Archéomire/Génération 5

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
0435 Moufflair Archéomire Archéodong 0437
0435 0436 0437

Descriptions du Pokédex[modifier]

Générations45678 9
Pokémon Noir et Blanc
Certains scientifiques soutiennent que ce Pokémon était jadis aussi réfléchissant qu'un miroir.
Pokémon Noir 2 et Blanc 2
On les trouve dans de vieilles tombes. Les motifs mystiques sur leur dos renfermeraient un pouvoir magique.

Localisations[modifier]

Générations45678 9
VersionsLocalisationsDétails
Noir et BlancFaire reproduire Archéodong
Noir 2 et Blanc 2Autel Abondance
Ce tableau est généré automatiquement. Pour que son contenu soit modifié, il faut modifier les pages de lieux. Informations détaillées sur cette page.
LieuNiveauTaux
Pokémon Noir 2 et Blanc 2
Autel Abondance – Hautes herbes3215 %
Autel Abondance (est) – Trouée Cachée35–404 %

Capacités apprises[modifier]

Générations45678 9

Par montée en niveau[modifier]

CapacitéNiveau
NomTypeCatégoriePuissancePrécisionPPNBN2B2
ChargeNormalPhysique50100 %35DépartDépart
Choc MentalPsySpécial50100 %25DépartDépart
HypnosePsyStatut60 %20N.7N.5
PossessifPsyStatut100 %10N.12N.9
Onde FolieSpectreStatut100 %10N.14N.11
Vague PsyPsySpécial80 %15N.15
ExtrasenseurPsySpécial80100 %30N.19N.39
Mur de FerAcierStatut15N.26N.19
Rune ProtectNormalStatut25N.30N.25
Strido-SonAcierStatut85 %40N.31
GyroballeAcierPhysique100 %5N.35N.35
PresciencePsySpécial100100 %10N.37N.29
FeinteTénèbresPhysique6020N.41N.21
ReprésaillesTénèbresPhysique50100 %10N.49N.41
Anti-SoinPsyStatut100 %15N.52N.45
Tacle LourdAcierPhysique100 %10N.54N.49

Par CT/CS[modifier]

NuméroCapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPP
CT03Choc PsyPsySpécial80100 %10
CT04PlénitudePsyStatut100 %20
CT06ToxikPoisonStatut90 %10
CT10Puis. CachéeNormalSpécial100 %15
CT11ZénithFeuStatut5
CT16Mur LumièrePsyStatut30
CT17AbriNormalStatut10
CT18Danse PluieEauStatut5
CT19LévikinésiePsyStatut15
CT20Rune ProtectNormalStatut25
CT21FrustrationNormalPhysique100 %20
CT22Lance-SoleilPlanteSpécial120100 %10
CT26SéismeSolPhysique100100 %10
CT27RetourNormalPhysique100 %20
CT29PsykoPsySpécial90100 %10
CT30Ball'OmbreSpectreSpécial80100 %15
CT32RefletNormalStatut15
CT33ProtectionPsyStatut20
CT37TempêtesableRocheStatut10
CT39TomberocheRochePhysique5080 %10
CT42FaçadeNormalPhysique70100 %20
CT44ReposPsyStatut10
CT48Chant CanonNormalSpécial60100 %15
CT57Rayon ChargéÉlectrikSpécial5090 %10
CT66ReprésaillesTénèbresPhysique50100 %10
CT69PolirocheRocheStatut100 %20
CT70FlashNormalStatut100 %20
CT74GyroballeAcierPhysique100 %5
CT77BoostNormalStatut10
CT78PiétisolSolPhysique60100 %20
CT80ÉboulementRochePhysique7590 %10
CT85DévorêvePsySpécial100100 %15
CT86Nœud HerbePlanteSpécial100 %20
CT87VantardiseNormalStatut90 %15
CT90ClonageNormalStatut10
CT91LuminocanonAcierSpécial80100 %10
CT92DistorsionPsyStatut5

Par reproduction[modifier]

Ce Pokémon n'apprend aucune capacité par reproduction.

Par donneur de capacités[modifier]

Sensibilités[modifier]

Générations45678 9
Sensibilités de Archéomire
Liste des sensibilités
× ½
× ½
× 2 1
× ½
× 0
× 2 2
× ½
× ¼
× ½
× ½
× ½
Légende× 0 : Immunité× ¼ : Double résistance× ½ : Résistance× 2 : Faiblesse× 4 : Double faiblesse
Remarque(s)

Imagerie[modifier]

Générations45678 9
Miniatures et sprites de la cinquième génération
MiniatureSprites de faceSprites de dos
NBN2B2NBN2B2

Chromatique
0435 Moufflair Archéomire Archéodong 0437
0435 0436 0437

|rmq-feu=Si Archéomire/Génération 5 dispose de la Capacité Spéciale Ignifuge, l'efficacité des attaques de type Feu est normale.