Poképédia fête son dixième anniversaire ! Venez passer un bon moment avec nous sur le forum !

Machine Incroyable

De Poképédia
Aller à : navigation, rechercher
La Machine Incroyable après la desactivation de la dernière barrière de protection

La Machine Incroyable est le nom d'un Gigatéléc géant construit par Anoir Rayor et l'Équipe Sombres Héros.

Description[modifier]

Sprite 3 r 201!.png
Attention spoiler ! Cette partie de l'article contient des informations concernant des éléments essentiels de l'histoire.
Ne la lisez pas si vous souhaitez la découvrir par vous-même.

La Machine Incroyable, cachée dans la Tour Loyau, est programmée par Isaac manipulé par M.Krog. La Tour Loyau mesure 334 mètres de haut et peut contrôler tous les Pokémon dans un périmètre d'environ 800 km, grâce au pouvoir du Cristal d'Ombre, un fragment obscur géant initialement localisé dans les Ruines de Chroma. Le sommet de la Tour Loyau est protégé par des couches de protections jaune, rouge et bleu, qui sont contrôlées à partir de plusieurs salles de contrôle dans la tour. Les couches de protection sont alimentées par des Boules d'Énergie gardées par le Sinis-Trio. Pour désactiver les couches de protection, il faut détruire les Boules d'Énergie.

Cette machine possède quatre niveaux de puissance (niveau 1, 2, 3 et niveau Sombre). Au fur et à mesure de la progression du joueur, les barrières se désactivent une à une, et la puissance de la machine augmente. Une fois toutes les barrières désactivées, la machine atteint le troisième niveau, le joueur rejoint Anoir Rayor sur le toit de la tour mais ce dernier active le niveau Sombre de la machine incroyable, avant d'attaquer le joueur avec un Darkrai qu'il contrôle.

Dans une mission spéciale, des membres de l'Équipe Sombres Héros forment une autre Team, sous les ordres de M. Krog. Ils prennent le contrôle des étages supérieurs de la Tour Loyau, et essaient de convertir le Cristal Lumineux en Cristal d'Ombre, ceci en retirant les Larmes des Princes. Le joueur doit capturer le Drascore et Scorvol de M. Krog afin de compléter la mission.

Voir aussi[modifier]

Tour Loyau