Kimi no Soba de

De Poképédia
Aller à : navigation, rechercher
Vieille Carte.png Cet article est une ébauche à compléter concernant le dessin animé, vous pouvez la modifier et ainsi partager vos connaissances.

Kimi No Soba De ~Hikari No Tēma~ (anglais By Your Side ~Hikari's Theme~) est le premier ending de Pokémon Diamant et Perle et le vingt-et-unième du dessin animé. Il est diffusé du DP001 au 061.

Synopsis de la version originale[modifier]

Au départ, Aurore est présentée dans différentes poses, avec la casquette de Sacha et une oreille de Pikachu. Elle prend la pose en utilisant le logiciel pile ou face de sa Pokémontre. Ensuite, elle regarde le ciel en compagnie de Pierre et Sacha. Dans l'animation suivante, Tiplouf est sur l'épaule d'Aurore et se sourient l'un l'autre. Pierre, Sacha et Pikachu se trouvent près d'une fontaine tandis qu'Aurore donne à manger à Tiplouf. Après, les trois héros s'arrêtent devant une affiche de concours et la regardent. Tiplouf, Pikachu et Aurore apparaissent sur l'écran rapide des commandes. Elle sourit à la caméra, et une image du groupe en cours d'exécution avec leurs Pokémon apparaît. Aurore fait des clins d'œil à la caméra, et une image d'Aurore vêtue de son costume concours est vue avec tout le monde et leurs Pokémon dans le fond. Elle est sérieuse, alors une image du groupe apparaît. Le groupe est en train de sauter avec un fond de montagnes, quand le groupe saute la seconde fois,un fond d'une vallée avec une chute d'eau et un arc en ciel au second plan apparaît. Aurore regarde la caméra, puis elle pose avec ses amis. Elle refait des clins d'œil à la caméra, puis la Team Rocket est en train de creuser un trou. Aurore est ensuite montrée avec une Poké Ball en main. Aurore, Sacha et Pierre sautent à nouveau. Pour finir, l'infirmière Joëlle, l'agent Jenny, la Team Rocket, Aurore, Sacha et Pierre posent tous ensemble.

Personnages[modifier]

Humains[modifier]