Grosse mise à jour côté serveur : n’hésitez pas à signaler tout problème sur le wiki ou sur le forum !

Top Ranger

De Poképédia
Aller à : Navigation, rechercher
Raphaëlle

Les Top Rangers sont des Rangers sélectionnés parmi les meilleurs. Il y en a 12 au total, dont 4 basés à la Fédération Ranger.
Les 4 Rangers sont Raphaëlle, Seth, Steph et Primo ou Clara (selon le personnage que le joueur incarne). L'identité des 8 autres est inconnue, mais il est possible qu'il s'agisse des Rangers de Fiore : Victoire, Eliott, Lucas, Frida, Brice et Lunick ou Solana (selon le personnage que le joueur incarne), ainsi que deux Rangers de Oblivia : Sully et Ethelle. Les Top Rangers ont un CapStick spécial : le Top CapStick.
Les Top Rangers sont autonomes, n'ont de rapport à rendre à personne et peuvent s'assigner eux-même des missions. Leur symbole est le Top Capstick qui permet d'utiliser la charge du Capstick dans le but d'améliorer la puissance de la ligne de Capture.

Raphaëlle[modifier]

Raphaëlle (nom anglais : Wendy) est l'une des meilleurs Top Rangers. On la surnomme « Ranger Ailée », car elle aime voler à dos d'Étouraptor, son Pokémon partenaire. Elle apparaît dans les Échos d'Almia aux côtés de Seth. Elle questionne le héros sur les Sombres Héros lors de sa première visite au Q.G. Ensuite, elle lui enseigne comment voler sur un Étouraptor. Elle est chargée de transporter une des gemmes pendant l'Opération Sinclair et de s'approcher du cristal d'Ombre pour en atténuer les effets. A la fin du jeu, elle demande au joueur une quête consistant à lui ramener 6 Étouraptor.

Seth[modifier]

Seth

Seth (nom anglais : Sven) est, avec Raphaëlle, le meilleur des Top Ranger. Son Pokémon partenaire est un Luxray. La rumeur raconte qu'il a effectué plus de 10 000 captures. Il apparaît aux côtés du joueur dans les Ruines de Chroma, puis en train de fouiller la cachette secrète des Sombres Héros. Il a son fan-club, composé de Linda et Ritmi. Il leur a d'ailleurs offert un pendentif rouge et jaune, souvenirs de Terruptive et d'Alorize, qui se révèlent être des fragments des Gemmes Rouges et Jaunes. Il joue le même rôle que Raphaëlle pendant l'opération Sinclair.

Steph[modifier]

Steph

Steph (nom anglais : Keith) est un Pokémon Ranger du jeu Pokémon Ranger : Nuit sur Almia. il est, au début de l'histoire, un ami du héros et de Ritmi durant la scolarisation. Après son diplôme, il est envoyé à Fiore où il se fait une petite réputation en sauvant Ilot-été d'un Léviator et en affrontant Lavinia au sommet du Temple de Fiore. Son Pokémon partenaire est un Mustébouée. Il devient Top Ranger (le douzième) en même temps que le héros. Ensemble, ils accomplissent diverses missions comme l'infiltration dans les Ruines de Chroma. Par la suite, il est chargé de récupérer la Gemme Jaune, mais, vaincu par Cresselia, il se fait capturer par Steip et échangé contre la Gemme Jaune. Il participe également à l'Opération Sinclair, et a pour tâche de récupérer la Gemme Jaune avec le héros, puis de voler à dos d'Étouraptor autour du Cristal d'Ombre. Frappé par le Maganon de Lavinia, il atterrit sur la Falaise du Panorama. Finalement, il est de retour à temps pour sauver le personnage principal du trou noir de Darkrai.