Nicolette

De Poképédia
Aller à : navigation, rechercher
Nicolette
シロミ Shiromi
Épisode AG150.png
Nicolette
Identité
Sexe Féminin
Profession Fermière, Coordinatrice Pokémon
Origine Kanto
Famille Sa mère et son père
Dessin animé
Apparition Qui vole un œuf
Saisons 9

Nicolette est un personnage du dessin animé, qui n'apparaît que dans l'épisode Qui vole un œuf.

Histoire[modifier]

En route pour la 3ème Arène de match, Sacha contemple son nouvel emblème extrême quand Flora aperçoit une ferme, mais elle est interceptée par des Voltorbe. Une jeune fille leur explique que Flora est sur une propriété privée mais elle reconnaît Flora car elle a participé au dernier concours Pokémon. Les parents de Nicolette invitent le Pokégroupe à prendre le thé et expliquent que leur fille souhaite devenir Coordinatrice mais qu'elle ne veut pas quitter sa famille. Les parents de la jeune fille sont spécialisés dans les Œufs Pokémon et leur proposent une visite de la ferme.

Max brosse Goinfrex puis Nicolette se joint à lui. Elle souhaite affronter Flora dans un match Pokémon contre Goinfrex, match que Flora accepte avec un peu d'appréhension car elle n'a jamais eu l'occasion d'en faire un. Nicolette envoie son Rafflesia et utilise Danse-Fleur qui rend confus Goinfrex. Désorienté , il utilise Métronome et c'est Trempette qui en sort, puis Rafflesia utilise Para-Spore et Balle Graine. Goinfrex s'énerve et lance Mitra-Poing puis Lance-Soleil, mettant K.O. Rafflesia.

Sacha et Pierre viennent les chercher pour visiter la nurserie. Le père de Nicolette souhaite que Flora raconte ses aventures à sa fille. Plus tard au dîner, Flora est sur le point de raconter ses aventures mais Nicolette décline l'offre et dit partir pour s'occuper d'un œuf. Les Voltorbe ont repéré des intrus dans le champ et un œuf géant est également présent. Une feuille glisse de celui-ci, indiquant que les propriétaires viendront le chercher plus tard. Le groupe décide de l'emmener dans la nurserie avec les autres œufs. Le Pokégroupe en admire un sur le point d'éclore puis Flora rejoint Nicolette pour s'occuper des autres.

La Team Rocket, en contact radio avec Miaouss, est prête à lancer l'opération de récolte des œufs, et elle récupère même l'œuf sur le point d'éclore. Les Voltorbe tentent de l'arrêter en vain. Le Pokégroupe les rejoint et Pikachu souhaite utiliser Tonnerre mais la présence des œufs empêche de prendre des risques. Rafflesia parvient à stopper la Team Rocket et les œufs sont sur le point de s'écraser sur le sol mais, grâce a l'agilité de tout le monde et de Goinfrex, ils sont tous rattrapés à temps. Goinfrex et Rafflesia utilisent un double Lance-soleil, sans effet sur la machine de la Team Rocket.

Sacha ordonne à Pikachu d'utiliser Vive-Attaque, mais en courant il s'enrobe d'électricité et il parvient à maîtriser la plus puissante de ses attaques, Électacle, envoyant la Team Rocket vers d'autres cieux. Un œuf finit par éclore, donnant naissance à un bébé Goupix.

Nicolette se sent prête pour partir elle aussi à l'aventure, ses parents remercient le Pokégroupe de son aide et offre un œuf Pokémon à Flora.

Pokémon[modifier]

Pokémon de Nicolette
Pokémon Attaques
Rafflesia de Nicolette.png
Poké Ball.png Rafflesia
plante Danse-Fleur
plante Para-Spore
plante Balle Graine
plante Lance-Soleil

Match[modifier]

Épisode 424 : Qui vole un œuf[modifier]


LogoProjetPersosDA.png Cet article fait partie du Projet Personnages du dessin animé, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque personnage du dessin animé Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition !