Mise à jour recente côté serveur : n’hésitez pas à signaler tout problème sur le wiki ou sur le forum !

Village Alorize

De Poképédia
Aller à : navigation, rechercher
Vieille Carte.png Cet article est une ébauche à compléter concernant un lieu, vous pouvez la modifier et ainsi partager vos connaissances.
Village Alorize
ハルバむら Haruba Village
Lieu de Almia
240x450px
Nom anglais Haruba Village
Localisation
Localisation Village Alorize.png

Le village Alorize est une petite ville du sud-est de la région d'Almia qui comporte plusieurs particularités:

- Le village est au sud d'un désert et est fréquemment victime de tempêtes de sable. - Par un escalier qui monte, derrière la base Ranger, à l'ouest du village, on peut accéder à une petite partie du Désert Alorize où l'on trouve un Voltali, un Etouraptor et plusieurs Cacnea. - L'escalier qui lui fait face descend vers un port un se trouve un bateau qui mène à Bonport. - Lors d'une quète, on peut utiliser la capacité Danse Pluie de Tortank sur un promontoire du village pour assainir l'eau de l'étang au sud. - A l'est, se trouve un petit chemin où se concentrent tous les pokémon du village, à savoir Simularbre, sous forme de cible, de deux Bekipan et d'un Wailord non capturable, mais qui nous emmène au Stade de Capture après la fin du jeu.

Autres lieux pouvant être atteints de ce village:

- Bonport - Désert Alorize - Stade de Capture


Citydex logo.png Cet article fait partie du Projet Citydex, qui a pour but la mise en place d'articles compréhensibles pour chaque ville de l'univers des jeux Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition !