Heylink

De Poképédia
Aller à : navigation, rechercher
Heylink
ハイリンク Hilink
Lieu de Unys
Heylink.png
L'intérieur du Heylink dans Pokémon Noir et Blanc 2
Nom anglais Entralink
Événements
Événement(s) particulier(s) Connexion avec le jeu Pokémon Noir et Blanc d'un autre joueur
Démographie
Nombre de PNJ 5
Actions
Localisation
Localisation Heylink.png

Le Heylink est un lieu de la région d'Unys. C'est une île située au centre de la région et dite inaccessible. Le Heylink permet de pénétrer dans le monde d'un autre joueur. Les ponts situés à l'est et à l'ouest de l'île permettent cette connexion. Le Heylink abrite le Heyrable, qui est un arbre mystérieux qui donne des Offris-Auras. Il est en forme de tourbillon et grandit à chaque mission réussie. Dans Pokémon Noir, une branche noire (en tourbillon elle aussi) pousse alors ; Dans Pokémon Blanc, la branche sera blanche. Au nord du Heylink se situe une forêt qui permet de combattre et capturer les Pokémon rencontrés dans le Pokémon Dream World. Pour quitter le Heylink, il suffit de marcher sur le téléporteur au sud de l'île.

Accéder au Heylink[modifier]

Pour accéder au Heylink, il faut avant tout posséder le C-Gear, offert par Oryse après avoir sauvé un Munna dans les Vestiges du Rêve. Une fois le C-Gear obtenu, le Heylink est accessible depuis le menu "Sans Fil" qui s'affiche sur l’écran tactile.

Fonctionnalités du Heylink[modifier]

Le Heylink possède diverses fonctionnalités qui sont :

  • La Visite du monde des amis (seulement dans Pokémon Noir et Blanc)
  • Les Missions Fiesta (seulement dans Pokémon Noir et Blanc 2)
  • Le système d'Offri-Auras.
  • La réception des objets et Pokémon obtenus au Dream World, qui n'est plus possible dûe à la fermeture de ce-dernier.

Capturer des Pokémon[modifier]

En se rendant dans la forêt du Heylink, le joueur peut rencontrer les Pokémon devenus amis dans le Dream World et les capturer à l'aide des Rêve Balls, des Poké Balls infaillibles existant uniquement dans la forêt du Heylink.

Obtenir des objets[modifier]

Les objets gagnés dans le Pokémon Dream World sont envoyés à un jeune garçon à l'entrée du Heylink, il suffit de lui parler pour récupérer ces objets.