Grosse mise à jour côté serveur : n’hésitez pas à signaler tout problème sur le wiki ou sur le forum !

Eulalie

De Poképédia
Aller à : Navigation, rechercher
Eulalie
ユカリ Yukari
Eulalie.png
Artwork d'Eulalie par Ken Sugimori
Identité
Sexe Féminin
Profession Gardienne du Ranch
Origine Inconnue, probablement Sinnoh

Eulalie est une amie d'Amelle et l'hôtesse du Pokémon Ranch. Son apparence est inspirée de celle des fermiers américains du Middle West. Dans le jeu, elle apparaît sous la forme d'un Mii (le système d'avatars générés par la Wii).

Lorsque le joueur se rend au ranch, Eulalie amène quotidiennement un nouveau Pokémon. Parfois, elle peut apporter un Pokémon en voulant l'échanger avec le joueur via le système des "Pokémon recherchés". Eulalie échange son Phione lorque le ranch atteint le niveau 15 en échange d'un Phyllali et un Mew lorsque il atteint le niveau 30 en échange d'un œuf.

Dans le jeu[modifier]

Eulalie dans le ranch avec ses Pokémon

Eulalie est la gérante d'un ranch. Elle permet aux dresseurs de déposer leurs Pokémon dans le ranch et de les sauvegarder. Tout comme son amie Amelle, Eulalie souhaite recueillir et analyser les différentes espèces de Pokémon existantes. Son rêve est de posséder le plus grand ranch du monde avec l'aide du joueur. Au départ le ranch ne peut contenir que 999 Pokémon. Une fois ce seuil atteint, le ranch s'agrandi et permet d'en stocker jusqu'à 1500. Lorsque le joueur dépose pour la première fois un Pokémon dans le ranch, Eulalie obtient les informations concernant son Pokédex. En fonction des Pokémon déjà rencontré, elle demande au joueur de lui amener dans le ranch une espèce de Pokémon précise via les affiches "Pokémon recherché". Lorsque tous les Pokémon recherchés sont trouvés, Eulalie demande à nouveau au joueur de connecter sa DS pour lui demander de chercher de nouveaux Pokémon.

Pokémon[modifier]

Loupe.png Pour plus d'informations sur le sujet, référez-vous à Liste des Pokémon pouvant être obtenus dans My Pokémon Ranch.

Eulalie prends soin des Pokémon que le joueur dépose dans son ranch, mais elle y stocke aussi ses propres Pokémon dont certains qu'elle échange avec ceux du joueur.
À chaque fois que le joueur apporte un Pokémon recherché, Eulalie propose un de ses Pokémon en échange. Elle possède des Pokémon rares tels que Phione ou Mew.

Imagerie[modifier]

Anecdote[modifier]

  • L'anniversaire d'Eulalie est le 18 novembre.

Dans d'autres langues[modifier]

  • Allemand: Eukalia de heu (foin).
  • Anglais: Hayley, dérivé de hay (foin).
  • Espagnole: Eulalia venant de eulalia, une classe de plante.
  • Italien: Giulia
  • Japonais: ユーカリ (Yukari) signifiant eucalyptus.
Personnages liés au Système de Stockage Pokémon ou autre système de stockage
LéoAnnetteJulietteCiléoAmelleEulalieBolettaOlivier