Vallée de l'Éternel Printemps

De Poképédia
Aller à : navigation, rechercher

La Vallée de l'Éternel Printemps est la deuxième zone de la quatrième région du jeu Super Pokémon Rumble.

Présentation[modifier]

Cette zone riche et verdoyante comporte cinq secteurs et deux Batailles Royales avec contraintes de type. Celles-ci permettent de déverrouiller des pans supplémentaires du pont de la Plaine Gelée . Deux Étourmi et trois Cradopaud se promènent dans la zone. On trouve aussi une galerie de Rototaupe permettant de revenir rapidement à North Town ainsi qu'une seconde taupinière bloquée initialement.

Secteur Forestier[modifier]

On trouve à l'entrée de ce secteur un Moufouette et un Distributeur de capacité (Vol-Vie pour 48 380 P). Seize espèces de Pokémon peuvent être trouvées dans ce secteur :

Après la fin du jeu, le tremplin du boss peut se mettre à briller de façon inhabituelle. menant alors au boss spécial Viridium.

Secteur Verdoyant[modifier]

On trouve à l'entrée de ce secteur un Girafarig et un Distributeur de capacité (Dégommage pour 58 050 P). Quinze espèces de Pokémon peuvent être trouvées dans ce secteur :

Après la fin du jeu, le tremplin du boss peut se mettre à briller de façon inhabituelle. menant alors au boss spécial Latias ou Latios.

Secteur Lacustre[modifier]

On trouve à l'entrée de ce secteur un simple Carabaffe. Quinze espèces de Pokémon peuvent être trouvées dans ce secteur :

Après la fin du jeu, le tremplin du boss peut se mettre à briller de façon inhabituelle. menant alors au boss spécial Palkia.

Un Pokémon caché se trouve dans la salle du tremplin vers le Boss. Sur le deuxième îlot, il faut attaquer à plusieurs reprises le ponton nord pour faire apparaître un Magicarpe.

Secteur Hanté[modifier]

On trouve à l'entrée de ce secteur un simple Cornèbre. Quatorze espèces de Pokémon peuvent être trouvées dans ce secteur :

Après la fin du jeu, le tremplin du boss peut se mettre à briller de façon inhabituelle. menant alors au boss spécial Giratina ou Darkrai.

Secteur Souterrain[modifier]

On trouve à l'entrée de ce secteur un simple Méditikka. Quinze espèces de Pokémon peuvent être trouvées dans ce secteur :

Après la fin du jeu, le tremplin du boss peut se mettre à briller de façon inhabituelle. menant alors au boss spécial Dialga, Reshiram ou Zekrom. Une fois Terrakium et Viridium recrutés, Cobaltium peut aussi apparaître en tant que boss spécial.

Autel des Clés (Bataille Royale Poison)[modifier]

Le bâtiment indique une difficulté de 1 250 environ, et offre 4 500 P comme récompense. On trouve à son entrée un Gringolem et un Distributeur de capacité (Direct Toxik pour 67 730 P). Les ultimes combattants à entrer dans l'arène sont Grotadmorv et Smogogo. En remportant la Bataille pour la première fois, un nouveau morceau du Chemin du Héros se met en place.

Autel des Clés (Bataille Royale Vol)[modifier]

Le bâtiment indique une difficulté de 1 300 environ, et offre 5 000 P comme récompense. On trouve à son entrée un Gringolem et un Distributeur de capacité (Picore pour 52 740 P). Les ultimes combattants à entrer dans l'arène sont Togekiss et Ptéra. En remportant la Bataille pour la première fois, un autre pan du Chemin du Héros apparaît.

Une fois la zone complétée, il ne reste plus qu'à revenir à la Plaine Gelée pour ensuite rejoindre la Plage Ensoleillée.