Mise à jour recente côté serveur : n’hésitez pas à signaler tout problème sur le wiki ou sur le forum !

Rive du Repos

De Poképédia
Aller à : navigation, rechercher

La Rive du Repos est la troisième zone de la deuxième région du jeu Super Pokémon Rumble.

Présentation[modifier]

La Rive du Repos est composée deux deux îlots reliés par un pont en bois. On y dénombre trois secteurs, une Bataille Royale et une Bataille en Équipe. Trois Larveyette se promènent à l’extérieur, une galerie de Rototaupe permet de revenir rapidement à East Town.

Secteur Fortifié[modifier]

On trouve à l'entrée de ce secteur un panneau d'information et un Nucléos. Onze espèces de Pokémon peuvent être trouvées dans ce secteur :

Après la fin du jeu, le tremplin du boss peut se mettre à briller de façon inhabituelle. menant alors au boss spécial Rayquaza. Une fois la Bataille en Équipe EX 6 réussie, Arceus peut également apparaître en tant que boss spécial.

Secteur Lacustre[modifier]

On trouve à l'entrée de ce secteur un panneau d'information et un Escargaume. Quatorze espèces de Pokémon peuvent être trouvées dans ce secteur :

Après la fin du jeu, le tremplin du boss peut se mettre à briller de façon inhabituelle. menant alors au boss spécial Palkia.

Secteur Arboricole[modifier]

On trouve à l'entrée de ce secteur un panneau d'information, un Larveyette et un Distributeur de capacité (Demi-Tour pour 33 440 P). Quatorze espèces de Pokémon peuvent être trouvées dans ce secteur :

Après la fin du jeu, le tremplin du boss peut se mettre à briller de façon inhabituelle. menant alors au boss spécial Cresselia.

Bataille Royale Insecte[modifier]

Le bâtiment indique une difficulté de 550 environ, et offre 2 000 P comme récompense. On trouve à son entrée un panneau d'information, un Papilusion et un Distributeur de capacité (Survinsecte pour 33 440 P). Les ultimes combattants à entrer dans l'arène sont Scarabrute et Scarhino . En remportant la Bataille pour la première fois, le joueur obtient le Passevitesse. Grâce à cet objet, la vitesse de déplacement en ville et à l’extérieur est augmentée.

Fort Verdure[modifier]

Deux panneaux d'information et un Arakdo se trouvent à l'entrée du Fort, où on conseille une puissance minimale de 550. Malgré le nom du bâtiment et les nombreux Pokémon Plante à affronter, le combat final oppose le joueur à un Scalproie aux ordres de Cobaltium.

Une fois la victoire remportée, le joueur obtient l'accès au Lac Scintillant.