Mise à jour recente côté serveur : n’hésitez pas à signaler tout problème sur le wiki ou sur le forum !

Partie de Thé

De Poképédia
Aller à : navigation, rechercher

La Partie de Thé est une équipe de voleurs internationaux dans Pokémon Ranger : Sillages de Lumière

Présentation[modifier]

La Partie de Thé est composée de quatre membres aux compétences complémentaires. Ce quatuor de voleurs a connu ses moments de gloire par le passé, avant de mettre fin lui-même à ses activités. Ils sont restés parfaitement incapturables.

Les années passant, ses membres ont cherché à reprendre une vie paisible, à Oblivia. Cependant le goût pour le risque et la richesse finit par les rattraper. Vieillissant, ils reforment alors leur équipe pour une prouesse sans égal : devenir immortel et conquérir le monde. Ce projet totalement fou se concrétise grâce aux légendes anciennes de la région, faisant état d'une armure d'or et d'une forteresse volante surarmée.

La Partie de Thé est l'autorité des Poké Nappers. Red Eye, Blue Eye et Purple Eye travaillent sous leurs ordres. Ils sont aussi personnellement protégés par leurs sbires des plus forts, qui portent les armures des Armurois.

Membres[modifier]

Cheron[modifier]

Ancien catcheur, Cheron est l'homme fort du groupe. Au village Cocona, il passe pour un bûcheron, intrigué par l'arrivée des Poké Nappers sur leurs flapflapeuses. Il ne laisse planer aucun soupçon sur son implication réelle. Il accompagne même le joueur au début de l'aventure, lors de l'exploration de la grotte Sarape. En combat, il utilise le Pokémon scellé, Regigigas.

Hocus[modifier]

Magicien, Hocus est le roi de la grande illusion. Avec son air malicieux, il n'est pas rare de le voir émerveiller les habitants de Pentoblique. Dans la forteresse volante, il déstabilise les Rangers en faisant disparaître Pichu dans un tour de bonneteau et en enveloppant une salle de nuages. Pour combattre les Rangers, il semble les transporter dans les cieux (à dos de Latios, Latias et Etouraptor), prend une taille gigantesque avant de se changer en un Nostenfer tout aussi démesuré. Ethelle n'apprécie absolument pas Hocus et sa magie.

Froufrou[modifier]

Transformiste, Froufrou est naturellement la reine du camouflage. Elle est d'abord rencontrée à Balnéaria où elle accueille le joueur et l'invite à prendre le thé avec ses trois amis. Les quatre personnes cachent bien leur jeu et discutent même allégrement avec les jeunes Rangers. Dans la forteresse volante, elle montre ses capacités de déguisement avant d'affronter le Ranger avec un Métamorph. Ce dernier est aussi très doué, puisque capable de se changer régulièrement en Entei, Raikou et Suicune.

Edward[modifier]

Le docteur Edward est aussi connu comme "Ed le cerveau". Il s'agit naturellement de l'organisateur de tous les plans de l'équipe. En prenant sa retraite à Oblivia, il passait la plus grande partie de son temps à voyager d'île en île pour soigner la population. C'est ainsi qu'il a pris connaissance des légendes locales, et que la soif de pouvoir s'est réveillée. A la fin de l'aventure, il combat le joueur à l'aide de Mewtwo.

Membres des Poké Nappers
Leaders : Purple Eye · Red Eye · Blue Eye
La Partie de Thé : Cheron · Edward · Froufrou · Hocus
Sbires : Napper · Armurois