Mise à jour recente côté serveur : n’hésitez pas à signaler tout problème sur le wiki ou sur le forum !

Vallée des Murmures

De Poképédia
Aller à : navigation, rechercher

La Vallée des Murmures est la troisième zone de la première région du jeu Super Pokémon Rumble.

Présentation[modifier]

Cette zone est plus complexe que les précédentes de la région. Elle repose sur le célèbre trio élémentaire Plante - Feu - Eau. On y trouve ainsi trois secteurs et trois Batailles Royales, et les Pokémon sauvages visibles sont des Feuillajou, Flotajou et Flamajou (deux de chaque). Une galerie de Rototaupe permet de revenir rapidement à Toy Town.

Secteur Forestier[modifier]

On trouve à l'entrée de ce secteur un panneau d'information, un Keunotor, et un Distributeur de capacité (Rugissement pour 20 070 P). Treize espèces de Pokémon peuvent être trouvées dans ce secteur :

Après la fin du jeu, le tremplin du boss peut se mettre à briller de façon inhabituelle. menant alors au boss spécial Viridium.

Secteur Littoral[modifier]

On trouve à l'entrée de ce secteur un panneau d'information et un Tentacool. Douze espèces de Pokémon peuvent être trouvées dans ce secteur :

Après la fin du jeu, le tremplin du boss peut se mettre à briller de façon inhabituelle. menant alors au boss spécial Lugia ou Kyogre.

Secteur Souterrain[modifier]

On trouve à l'entrée de ce secteur un panneau d'information et un Nodulithe. Neuf espèces de Pokémon peuvent être trouvées dans ce secteur :

Après la fin du jeu, le tremplin du boss peut se mettre à briller de façon inhabituelle. menant alors au boss spécial Dialga, Reshiram ou Zekrom. Une fois Terrakium et Viridium recrutés, Cobaltium peut aussi apparaître en tant que boss spécial.

Bataille Royale Plante[modifier]

Le bâtiment indique une difficulté de 160 environ, et offre 300 P comme récompense. On trouve à son entrée un panneau d'information, un Mystherbe, un Bulbizarre et un Distributeur de capacité (Fouet Lianes pour 26 750 P). Les ultimes combattants à entrer dans l'arène sont un Herbizarre, un Macronium, un Massko et un Boskara.

Bataille Royale Eau[modifier]

Le bâtiment indique une difficulté de 170 environ, et offre 300 P comme récompense. On trouve à son entrée un panneau d'information, un Tiplouf, un Carapuce et un Distributeur de capacité (Pistolet à O pour 22 990 P). Les ultimes combattants à entrer dans l'arène sont un Carabaffe, un Crocrodil, un Flobio et un Prinplouf.

Bataille Royale Feu[modifier]

Le bâtiment indique une difficulté de 180 environ, et offre 300 P comme récompense. On trouve à son entrée un panneau d'information, un Goupix, un Salamèche et un Distributeur de capacité (Flammèche pour 27 880 P). Les ultimes combattants à entrer dans l'arène sont un Reptincel, un Feurisson, un Galifeu et un Chimpenfeu.

Une fois les trois Batailles Royales terminées, le joueur obtient l'accès à la Place des Braves.