Chemin Source

De Poképédia
Aller à : Navigation, rechercher
Vieille Carte.png Cet article est une ébauche à compléter concernant un lieu, vous pouvez la modifier et ainsi partager vos connaissances.
Cet article devrait normalement avoir une infobox, qui n'est pas présente. Voir la liste des infobox pour plus de détails sur chacune. Pensez à demander la création d'une infobox si vous la jugez nécessaire !

Le Chemin Source est un chemin trouvable dans Pokémon Platine quand le joueur sort du Monde Distorsion avec Cynthia. Une fois la Ligue Pokémon battue, Cynthia, qui bloquait l'entrée d'une grotte, n'y est plus et le joueur peut entrer dans une sorte de labyrinthe.

Description[modifier]

C'est le quatrième lac de Sinnoh; dont l'existence était gardée secrète.

Sous la surface du lac se trouve une grotte où les dimensions sont distordues.

Cette grotte est un véritable labyrinthe pour n'importe quel aventurier qui se respecte. En attendant, il pourra, s'il s'y retrouve, retourner dans le Monde Distorsion, où il avait combattu Giratina. C'est en retournant dans ce monde qu'il pourra trouver à l'endroit où il l'avait combattu un orbe spécial lui permettant de rester sous sa forme originelle même sorti du Monde Distorsion.

Pokémon sauvages[modifier]

Concernant les Pokémon de cette grotte, il trouvera, entre autres, des Skelénox, des Téraclope et, bien évidemment, des Nosferalto. Il y a un lac gardé secret, où il (le joueur) y trouve des Pokémon normaux comme Étourvol et Castorno.