Chemin des Embruns

De Poképédia
Aller à : navigation, rechercher

Le Chemin des Embruns est la deuxième zone de la première région du jeu Super Pokémon Rumble.

Présentation[modifier]

Cette zone assez petite possède simplement deux secteurs et une Bataille Royale. Une galerie de Rototaupe permet de revenir rapidement à Toy Town. Trois Couaneton se promènent dans cette zone

Secteur Verdoyant[modifier]

On trouve à l'entrée de ce secteur un panneau d'information, un Miaouss, et un Distributeur de capacité (Balayette pour 33 440 P). Douze espèces de Pokémon peuvent être trouvées dans ce secteur :

Après la fin du jeu, le tremplin du boss peut se mettre à briller de façon inhabituelle. menant alors au boss spécial Latias ou Latios.

Secteur Littoral[modifier]

On trouve à l'entrée de ce secteur un panneau d'information et un Psykokwak. Dix espèces de Pokémon peuvent être trouvées dans ce secteur :

Après la fin du jeu, le tremplin du boss peut se mettre à briller de façon inhabituelle. menant alors au boss spécial Lugia ou Kyogre.

Bataille Royale[modifier]

Le bâtiment indique une difficulté de 120 environ, et offre 200 P comme récompense. On trouve à son entrée un panneau d'information, un Flotajou et un Distributeur de capacité (Éclate-Roc pour 33 440 P). Les ultimes combattants à entrer dans l'arène sont un Judokrak et un Karaclée.

En sortant vainqueur de cette Bataille Royale, le joueur obtient l'accès à la Vallée des Murmures.