Chemin des Embruns

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

Le Chemin des Embruns est la deuxième zone de la première région du jeu Super Pokémon Rumble.

Présentation

Cette zone assez petite possède simplement deux secteurs et une Bataille Royale. Une galerie de Rototaupe permet de revenir rapidement à Toy Town. Trois Couaneton se promènent dans cette zone.

Secteur Verdoyant

On trouve à l'entrée de ce secteur un panneau d'information, un Miaouss, et un Distributeur de capacité (Balayette pour 33 440 P). Douze espèces de Pokémon peuvent être trouvées dans ce secteur :

Après la fin du jeu, le tremplin du boss peut se mettre à briller de façon inhabituelle. menant alors au boss spécial Latias ou Latios.

Secteur Littoral

On trouve à l'entrée de ce secteur un panneau d'information et un Psykokwak. Dix espèces de Pokémon peuvent être trouvées dans ce secteur :

Après la fin du jeu, le tremplin du boss peut se mettre à briller de façon inhabituelle. menant alors au boss spécial Lugia ou Kyogre.

Bataille Royale

Le bâtiment indique une difficulté de 120 environ, et offre 200 P comme récompense. On trouve à son entrée un panneau d'information, un Flotajou et un Distributeur de capacité (Éclate-Roc pour 33 440 P). Les ultimes combattants à entrer dans l'Arène sont un Judokrak et un Karaclée.

En sortant vainqueur de cette Bataille Royale, le joueur obtient l'accès à la Vallée des Murmures.