Aire d'Eau/Génération 5
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Effet
Générations | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Aire d'Eau est d'une puissance de 50, mais a surtout un effet secondaire intéressant.
Cet effet, très particulier, apparaît quand elle est lancée dans le même tour qu'Aire d'Herbe ou Aire de Feu, quand deux de ces capacités sont combinées.
Avec Aire d'Herbe
Combinée à Aire d'Herbe, Aire d'Eau créé un marécage baissant d'un niveau la vitesse des adversaires.
Sa puissance monte à 150 et le type de la capacité est PlanteN2B2.
Avec Aire de Feu
Le combo avec Aire de Feu fait apparaître un arc-en-ciel doublant les chances de réussite des effets (tels que la confusion, la paralysie...)
La puissance monte à 150 et la capacité est de type EauN2B2.
Descriptions
- Pokémon Noir et Blanc et Pokémon Noir 2 et Blanc 2
- Une masse d'eau s'abat sur l'ennemi. En l'utilisant avec Aire de Feu, l'effet augmente et un arc-en-ciel apparaît.
Pokémon apprenant la capacité
Générations | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par donneur de capacités
Pokémon | ||||
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0007 Carapuce | 0008 Carabaffe | 0009 Tortank | 0158 Kaiminus | |
0159 Crocrodil | 0160 Aligatueur | 0258 Gobou | 0259 Flobio | |
0260 Laggron | 0393 Tiplouf | 0394 Prinplouf | 0395 Pingoléon | |
0501 Moustillon | 0502 Mateloutre | 0503 Clamiral |