Mise à jour recente côté serveur : n’hésitez pas à signaler tout problème sur le wiki ou sur le forum !

Pikachu Adventures! - Chapitre 1

De Poképédia
Aller à : navigation, rechercher
  | Pikachu Adventures!
Chapitre 1 : Salut, je m'appelle Pikachu
| Chapitre 2 : Courage Mélofée ! ►

Salut, je m'appelle Pikachu est le premier chapitre du manga Pikachu Adventures!.

Histoire[modifier]

Un Pikachu, qui est dans un champ où se tient une maison, écoute une jeune fille, Marine, demander à un certain Armand de gouter un gateau qu'elle a fait pour lui. Au moment où Armand remarque quelque chose de bizarre dans le gateau, celui-ci explose et la maison avec.

La jeune fille court alors chez son Grand-Père pour lui crier dessus : le filtre d'amour qu'il lui a préparé a explosé, laissant Armand tout noir et fâché. Grand-Père lui dit que c'était à prévoir, mais lorsque la jeune fille commence à le gronder, celui-ci change de sujet en lui demandant si elle ne veut pas capturer des Pokémon pour lui. En effet, la substance qui permettrait leur évolution pourrait être une source d'énergie quasi-infinie, selon lui. Marine n'est pas intéressée, mais Grand-Père lui annonce que si elle le fait, il lui remettra son filtre d'amour qu'il a enfin mis au point, ce qui permettra à Marine de faire enfin tomber Armand amoureux d'elle. Marine est alors de suite d'accord,et part chercher des Pokémon.

Elle croise justement le Pikachu du début, et le trouve adorable. Celui-ci se souvient de personnes ayant déjà essayé de l'attraper et commence à s'enfuire. Marine lui demande s'il la déteste, celui-ci s'enfuit pour de bon.

Marine croise Armand, qui se tient silencieux pour tenter de capturer un Piafabec. Lorsque Marine surgit à côté de d'Armand et s'excuse pour l'histoire du gateau explosif, le Piafabec s'enfuit, et Armand commence est fâché contre Marine. Marine lui dit qu'elle a croisé un Pokémon, mais comme elle ignore son nom, elle le lui dessine... très mal. Pikachu, qui observe la situation, s'approche pour essayer de voir le dessin, l'imaginant le réprésentant beau et fort. Mais lorsqu'il voit le dessin de Marine, il déchante vite. Seulement, Marine et Marnd l'aperçoive, et Armand tente de l'attraper avec son filet à papillons. Marine tente de l'arrêter, et Pikachu voyant un Armand qui crie sur une Marine qui pleure, il lance une attaque électrique sur les deux humains. Armand est mis K.O., mais Marine, qui est bizarrement indemne, s'xcuse auprès de Pikachu pour lui avoir fait peur. Elle se présente à lui, et reproche à un Armand qui se plaint d'être tout cassé d'avoir tenter d'attraper Pikachu.

Marine se demande bien pourquoi elle n'a eu aucun mal lors de l'attaque de Pikachu, mais l'explication est donnée par Grand-Père : son « génial cerveau » a créé des vêtements pour Marine qui protègent de tout.

Personnages[modifier]

Humains[modifier]

Pokémon[modifier]

Présents physiquement[modifier]

Pokémon du chapitre 1
Sprite 1 r 021.png
Piafabec
Sprite 1 r 025.png
Pikachu

Mentionné[modifier]

Pokémon mentionnés par Grand-Père
Sprite 1 r 013.png
Aspicot
Sprite 1 r 014.png
Coconfort
Sprite 1 r 019.png
Rattata
Sprite 1 r 022.png
Rapasdepic
Sprite 1 r 041.png
Nosferapti
Sprite 1 r 050.png
Taupiqueur
Sprite 1 r 060.png
Ptitard
Sprite 1 r 071.png
Empiflor
Sprite 1 r 074.png
Racaillou
Sprite 1 r 079.png
Ramoloss
Sprite 1 r 081.png
Magnéti
Sprite 1 r 084.png
Doduo
Sprite 1 r 094.png
Ectoplasma
Sprite 1 r 101.png
Électrode
Sprite 1 r 136.png
Pyroli
Pokémon de la page titre
Sprite 1 r 025.png
Pikachu
Sprite 1 r 035.png
Mélofée
Sprite 1 r 039.png
Rondoudou
Sprite 1 r 042.png
Nosferalto
Sprite 1 r 070.png
Boustiflor
Sprite 1 r 084.png
Doduo
Sprite 1 r 090.png
Kokiyas
Sprite 1 r 092.png
Fantominus
Sprite 1 r 113.png
Leveinard
Sprite 1 r 116.png
Hypotrempe
Sprite 1 r 132.png
Métamorph
Sprite 1 r 147.png
Minidraco