nombres d'entraves. DL + 100*Nb
  • 25%
  • 50%
  • 100%
120 Taux d'activation
  • +5%
  • +10%
  • +15%
  • +20%
-
Synergie Plus il y a de < Pokémon >, plus les dégâts sont importants. DL + 50*Nb
  • 25%
  • 70%
  • 90%
100
(type B)
Dégâts
  • DL + 60*Nb
  • DL + 70*Nb
  • DL + 80*Nb
  • DL + 100*Nb
-
Ralliement Plus il y a de Pokémon de même type dans le tableau, plus les dégâts sont importants. DL + 30*Nb
  • 5%
  • 40%
  • 60%
70
(type A)
Taux d'activation
  • +20%
  • +30%
  • +40%
  • +60%
-
Combativité Les dégâts sont proportionnels aux PV de l'adversaire. Les dégâts valent 10% des PV de l'ennemi. Le talent ne peut pas mettre K.O. l'adversaire et sur un Pokémon sans PV, il fera 0 dégâts.
  • 15%
  • 30%
  • 60%
50 Taux d'activation
  • +5%
  • +10%
  • +20%
  • +30%
Voir la sous-page -
Brouillard Toxique Les dégâts sont proportionnels aux PV de l'adversaire. Les dégâts valent 10% des PV de l'ennemi. Le talent ne peut pas mettre K.O. l'adversaire et sur un Pokémon sans PV, il fera 0 dégâts.
  • 25%
  • 45%
  • 30%
50 Taux d'activation
  • +10%
  • +15%
  • +20%
  • +25%
-
Pluie Torrentielle Les dégâts sont proportionnels aux PV de l'adversaire. Les dégâts valent 10% des PV de l'ennemi. Le talent ne peut pas mettre K.O. l'adversaire et sur un Pokémon sans PV, il fera 0 dégâts.
  • 25%
  • 45%
  • 30%
50 Taux d'activation
  • +10%
  • +15%
  • +20%
  • +25%
-
Vol-Vie Les dégâts sont proportionnels aux PV de l'adversaire. Les dégâts valent 5% des PV de l'ennemi. Le talent ne peut pas mettre K.O. l'adversaire et sur un Pokémon sans PV, il fera 0 dégâts.
  • 60%
  • 70%
  • 100%
50 Taux d'activation
  • +5%
  • +10%
  • +15%
  • +20%
-
Hyper Sangsue Les dégâts sont proportionnels aux PV de l'adversaire. Les dégâts valent 10% des PV de l'ennemi à partir d'un Link de 4. Le talent ne peut pas mettre K.O. l'adversaire et sur un Pokémon sans PV, il fera 0 dégâts.
  • 0%
  • 60%
  • 100%
70
(type A)
Taux d'activation
  • +10%
  • +20%
  • +25%
  • +30%
-
Ingestion Les dégâts sont proportionnels aux PV restants. Les dégâts valent 10% des PV de l'ennemi. Le talent ne peut pas mettre K.O. l'adversaire et sur un Pokémon sans PV, il fera 0 dégâts.
  • 40%
  • 70%
  • 90%
120 Taux d'activation
  • +10%
  • +20%
  • +25%
  • +30%
-
Attaque en Série Augmente les dégâts si utilisé plusieurs fois d'affilée. Déĝats x1,2, peut être augmenté à la puissance du nombre de tours d'affilée (jusqu'à deux fois) où cette espèce a fait des Links en exclusivité.
  • 60%
  • 100%
  • 100%
100
(type B)
Taux d'activation
  • +10%
  • +15%
  • +20%
  • +30%
Voir la sous-page -
Attaque en Série + Augmente beaucoup les dégâts si utilisé plusieurs fois d'affilée. Déĝats x1,5, peut être augmenté à la puissance du nombre de tours d'affilée (jusqu'à dix fois) où cette espèce a fait des Links en exclusivité.
  • 60%
  • 60%
  • 60%
120 Taux d'activation
  • +5%
  • +10%
  • +15%
  • +20%
-
Obstination Augmente les dégâts si utilisé plusieurs fois d'affilée. Déĝats x1,2, peut être augmenté à la puissance du nombre de tours d'affilée où cette espèce a fait des Links en exclusivité.
  • 60%
  • 100%
  • 100%
100
(type B)
Dégâts
  • x1,1
  • x1,3
  • x1,5
  • x2
-
Obstination + Augmente beaucoup les dégâts si utilisé plusieurs fois d'affilée. Déĝats x2, peut être augmenté à la puissance du nombre de tours d'affilée où cette espèce a fait des Links en exclusivité.
  • 30%
  • 80%
  • 100%
120 Dégâts
  • x2,2
  • x2,6
  • x3
  • x4
-
Expansion Augmente beaucoup les dégâts si utilisé plusieurs fois d'affilée. Déĝats x2, peut être augmenté à la puissance du nombre de tours d'affilée (jusqu'à dix fois) où cette espèce a fait des Links en exclusivité.
  • 20%
  • 50%
  • 100%
200 Taux d'activation
  • +20%
  • +30%
  • +40%
  • +50%
-
Assaut en série Plus ce talent est uilisé, plus il inflige de dégâts. Déĝats x1,5, peut être augmenté à la puissance du nombre de tours d'affilée (jusqu'à dix fois) où ce talent est utilisé.
  • 100%
  • 100%
  • 100%
120 Dégâts
  • x2,25
  • x3
  • x3,75
  • x4,5
-
Venin Augmente les dégâts si utilisé plusieurs fois d'affilée. Déĝats x1,5, peut être augmenté à la puissance du nombre de tours d'affilée où ce talent est activé.
  • 50%
  • 100%
  • 100%
100
(type B)
Taux d'activation
  • +5%
  • +10%
  • +15%
  • +20%
-
Mise à Terre Augmente les dégâts sur les types Vol, Insecte et Fée Dégâts x2 pour le Link et les combos qui suivent de type Psy.
  • 20%
  • 40%
  • 100%
70
(type A)
Dégâts
  • x1,1
  • x1,2
  • x1,4
  • x1,6
-
Assaut Augmente les dégâts si l'attaque n'est pas très efficace. Dégâts x3 pour le lien initial et dégâts x1 pour le combo suivant quand il devrait être x0,5.
  • 50%
  • 100%
  • 100%
70
(type A)
Dégâts*
  • x2
  • x2,5
  • x3
  • x4
-
Efface-Roc Fait disparaître à coup sûr un roc cassable -
  • 100%
  • 100%
  • 100%
50 Dégâts
  • x1,5
  • x1,7
  • x1,8
  • x2
Voir la sous-page -
Efface-Roc + Fait parfois disparaître trois rocs cassables. -
  • 50%
  • 100%
  • 100%
120 Taux d'activation
  • +10%
  • +15%
  • +20%
  • +30%
-
Efface-Roc ++ Fait parfois disparaître cinq rocs cassables. -
  • 40%
  • 100%
  • 100%
120 Taux d'activation
  • +5%
  • +10%
  • +15%
  • +20%
-
Renvoie-Roc Fait disparaître deux rocs cassables et augmente les dégâts. Dégâts x2
  • 60%
  • 100%
  • 100%
120 Dégâts
  • x3
  • x4
  • x6
  • x8
-
Renvoie-Roc α Fait disparaître sept rocs cassables et augmente les dégâts. Dégâts x2
  • 50%
  • 100%
  • 100%
200 Dégâts
  • x4
  • x6
  • x8
  • x10
-
Chasse-Nuage Fait disparaître à coup sûr un nuage noir. -
  • 100%
  • 100%
  • 100%
50 Dégâts
  • x1,5
  • x1,7
  • x1,8
  • x2
Voir la sous-page -
Chasse-Nuage + Fait parfois disparaître trois nuages noirs. -
  • 50%
  • 100%
  • 100%
120 Taux d'activation
  • +10%
  • +15%
  • +20%
  • +30%
-
Chasse-Nuage ++ Fait parfois disparaître cinq nuages noirs. -
  • 40%
  • 100%
  • 100%
120 Taux d'activation
  • +5%
  • +10%
  • +15%
  • +20%
-
Renvoie-Nuage Fait disparaître deux nuages noirs et augmente les dégâts Dégâts x2
  • 60%
  • 100%
  • 100%
120 Dégâts
  • x3
  • x4
  • x6
  • x8
-
Casse-Bloc Fait disparaître à coup sûr un bloc incassable. -
  • 100%
  • 100%
  • 100%
50 Dégâts
  • x1,5
  • x1,7
  • x1,8
  • x2
Voir la sous-page -
Casse-Bloc + Fait disparaître parfois trois blocs incassables. -
  • 50%
  • 100%
  • 100%
120 Taux d'activation
  • +10%
  • +15%
  • +20%
  • +30%
-
Casse-Bloc X Fait disparaître parfois cinq blocs incassables. -
  • 40%
  • 100%
  • 100%
120 Taux d'activation
  • +5%
  • +10%
  • +15%
  • +20%
-
Pulvéri-Bloc Fait disparaître dix blocs incassables, rarement. -
  • 20%
  • 30%
  • 60%
120 Taux d'activation
  • +10%
  • +20%
  • +30%
  • +40%
-
Renvoie-Bloc Fait disparaître deux blocs incassables et augmente les dégâts. Dégâts x2
  • 60%
  • 100%
  • 100%
120 Dégâts
  • x3
  • x4
  • x6
  • x8
-
Démolition Fait disparaître un bloc incassable et augmente énormément les dégâts. Dégâts x5
  • 80%
  • 90%
  • 100%
200 Dégâts
  • x6
  • x7
  • x8
  • x9
-
Éjection Fait disparaître à coup sûr un Pokémon ennemi. Retire également la barrière si présente.
  • 100%
  • 100%
  • 100%
70
(type A)
Dégâts
  • x1,5
  • x1,7
  • x1,8
  • x2
Voir la sous-page -
Éjection + Fait parfois disparaître trois Pokémon ennemis. Retire également la barrière si présente.
  • 50%
  • 100%
  • 100%
120 Taux d'activation
  • +10%
  • +15%
  • +20%
  • +30%
-
Éjection ++ Fait parfois disparaître cinq Pokémon ennemis. Retire également la barrière si présente.
  • 40%
  • 100%
  • 100%
120 Taux d'activation
  • +5%
  • +10%
  • +15%
  • +20%
-
Élimination Fait disparaître tous les Pokémon ennemis, rarement. Retire également la barrière si présente.
  • 35%
  • 45%
  • 65%
120 Taux d'activation
  • +5%
  • +7%
  • +10%
  • +13%
-
Renvoi Fait disparaître deux Pokémon ennemis et augmente les dégâts. Dégâts x2
  • 60%
  • 100%
  • 100%
120 Dégâts
  • x3
  • x4
  • x6
  • x8
-
Draco-Fouet Peut faire disparaître deux Pokémon ennemis. -
  • 60%
  • 80%
  • 100%
100
(type B)
Dégâts
  • x2
  • x2,2
  • x2,5
  • x3
-
Anti-Barrière Fait disparaître à coup sûr une barrière. Seule la glace disparaît, pas le Pokémon.
  • 100%
  • 100%
  • 100%
70
(type A)
Dégâts
  • x1,2
  • x1,5
  • x1,7
  • x2
Voir la sous-page -
Anti-Barrière + Fait parfois disparaître trois barrières. Seule la glace disparaît, pas le Pokémon.
  • 50%
  • 100%
  • 100%
120 Taux d'activation
  • +10%
  • +15%
  • +20%
  • +30%
-
Anti-Barrière ++ Fait parfois disparaître cinq barrières. Seule la glace disparaît, pas le Pokémon.
  • 40%
  • 100%
  • 100%
120 Taux d'activation
  • +5%
  • +10%
  • +15%
  • +20%
-
Renvoie-Barrière Fait disparaître deux barrières et augmente les dégâts. Seule la glace disparaît, pas le Pokémon et dégâts x2
  • 60%
  • 100%
  • 100%
120 Dégâts
  • x3
  • x4
  • x6
  • x8
-
Renvoie-Barrière Ω Fait disparaître sept barrières et augmente les dégâts. Seule la glace disparaît, pas le Pokémon et dégâts x2
  • 50%
  • 100%
  • 100%
200 Dégâts
  • x4
  • x6
  • x8
  • x10
-
Annihil'Barrière Fait disparaître toutes les barrières, rarement. Seule la glace disparaît, pas le Pokémon
  • 20%
  • 40%
  • 70%
120 Taux d'activation
  • +10%
  • +20%
  • +25%
  • +40%
-
Volatile Fait parfois disparaître un Pokémon de cette espèce. -
  • 30%
  • 50%
  • 100%
50 Taux d'activation
  • +30%
  • +40%
  • +50%
  • +70%
Voir la sous-page -
Volatile + Fait parfois disparaître deux Pokémon de cette espèce. -
  • 25%
  • 35%
  • 100%
70
(type A)
Taux d'activation
  • +10%
  • +20%
  • +40%
  • +65%
-
Volatile ++ Fait disparaître cinq Pokémon de cette espèce, rarement. -
  • 10%
  • 25%
  • 100%
120 Taux d'activation
  • +15%
  • +25%
  • +45%
  • +75%
-
Frappe Nocturne Fait parfois disparaître deux Pokémon de cette espèce. -
  • 60%
  • 100%
  • 100%
100
(type B)
Dégâts
  • x2
  • x2,5
  • x3
  • x4
-
Cache-cache Fait parfois disparaître sept Pokémon de cette espèce. -
  • 40%
  • 50%
  • 60%
150 Taux d'activation
  • +10%
  • +20%
  • +30%
  • +40%
-
Anti-Entrave Fait parfois disparaître une entrave au hasard. Si c'est une barrière seule la glace disparaît, pas le Pokémon.
  • 30%
  • 50%
  • 100%
70
(type A)
Taux d'activation
  • +10%
  • +20%
  • +50%
  • +70%
Voir la sous-page -
Anti-Entrave + Fait parfois disparaître deux entraves au hasard. Si c'est une barrière seule la glace disparaît, pas le Pokémon.
  • 20%
  • 50%
  • 80%
100
(type B)
Taux d'activation
  • +10%
  • +20%
  • +40%
  • +50%
-
Anti-Entrave ++ Fait parfois disparaître cinq entraves au hasard. Si c'est une barrière seule la glace disparaît, pas le Pokémon.
  • 25%
  • 50%
  • 100%
120 Taux d'activation
  • +10%
  • +15%
  • +20%
  • +25%
-
Substitution Remplace parfois une entrave par ce Pokémon. -
  • 30%
  • 50%
  • 100%
50 Taux d'activation
  • +20%
  • +30%
  • +50%
  • +70%
Voir la sous-page -
Substitution + Remplace parfois trois entraves par ce Pokémon. -
  • 25%
  • 50%
  • 100%
120 Taux d'activation
  • +10%
  • +20%
  • +30%
  • +35%
-
Substitution ++ Remplace parfois cinq entraves par ce Pokémon. -
  • 20%
  • 50%
  • 100%
120 Taux d'activation
  • +5%
  • +10%
  • +20%
  • +30%
-
Métamorphose Transforme jusqu'à trois < Pokémon > en un autre Pokémon de l'équipe. -
  • 50%
  • 100%
  • 100%
100
(type B)
Taux d'activation
  • +5%
  • +10%
  • +20%
  • +30%

Par Change-Talent :
-
Créa-Roc Transforme parfois 2 Pokémon ennemis du tableau en roc. -
  • 60%
  • 80%
  • 100%
70
(type A)
Taux d'activation
  • +5%
  • +10%
  • +15%
  • +20%
-
Créa-Roc + Transforme parfois jusqu'à dix Pokémon ennemis du tableau en roc. -
  • 25%
  • 40%
  • 70%
120 Taux d'activation
  • +10%
  • +20%
  • +30%
  • +40%

Par Change-Talent :
-
Créa-Bloc Transforme parfois 2 Pokémon ennemis du tableau en bloc. -
  • 60%
  • 80%
  • 100%
70
(type A)
Taux d'activation
  • +5%
  • +10%
  • +15%
  • +20%
-

Spécifiques aux Méga-Évolutions

Lorsqu'un Pokémon méga-évolue, il perd l'expression de son talent premier en faveur de celui correspondant à sa Méga-Évolution.

Effet des Méga-Évolutions Activation
Pokémon Effet Nombre Pokémon à aligner Nombre maximum de Méga-Turbo qu'il peut tenir
Méga-Florizarre Efface toutes les cases à gauche et à droite de chaque Pokémon formant le Link. 12 3
Méga-Dracaufeu X Efface les cases selon un motif en forme de X. 16 13
Méga-Dracaufeu Y Efface les cases selon un motif en forme de Y. 13 3
Méga-Dracaufeu X Chromatique Efface les Pokémon et les entraves autour de deux cases touchées. 20 15
Méga-Dracaufeu Y Chromatique Efface les cases selon un motif en forme de zigzag vertical. 11 5
Méga-Tortank Efface deux cases à l'horizontale et à la verticale de chaque Pokémon formant le Link. 12 4
Méga-Roucarnage Efface les cases selon un motif en forme de V horizontal. 18 12
Méga-Nanméouïe Efface une case à l'horizontale et à la verticale de chaque Pokémon formant le Link. 12 3
Méga-Nanméouïe Clin d'œil Efface jusqu'à dix Pokémon d'une espèce du même type que Méga-Nanméouïe. 22 15
Méga-Absol Efface 3 lignes en diagonale du coin supérieur droit au coin inférieur gauche. 18 8
Méga-Pharamp Efface toutes les cases touchées par un éclair aléatoire. 18 9
Méga-Altaria Efface deux cases à l'horizontale et à la verticale de chaque Pokémon formant le Link. 16 10
Méga-Scarhino Ajoute à gauche de chaque Méga-Scarhino un Pokémon identique. 16 8
Méga-Lockpin Efface toutes les cases au-dessus et en dessous de chaque Pokémon formant le Link. 11 8
Méga-Kangourex Efface toutes les cases à gauche et à droite de chaque Pokémon formant le Link. 11 8
Méga-Ténéfix Efface les cases selon un motif en forme de O. 16 10
Méga-Ténéfix Déguisé Remplace jusqu'à trois Pokémon de ce type par Méga-Ténéfix. 14 7
Méga-Lucario Efface toutes les cases au-dessus et en dessous de chaque Pokémon formant le Link. 14 4
Méga-Flagadoss Ajoute à gauche de chaque Méga-Flagadoss un Pokémon identique. 16 6
Méga-Jungko Remplace jusqu'à 3 Pokémon de ce type par Méga-Jungko. 12 6
Méga-Braségali Remplace jusqu'à 3 Pokémon de ce type par Méga-Braségali. 12 6
Méga-Laggron Remplace jusqu'à 3 Pokémon de ce type par Méga-Laggron. 12 6
Méga-Mysdibule Efface 3 lignes en diagonale du coin supérieur droit au coin inférieur gauche. 18 8
Méga-Ectoplasma Fait disparaître tous les Méga-Ectoplasma. 11 1
Méga-Ectoplasma Déguisé Remplace jusqu'à trois Pokémon de ce type par Méga-Ectoplasma. 14 7
Méga-Ectoplasma Chromatique Efface toutes les cases au centre du tableau. 11 3
Méga-Oniglali Efface les cases selon un motif en forme de V. 16 6
Méga-Oniglali Clin d'œil Efface jusqu'à dix blocs incassables et attaque l'ennemi. 29 20
Méga-Cizayox Efface les cases selon un motif en forme de zigzag horizontal. 18 12
Méga-Ptéra Attaque l'ennemi et efface jusqu'à dix blocs incassables, rocs et Pièces. 23 14
Méga-Mewtwo X Remplace jusqu'à 3 Pokémon de ce type par Méga-Mewtwo X. 15 9
Méga-Mewtwo Y Efface jusqu'à 10 Pokémon d'une espèce du même type que Méga-Mewtwo Y. 23 14
Méga-Mewtwo X Chromatique Fait disparaître tous les Méga-Mewtwo X. 12 3
Méga-Mewtwo Y Chromatique Efface les cases selon un motif en forme de Y. 17 10
Méga-Rayquaza Fait disparaître jusqu'à dix Pokémon d'une espèce d'un type différent de Méga-Rayquaza. 33 20
Méga-Rayquaza Chromatique Efface les Pokémon et les entraves autour de deux cases touchées. 24 15
Méga-Steelix Efface jusqu'à dix blocs incassables et attaque l'ennemi. 21 11
Méga-Drattak Efface jusqu'à 10 Pokémon d'une espèce du même type que Méga-Drattak. 22 10
Méga-Tyranocif Efface les Pokémon et les entraves autour de trois cases touchées. 30 15
Méga-Tyranocif Chromatique Efface jusqu'à 10 entraves ou Pokémon coincés derrière une Barrière et inflige des dégâts. 12 4
Méga-Branette Efface jusqu'à dix Pokémon d'une espèce du même type que Méga-Branette. 27 15
Méga-Sharpedo Ajoute au-dessus de chaque Méga-Sharpedo un Pokémon identique. 22 13
Méga-Scarabrute Efface les Pokémon et les entraves autour de deux cases touchées. 26 20
Méga-Élecsprint Efface toutes les cases touchées par un éclair en zigzag. 20 14
Méga-Carchacrok Efface 3 lignes en diagonale du coin supérieur gauche au coin inférieur droit. 24 14
Méga-Gardevoir Efface toutes les cases à gauche et à droite de chaque Pokémon formant le Link. 15 9
Méga-Gardevoir Chromatique Efface les cases selon un motif en forme de O. 10 4
Méga-Gallame Efface les cases selon un motif en forme de zigzag vertical. 16 10
Méga-Diancie Efface jusqu'à 10 entraves ou Pokémon coincés derrière une Barrière et inflige des dégâts. 19 10
Méga-Diancie Chromatique Attaque l'ennemi et efface jusqu'à dix blocs incassables, rocs et Pièces. 15 5
Méga-Charmina Efface toutes les cases au centre du tableau. 21 12
Méga-Latias Efface les cases selon un motif en forme de zigzag aléatoire. 22 13
Méga-Latios Efface les cases selon un motif en forme de zigzag horizontal. 19 13
Méga-Camérupt Efface les Pokémon et les entraves autour de deux cases touchées. 18 7
Méga-Blizzaroi Efface toutes les cases au-dessus et en dessous de chaque Pokémon formant le Link. 13 7
Méga-Galeking Efface les Pokémon et les entraves autour de trois cases touchées. 18 5
Méga-Dardargnan Efface les Pokémon et les entraves autour de la case touchée. 15 12
Méga-Léviator Efface les cases selon un motif en forme de zigzag aléatoire. 18 12
Méga-Léviator Chromatique Fait disparaître tous les Méga-Léviator. 19 10
Méga-Alakazam Attaque l'ennemi et efface jusqu'à dix blocs incassables, rocs et Pièces. 18 9
Méga-Démolosse Efface jusqu'à 10 entraves ou Pokémon coincés derrière une Barrière et inflige des dégâts. 16 7
Méga-Métalosse Efface les cases selon un motif en forme de X. 17 8
Méga-Métalosse Chromatique Efface jusqu'à dix Pokémon d'une espèce du même type que Méga-Métalosse. 24 18

Voir aussi