Terruptive

De Poképédia
Aller à : navigation, rechercher
Terruptive
ボイルランド Boyleland
Lieu de Almia
Terruptive.png
Nom anglais Boyleland
Localisation
Localisation Terruptive.png

Terruptive est une petite île volcanique d'Almia à l'est de Bonport. Le village abrite, en plus de la Station Ranger, quatre maisons. La maison du doyen est celle au sud-ouest.
Au nord de l'île se trouve la Grotte Volcanique, et à l'ouest la Mer de Bonport.

Pokémon[modifier]

Pokémon Groupe Pokéaide Capacité Terrain
R-078 278 Goélise Eau Poké-Aide Eau.png Jet d'Eau x1 r 3.png
R-025 398 Étouraptor Vol Poké-Aide Vol.png Vol (Ranger).png

Quêtes[modifier]

L'appétit des Sombres Héros de Petite-fille du doyen : cet homme tout seul dans le port secret... En fait, c'est un membre de l'Équipe Sombres Héros, mais ça m'attriste de le savoir tout seul là-bas. Pourriez-vous aller prendre de ses nouvelles ?

Fragrance de Grotadmorv de Santo : je collectionne les parfums et je cherche depuis longtemps à me procurer les pétillantes effluves d'un Grotadmorv. Je sais de source sûre qu'il y en a un dans une grotte du Volcan de Terruptive. Capturez-le pour moi !

Le lieu de pêche secret de Guide de pêche : il y a un excellent coin de pêche que je suis seul à connaître au fin fond du Volcan de Terruptive, mais je ne peux plus y aller car deux murs de flammes en bloquent l'accès. Ce serait génial si vous pouviez les éteindre.

L'appel de Bekipan de Vieille dame : il y avait un Bekipan dans la Grotte Volcanique, près de l'entrée. On aurait dit qu'il avait un message à faire passer. Vous devriez aller y jeter un œil.

Citydex logo.png Cet article fait partie du Projet Citydex, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque ville de l'univers des jeux Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition !