Poképédia fête son dixième anniversaire ! Venez passer un bon moment avec nous sur le forum !

Village Alorize

De Poképédia
Aller à : navigation, rechercher
Village Alorize
ハルバむら Haruba Village
Lieu de Almia
Village Alorize.png
Nom anglais Haruba Village
Connexions
Nord ↑ Désert Alorize*
Ouest ← Bonport
Terruptive
Est → Stade de Capture
Localisation
Localisation Village Alorize.png

Le village Alorize est un village du sud-est de la région d'Almia, le village est au sud d'un désert et est fréquemment victime de tempêtes de sable.

Pokémon[modifier]

La totalité des Pokémon suivants se trouvent à l'est du village :

Numéro Nom Poké-Aide Capacité Terrain
R-031 185 Simularbre Poké-Aide Roche r 2.png Roche
Broyage x2 r 3.png
R-079 279 Békipan Poké-Aide Eau r 2.png Eau
Jet d'Eau x3 r 3.png
R-238 321 Wailord* Poké-Aide Eau r 2.png Eau
Aucun.png

Quêtes[modifier]

Recherche Cacturne de Herbert : Cette fois-ci, c’est d’un Cacturne dont j’ai besoin. Ils sont censés vivre dans le désert, mais ils m’ont échappé jusque-là. Puis-je vous demander de m’en amener un ?
Récompense : Défense Plante 2

Fumet de Moufflair et Smogogo de Santo : Vous devez vous demander ce qui peut bien manquer à ma vaste collection de parfums. Eh bien, nuls autres que Smogogo et Moufflair ! Je vous supplie de me les ramener ! Ensemble, cela va de soi !
Récompense : Défense Ténèbres 2

Gigatélec dernier cri ? de Thierry : J’étais dans le Temple Hippodocus quand je l’ai vue ! La dernière génération de Gigatélecs ! Et, merveille des merveilles, ils se déplaçaient de leur propre chef ! N’est-ce pas là que vous entrez en scène ?
Récompense : Défense Spectre 2

Hippodocus l’a dans le nez… de Petit garçon : Je l’ai vu ! Un gros truc bizarre qui se tortillait sur le nez du Temple Hippodocus ! C’est peut-être un Pokémon ! Vous pouvez aller y jeter un coup d’œil, Ranger ?
Récompense : Hippopotas devient un Pokémon partenaire

Nous voulons notre oasis ! de Vieille dame : S’il vous plaît, amenez-nous un Pokémon qui peut faire tomber la pluie. Mais pas un mot aux enfants ! J’ai entendu dire qu’un Pokémon a réussi à éteindre le feu de la Forêt de Véter en faisant tomber une pluie torrentielle.
Récompense : Récupération B



Citydex logo.png Cet article fait partie du Projet Citydex, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque ville de l'univers des jeux Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition !