Rive des Feuillages Lumineux

La Rive des Feuillages Lumineux est la première zone de la deuxième région du jeu Super Pokémon Rumble.

PrésentationModifier

La Rive des Feuillages Lumineux est une zone toute en longueur, qui possède le même type d'équipement que la Prairie des Voyages. On y retrouve ainsi une ville, deux secteurs et une Bataille en Équipe à gagner pour passer à la zone suivante. Seul un Venipatte et un Tritonde se promènent sur la carte.

East TownModifier

East Town est une ville fluviale, construite en bois au-dessus d'un cours d'eau. Alimentée par quatre roues à aubes, on y trouve une maison et deux longs bâtiments d'habitation. La couleur dominante est ici le bleu ciel.

HabitantsModifier

La ville est habitée par Batracné, Nenupiot, Charpenti, Venipatte, Axoloto et Munna. Le Pokémon Psy permet au joueur d'obtenir des amis supplémentaires en saisissant des codes distribués ça et là par Nintendo.

ServicesModifier

  • Fontaine Lumineuse;
  • Coup d'œil à la Boutique;
  • Relâcher un ami;
  • Loterie capacités (8 920 P pour une capacité jusqu'à ★★);
  • Distributeur de capacité (Lance-Soleil pour 300 000 P);
  • Collection;
  • Informations;
  • Jouer à deux.

Après la fin du jeuModifier

Comme annoncé à Tower Town, un nouveau défi devient accessible. Un Rattata au nord de la ville propose de battre le boss d'un secteur donné du jeu en n'utilisant que des Pokémon trouvés au même endroit. Des sommes importantes sont à gagner.

Secteur ArboricoleModifier

On trouve à l'entrée de ce secteur un panneau d'information, un Chrysacier et un Distributeur de capacité (Racines pour 20 070 P). Douze espèces de Pokémon peuvent être trouvées dans ce secteur :

Après la fin du jeu, le tremplin du boss peut se mettre à briller de façon inhabituelle. menant alors au boss spécial Cresselia.

Secteur LacustreModifier

On trouve à l'entrée de ce secteur un panneau d'information et un Tritonde. Quatorze espèces de Pokémon peuvent être trouvées dans ce secteur :

Après la fin du jeu, le tremplin du boss peut se mettre à briller de façon inhabituelle. menant alors au boss spécial Palkia.

Fort MystèreModifier

Il s'agit de la première Bataille en Équipe rencontrée durant le jeu. Contrairement à la Bataille Royale, il faut ici traverser une série de salles en battant les Pokémon rencontrés. Deux panneaux d'information accueillent le joueur, lui conseillant une puissance de 360 au minimum. Chaque salle comporte un mini-boss et sa famille (et permet de se soigner ensuite), avant d'arriver à la dernière où attend un des sbires de Cobaltium. Une fois Crocorible vaincu, l'accès à la Rive Brumeuse est débloqué.

Dernière modification le 23 août 2014, à 08:10