Mise à jour recente côté serveur : n’hésitez pas à signaler tout problème sur le wiki ou sur le forum !

Rive Brumeuse

De Poképédia
Aller à : navigation, rechercher

La Rive Brumeuse est la deuxième zone de la deuxième région du jeu Super Pokémon Rumble.

Présentation[modifier]

Cette zone comporte trois secteurs, une Bataille Royale et une Bataille en Équipe. La particularité de la zone est de mettre en évidence tout l’intérêt des prix que le joueur gagne dans les Batailles : la Catapulte à Équipe est effectivement nécessaire pour réussir le dernier bâtiment et poursuivre la route. Deux Doudouvet se promènent dans la zone, et on trouve naturellement une galerie de Rototaupe permettant de revenir rapidement à East Town.

Secteur Forestier[modifier]

On trouve à l'entrée de ce secteur un panneau d'information, un Doudouvet et un Distributeur de capacité (Poudre Toxik pour 20 070 P). Quinze espèces de Pokémon peuvent être trouvées dans ce secteur :

Après la fin du jeu, le tremplin du boss peut se mettre à briller de façon inhabituelle. menant alors au boss spécial Viridium.

Secteur Souterrain[modifier]

On trouve à l'entrée de ce secteur un panneau d'information et un Chovsourir. Treize espèces de Pokémon peuvent être trouvées dans ce secteur :

Après la fin du jeu, le tremplin du boss peut se mettre à briller de façon inhabituelle. menant alors au boss spécial Dialga, Reshiram ou Zekrom. Une fois Terrakium et Viridium recrutés, Cobaltium peut aussi apparaître en tant que boss spécial.

Secteur Hanté[modifier]

On trouve à l'entrée de ce secteur un panneau d'information, un Funécire et un Distributeur de capacité (Feu Follet pour 20 070 P). Sept espèces de Pokémon peuvent être trouvées dans ce secteur :

Après la fin du jeu, le tremplin du boss peut se mettre à briller de façon inhabituelle. menant alors au boss spécial Giratina ou Darkrai.

Bataille Royale Spectre[modifier]

Le bâtiment indique une difficulté de 450 environ, et offre 1 500 P comme récompense. On trouve à son entrée un panneau d'information, un Skelénox et un Distributeur de capacité (Étonnement pour 33 440 P). L'ultime combattant à entrer dans l'arène est Spiritomb. En remportant la Bataille pour la première fois, le joueur obtient la Catapulte à Équipe. Grâce à cet objet, il est possible d'envoyer trois Pokémon en même temps dans les Forts. Les deux Pokémon supplémentaires sont dirigés par la machine et ne peuvent utiliser que leur attaque A.

Fort Dépotoir[modifier]

Les deux panneaux à l'entrée du Fort conseillent une puissance minimale de 440. Si le joueur a obtenu la Catapulte en allant au bâtiment précédent, celle-ci prend place au centre de la pièce. Il en sera de même pour les forts précédents et à venir. Dans la dernière salle, Miasmax attend le joueur pour l'affronter, il s'agit du deuxième sbire de Cobaltium.

Une fois la victoire remportée, le joueur obtient l'accès à la Rive du Repos.