Marc (épisode 75)

De Poképédia
Aller à : navigation, rechercher
Marc
コーム Kōmu
Marc Kanto.png
Identité
Sexe Masculin
Profession Dresseur Pokémon
Origine Kanto
Dessin animé
Apparition Ligue Pokémon Premier tour
Saisons 1

Marc est un personnage apparaissant dans l'épisode 75 lors du premier tour de la Ligue Indigo.

Histoire[modifier]

Marc est le premier adversaire de Sacha lors de la Ligue Indigo. Il est persuadé de remporter la victoire assez facilement. Quand le combat commence, Sacha envoie son Krabby face au Noadkoko de Marc. Et après l'avoir battu, Krabby évolue en Krabboss. Marc envoie alors son Hypocéan qui perd assez vite face à Kraboss. Ne lui restant qu'un seul Pokémon, Marc décide d'envoyer son Nosferalto qui perd à son tour. Sacha bat Marc avec une victoire de 3 à 0.

Pokémon[modifier]

Pokémon de Marc
Pokémon Attaques Description
Noadkoko de Marc.png
Poké Ball.png Noadkoko
psy Vague Psy
psy Psyko
normal Bomb'Œuf
psy Hypnose
Noadkoko est le premier Pokémon choisi par Marc lors de son combat contre Sacha, il est opposé à Krabby. Si le début du match est à son avantage puisqu'il parvient à piéger Krabby dans un tourbillon grâce à ses pouvoirs psychiques, la tendance s'inverse rapidement lorsque Krabby parvient à revenir dans le match grâce à une attaque Force Poigne avant d'achever Noadkoko avec une combinaison Groz'Yeux et Écrasement.
Hypocéan de Marc.png
Poké Ball.png Hypocéan
psy Hâte Hypocéan est le second Pokémon choisi par Marc lors de son combat contre Sacha. Grâce à son attaque Hâte, il parvient facilement à éviter les attaques du Krabboss de Sacha fraîchement évolué. Mais malheureusement pour lui il finira par être touché et sera achevé par une attaque Pince-Masse.
Nosferalto de Marc.png
Poké Ball.png Nosferalto
normal Bélier
normal Reflet
normal Coupe-Vent
plante Méga-Sangsue
Nosferalto est le dernier Pokémon envoyé par Marc lors de son combat contre Sacha. Après avoir évité l'attaque Force Poigne de Krabboss, il riposte avec une attaque Coupe-Vent et alors qu'il s'apprête à achever Krabboss avec Méga-Sangsue, il est touché de plein fouet par l'attaque Ultralaser de ce dernier.
Roucool de Marc.png
Poké Ball.png Roucool
Inconnues Marc a utilisé ses Roucool pour faire des tours de magie avant son match contre Sacha.

Match contre Sacha[modifier]

Épisode 75 : Ligue Pokémon Premier tour[modifier]