Mise à jour recente côté serveur : n’hésitez pas à signaler tout problème sur le wiki ou sur le forum !

Coffret Mode

De Poképédia
Aller à : navigation, rechercher
Coffret Mode.png Coffret Mode
アクセサリーいれ Accessory Container
Nom anglais Fashion Case
Disponibilité
Génération(s)* 4
Première apparition Pokémon Diamant et Perle
Série Jeux principaux
Utilisation
Rangement Objets rares
Fonctionnement Dans l'environnement
Commerce
Achat Non achetable
Revente Non revendable

Le Coffret Mode est un objet apparu lors de la quatrième génération.

Obtention du Coffret Mode dans Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver

Description[modifier]

Le Coffret Mode est un petit coffret en forme de cœur et qui permet de ranger les accessoires de mode. Ce coffret existe dans les versions Pokémon Diamant, Perle et Platine et Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver.

Dans Pokémon Diamant, Perle et Platine, le coffret Mode permet d'habiller un des Pokémon dans le Féli-Télé, ou de le faire participer à un Concours Pokémon, à Unionpolis. Si le joueur n'a pas le coffret Mode, il ne pourra pas participer aux concours.

Dans Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver, le coffret mode permet d'habiller un des Pokémon pour le prendre en photo et l'afficher aux murs. Le dresseur peut faire ça dans les souterrains de Doublonville, au nord-est.

Localisation[modifier]

Dans Pokémon Diamant et Perle[modifier]

Le coffret Mode est donné à Féli-Cité, par un garçon. Celui-ci le donne après avoir assisté au combat contre la Team Galaxie, et donc, après avoir eu le premier Badge d'arène.

Dans Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver[modifier]

Le coffret mode est donné dans les Souterrains de Doublonville, par Célesta ou Luth, selon le personnage incarné par le joueur.

LogoProjetInventaire.png Cet article fait partie du Projet Inventaire, qui a pour but la mise en place d'articles compréhensibles pour chaque objet de l'univers des jeux Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition !