Marcel

De Poképédia
Aller à : navigation, rechercher
Marcel
マッキー McKee
Marcel.png
Identité
Sexe Masculin
Profession Propriétaire du Parc Banane
Origine Hoenn
Dessin animé
Apparition AG088
Saisons 7

Marcel est un personnage qui apparaît dans l'AG088.

Histoire[modifier]

Sur la route de Nénucrique, le Pokégroupe fait une halte au "Parecool Banane Parc". Sacha et ses amis se rendent compte que les bananiers sont vides de tout fruit, puis sont surpris par ce qu'ils pensent être un tremblement de terre. Marcel, le directeur du parc, les fait se réfugier dans un bâtiment pour leur montrer la cause de ces problèmes : un Ronflex. Réflexion faite et après s'être rappelé que Sacha avait déjà capturé un Ronflex et donc les connaît bien, le groupe décide de l'aider.

La Team Rocket est prête à offrir Ronflex à son boss, Giovanni. Le Pokégroupe va défier Ronflex pour pouvoir le capturer alors que ce-dernier mange les bananes des Parecool. Pikachu attaque Ronflex mais se fait endormir par Bâillement, tout comme ses amis. De son côté, la Team Rocket débarque en ballon et est sur le point de capturer Ronflex et Pikachu, mais Bâillement arrête le trio.

Sacha appelle le Professeur Chen qui se moque des échecs du jeune dresseur, avant de lui montrer son Ronflex et le Pokébloc spécialement conçu pour son grand appétit. Le Professeur indique au groupe qu'il pourrait utiliser un Pokémon insensible au sommeil. Pierre et Max se rendent compte que Vigoroth possède la capacité spécial Esprit Vital, Marcel va alors discuter avec ses Parecool pour que l'un d'eux évolue et défie Ronflex.

Sacha utilise ses Pokémon pour entraîner le Parecool qui s'est dévoué, et après plusieurs combats, il évolue en Vigoroth. Il défie alors Ronflex et évite les Bâillement, un Ultralaser et un Plaquage. Vigoroth lance Puissance puis Mitra-Poing et Marcel peut capturer Ronflex.

Le Parecool Banane Parc est rebaptisé le Parecool Vigoroth Banane Parc, Flora se régale d'un grand gâteau à base de banane et Ronflex est le centre d'une attraction où les visiteurs peuvent se reposer grâce aux Bâillement du Pokémon.

Pokémon[modifier]

Pokémon de Marcel
Pokémon Attaques
Vigoroth de Marcel.png
Poké Ball.png ParecoolVigoroth
combat Mitra-Poing
combat Riposte
normal Griffe
normal Puissance
Ronflex de Marcel.png
Poké Ball.png Ronflex
normal Bâillement
normal Plaquage
normal Ultralaser
psy Repos


LogoProjetPersosDA.png Cet article fait partie du Projet Personnages du dessin animé, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque personnage du dessin animé Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition !