Discussion:Liste des bugs mineurs

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

J'arrive pas au bug du pc 5ème Génération. Quelqu'un peut m'aider?



Il y a un petit bug dans la dernière arène: rentrer dedans aller a droite et juste dans la petite pente on peut monter et descendre hors du chemin. --Blat' 18 juillet 2011 à 19:59 (UTC)

Note : La dimension boguée ne fonctionne pas dans Pokémon Platine.

Grosse erreur!

Le pont du hameau NE BUGUE PAS!C'EST FAIT POUR QUE LA MUSIQUE NE S'ARRÊTE PAS!ÇA ÉTÉ FAIT PAR LES PROGRAMMEURS! --78.237.93.155 25 octobre 2012 à 17:19 (CEST)Le maître pokéfan78.237.93.155 25 octobre 2012 à 17:19 (CEST)--

D'accord, merci pour les explications, mais c'est pas la peine de hurler :( --Mewtwo Ex (discussion) 25 octobre 2012 à 20:52 (CEST)


Personnages pressés

Juste pour mémoire, comme plusieurs contributeurs l'ont observé : Dans les versions Noir, Blanc, Noir 2 et Blanc 2, le fait que les dresseurs mobiles accélèrent lorsque le bouton B est maintenant n'est visiblement pas un bug, mais un effet voulu. En effet, depuis longtemps déjà, le fait de courir peut faire tourner les dresseurs fixes : c'est une façon de piéger les joueurs trop pressés. Cet effet ne pouvant s'appliquer sur les PNJ effectuant un parcours, on peut supposer que les faire accélérer est volontaire pour surprendre là encore le joueur qui voudrait courir. --Mewtwo Ex (discussion) 14 novembre 2012 à 21:00 (CET)

Herbe invisible dans Pokémon soulsilver

Sur la route 44 et 43, vous dites qu'il y a de l'herbe invisible mais moi je ne la trouve pas. dite le avec pressision svp.

Bug Dresseur/herbe agitée

J'ai observé sur la route 7 qu'un dresseur mouvant qui passe sur une case agitée annule son effet, c'est assez ennuyeux.

Sur quelle version?

--Pokélumi 15 juin 2014 à 20:12 (CEST)


C'est pas réellement un bug, c'est normal. Ca arrive de partout (Autel Abondance, Route 12, Forêt d'Empoigne).
109.213.195.93 15 juin 2014 à 20:16 (CEST)

Bug du Bloc Temporel

Bonjour,

Le bug du Bloc Temporel est impossible,il suffit de regarder l'article en question.Mais dites-moi si je me trompe :)

--Pokélumi 15 juin 2014 à 20:18 (CEST)

Tu te trompes. Je n'ai plus la démarche en tête car ça fait longtemps que je n'ai plus joué mais je me souviens que ça fonctionne. Va sur prama-initiative c'est bien expliqué --XXx 15 juin 2014 à 20:26 (CEST)

Ah Ok,je vais regarder.Mais merci!

--Pokélumi 15 juin 2014 à 20:30 (CEST)

Ceci dit, si c'est mieux expliqué ailleurs, vous pouvez aussi compléter ici après coup :) --Mewtwo Ex (discussion) 15 juin 2014 à 20:50 (CEST)

Division?

Cette page est devenue un sacré désordre qui risque de devenir très long au fil de possibles accumulations de générations, pas forcément pratique pour la clarté ou pour gérer quand il s'agit de liens. Entre la mention de pas mal de bugs pas forcément mineurs (ZZaZZ bug, dimension buguée, légendaires mouvants, ...), la partie "toute génération" qui n'est valable que pour les deux premières et le degré de doublon qu'il forme avec la page Bug, l'article lui-même est assez problématique.

Je suggère de tout simplement supprimer cette page et nettoyer la page Bug pour y seulement mentionner les bases d'un glitch, servant comme une introduction à cette partie du wiki. Ainsi que relier les informations présentes sous forme de liste à des pages divisées par leur génération respective:

--Johndy(Discussion) 22 mai 2018 à 10:20 (UTC)

Je suis d'accord, et en passant, faudrait nettoyer le modèle relaté avec, même si ce sera probablement une énième tâche à faire que je me coltinerais volontiers ^^. -- Lui parler 30 mai 2018 à 18:08 (UTC)
Pas d'opposition non plus à cette division. --XFusio (discussion) 4 juin 2018 à 18:52 (UTC)