Aire d'Eau/Génération 5

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.


Effet

Générations5678 9

Aire d'Eau est d'une puissance de 50, mais a surtout un effet secondaire intéressant.

Cet effet, très particulier, apparaît quand elle est lancée dans le même tour qu'Aire d'Herbe ou Aire de Feu, quand deux de ces capacités sont combinées.

Avec Aire d'Herbe

Combinée à Aire d'Herbe, Aire d'Eau créé un marécage baissant d'un niveau la vitesse des adversaires.

Sa puissance monte à 150 et le type de la capacité est PlanteN2B2.

Avec Aire de Feu

Le combo avec Aire de Feu fait apparaître un arc-en-ciel doublant les chances de réussite des effets (tels que la confusion, la paralysie...)

La puissance monte à 150 et la capacité est de type EauN2B2.

Descriptions

Pokémon Noir et Blanc et Pokémon Noir 2 et Blanc 2
Une masse d'eau s'abat sur l'ennemi. En l'utilisant avec Aire de Feu, l'effet augmente et un arc-en-ciel apparaît.

Pokémon apprenant la capacité

Générations5678 9

Par donneur de capacités

Pokémon
0007 Carapuce0008 Carabaffe0009 Tortank0158 Kaiminus
0159 Crocrodil0160 Aligatueur0258 Gobou0259 Flobio
0260 Laggron0393 Tiplouf0394 Prinplouf0395 Pingoléon
0501 Moustillon0502 Mateloutre0503 Clamiral