Lanturn (Aquapolis H15)

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Hyporoi | Aquapolis | Magneton
Lanturn
Nom japonais ランターン
Nom anglais Lanturn
Informations de collection
Extension Aquapolis
Rareté HolographiqueH Holographique
Numérotation H15/H32
Illustrateur Yuka Morii
Informations de jeu
Catégorie Carte Pokémon
Type
PV 80
Niveau d'évolution Niveau 1
Faiblesse ×2
Résistance Aucune
Coût de retraite

Lanturn est une carte Pokémon de l'extension Aquapolis, à l'effigie du Pokémon Lanturn. Elle doit être posée sur un Loupio pour pouvoir être jouée.

Facultés[modifier]

Poké-Power[modifier]

Couche ionique
Vous pouvez utiliser ce pouvoir une seule fois pendant chacun de vos tours (avant votre attaque). Toutes les Énergies attachées à votre Pokémon Actif deviennent de l'Énergie pour le reste de votre tour. (Cet effet cesse si votre Pokémon Actif bat en retraite ou s'il revient dans votre main.) Ce pouvoir ne peut pas être utilisé si Lanturn est affecté par un État spécial.

Attaque[modifier]

Plaquage électrik 20+
Cette attaque inflige 20 dégâts plus 10 dégâts pour chaque énergie attachée à Lanturn. Lancez une pièce. Si c'est pile, Lanturn s'inflige 10 dégâts pour chaque Énergie qui lui est attachée.

Anecdotes[modifier]

Voir aussi[modifier]

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner. Merci de lire la page du projet avant toute édition !