Pikachu Adventures! - Chapitre 1

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
| Pikachu Adventures!
Chapitre 1 : Salut, je m'appelle Pikachu
| Chapitre 2 : Courage Mélofée ! ►

Salut, je m'appelle Pikachu est le premier chapitre du manga Pikachu Adventures!.

Histoire[modifier]

Un Pikachu, qui est dans un champ où se tient une maison, écoute une jeune fille, Marine, demander à un certain Armand de goûter un gâteau qu'elle a fait pour lui. Au moment où Armand remarque quelque chose de bizarre dans le gâteau, celui-ci explose et la maison avec.

La jeune fille court alors chez son Grand-Père pour lui crier dessus : le filtre d'amour qu'il lui a préparé a explosé, laissant Armand tout noir et fâché. Grand-Père lui dit que c'était à prévoir, mais lorsque la jeune fille commence à le gronder, celui-ci change de sujet en lui demandant si elle ne veut pas capturer des Pokémon pour lui. En effet, la substance qui permettrait leur évolution pourrait être une source d'énergie quasi-infinie, selon lui. Marine n'est pas intéressée, mais Grand-Père lui annonce que si elle le fait, il lui remettra son filtre d'amour qu'il a enfin mis au point, ce qui permettra à Marine de faire enfin tomber Armand amoureux d'elle. Marine est alors de suite d'accord, et part chercher des Pokémon.

Elle croise justement le Pikachu du début, et le trouve adorable. Celui-ci se souvient de personnes ayant déjà essayé de l'attraper et commence à s'enfuir. Marine lui demande s'il la déteste, celui-ci s'enfuit pour de bon.

Marine croise Armand, qui se tient silencieux pour tenter de capturer un Piafabec. Lorsque Marine surgit à côté d'Armand et s'excuse pour l'histoire du gâteau explosif, le Piafabec s'enfuit, et Armand commence à être fâché contre Marine. Marine lui dit qu'elle a croisé un Pokémon, mais comme elle ignore son nom, elle le lui dessine, mais très mal. Pikachu, qui observe la situation, s'approche pour essayer de voir le dessin, l'imaginant le représentant beau et fort. Mais lorsqu'il voit le dessin de Marine, il déchante vite. Seulement, Marine et Armand l'aperçoivent, et Armand tente de l'attraper avec son filet à papillons. Marine tente de l'arrêter, et Pikachu voyant un Armand qui crie sur une Marine qui pleure, il lance une attaque électrique sur les deux humains. Armand est mis K.O., mais Marine, qui est bizarrement indemne, s'excuse auprès de Pikachu pour lui avoir fait peur. Elle se présente à lui, et reproche à Armand qui se plaint d'être tout cassé d'avoir tenté d'attraper Pikachu.

Marine se demande bien pourquoi elle n'a eu aucun mal lors de l'attaque de Pikachu, mais l'explication est donnée par Grand-Père : son « génial cerveau » a créé des vêtements pour Marine qui protègent de tout.

Personnages[modifier]

Humains[modifier]

Pokémon[modifier]

Présents physiquement[modifier]

Pokémon du chapitre 1

Piafabec

Pikachu

Mentionné[modifier]

Pokémon mentionnés par Grand-Père

Aspicot

Coconfort

Rattata

Rapasdepic

Nosferapti

Taupiqueur

Ptitard

Empiflor

Racaillou

Ramoloss

Magnéti

Doduo

Ectoplasma

Électrode

Pyroli
Pokémon de la page titre

Pikachu

Mélofée

Rondoudou

Nosferalto

Boustiflor

Doduo

Kokiyas

Fantominus

Leveinard

Hypotrempe

Métamorph

Minidraco
Cet article fait partie du Projet Manga, dont le but est la mise en place d'une structure homogène pour les articles concernant les mangas Pokémon.
Merci de lire la page du projet avant toute édition !