Mise à jour recente côté serveur : n’hésitez pas à signaler tout problème sur le wiki ou sur le forum !

Pokéwood

De Poképédia
Aller à : navigation, rechercher
Vieille Carte.png Cet article est une ébauche à compléter concernant un lieu, vous pouvez la modifier et ainsi partager vos connaissances.
Pokéwood
ポケウッド Pokéwood
Lieu de Unys
Pokéwood.png
Le Pokéwood, dans Pokémon Noir et Blanc 2.
Nom anglais Pokéstar Studios
Démographie
Nombre de PNJ varie en fonction de la notoriété du joueur
Dresseurs célèbres Zhu
Morgane
Actions
Localisation
Localisation Pokéwood NB2.gif

Le Pokéwood est un lieu apparaissant dans Pokémon Noir et Blanc 2. Il s'agit d'un studio de cinéma, où dresseurs et Pokémon tournent des films ensemble, qui sont ensuite projetés au multiplex. Le Pokéwood se situe au nord d'Ondes-sur-Mer, et peut être accessible après la victoire du joueur sur Strykna. Le Pokéwood fut fondé par un homme, dénommé Mr. Wood.

Description[modifier]

Le Pokéwood consiste à faire jouer son Pokémon ou un Pokémon de location dans un film. Le joueur doit affronter un adversaire dans chaque film. Il peut y rencontrer deux champions d'arène : Zhu et Morgane, qui tournent des films avec lui.

Tous les Pokémon sont autorisés, mais certaines attaques sont interdites : Tourmente, Métronome et Morphing.

Pour tourner un film avec ses propres Pokémon, il faut d'abord le réussir avec les Pokémon de location imposés.

Liste des films tournés au Pokéwood[modifier]

Les fans[modifier]

Au fur et à mesure que le joueur tourne des films au Pokéwood, sa notoriété augmente ainsi que son nombre de fans. A chaque sortie d'un film au Multiplex, des fans l'attendent après la séance et lui offrent divers objets, qui varient suivant le succès. Lorsque le joueur atteint assez de popularité, une statue est construite en son honneur au nord du Pokéwood.

Les suites[modifier]

La plupart des films proposent des suites. Pour que ses suites soit proposées, il faut que les résultats du film soit bons. Pour réussir un film, il faut que le joueur remplisse les conditions écrites dans le script et qu'il choisisse les bonnes répliques.

Le joueur peut apprendre les résultats de ses films en regardant le moniteur, au fond à droite du Multiplex. Sur cet écran sont indiquées diverses informations comme le nom du film, son meilleur bilan, les Pokémon qui y ont joué ainsi qu'un petit bonhomme bleu.

Si celui ci sourit, accompagné de deux étoiles, alors la fin du film était la bonne. Si celui ci fait la moue, accompagné d'une croix, alors la fin du film était la mauvaise. Enfin si c'est un point d'interrogation, cela signifie que la fin était inattendue.

Imagerie[modifier]