Place des Braves

De Poképédia
Aller à : navigation, rechercher

La Place des Braves est la quatrième zone de la première région du jeu Super Pokémon Rumble.

Présentation[modifier]

Cette zone est la dernière de la région. On y trouve quatre secteurs et une Bataille Royale. Deux Zébibron et un Chacripan se promènent dans la zone. Une galerie de Rototaupe permet de revenir rapidement à Toy Town.

Secteur Forestier[modifier]

On trouve à l'entrée de ce secteur un panneau d'information et un Toudoudou. Quatorze espèces de Pokémon peuvent être trouvées dans ce secteur :

Après la fin du jeu, le tremplin du boss peut se mettre à briller de façon inhabituelle. menant alors au boss spécial Viridium.

Secteur Littoral[modifier]

On trouve à l'entrée de ce secteur un panneau d'information et un Goélise. Quinze espèces de Pokémon peuvent être trouvées dans ce secteur :

Après la fin du jeu, le tremplin du boss peut se mettre à briller de façon inhabituelle. menant alors au boss spécial Lugia ou Kyogre.

Secteur Verdoyant[modifier]

On trouve à l'entrée de ce secteur un panneau d'information, un Zébibron et un Distributeur de capacité (Mimi-Queue pour 17 450 P). Quinze espèces de Pokémon peuvent être trouvées dans ce secteur :

Après la fin du jeu, le tremplin du boss peut se mettre à briller de façon inhabituelle. menant alors au boss spécial Latias ou Latios.

Secteur Fortifié[modifier]

On trouve à l'entrée de ce secteur un panneau d'information, un Scrutella et un Distributeur de capacité (Écho pour 23 260 P). Onze espèces de Pokémon peuvent être trouvées dans ce secteur :

Après la fin du jeu, le tremplin du boss peut se mettre à briller de façon inhabituelle. menant alors au boss spécial Rayquaza. Une fois la Bataille en Équipe EX 6 réussie, Arceus peut également apparaître en tant que boss spécial.

Bataille Royale[modifier]

La Demi-finale indique une difficulté de 250 environ, et offre 500 P comme récompense. On trouve à son entrée un panneau d'information, un Chacripan et un Distributeur de capacité (Rengorgement pour 17 450 P). Bien qu'il n'y ait pas de type imposé, tous les adversaires sont de type Ténèbres. Les ultimes combattants à entrer dans l'arène sont Vostourno, Scalpion et Solochi.

La Finale indique une difficulté de 280 environ, et offre 1 000 P comme récompense. On trouve à son entrée un simple panneau d'information invitant à bien se préparer. Les adversaires sont tous de type Plante, Feu ou Eau. Les ultimes combattants à entrer dans l'arène sont Majaspic, Clamiral et Roitiflam.

Une fois la Bataille Royale terminée, le joueur gagne la Clé Supérieure et accède à la seconde région du jeu, via East Town.