Carr

De Poképédia
Aller à : Navigation, rechercher
Carr
チャクラ Chakra
Carr HGSS-PMS.png
Identité
Sexe Masculin
Profession Membre de la Team Rocket
Origine Inconnu (Kanto)

Carr est l'un des Trois Bêtes de la Team Rocket dans l'Arc Rouge Feu et Vert Feuille du manga Pocket Monsters Special.

Histoire[modifier]

Arc Rouge Feu et Vert Feuille[modifier]

Carr fait sa première apparition dans la Grotte de Glace sur l'Île 4, où il attaque Sacha, Régis et Olga avant d'être rappelé par sa coéquipière Sird. Sacha, en colère, lui demande la raison pour laquelle ils s'en prennent à eux. Pour seule réponse, Carr lui fait exploser son Foretress au visage, mais Sacha et les autres parviennent à s'enfuir. Après quoi, Carr et ses équipiers Sird et Orm mettent un avis de recherche sur Sacha, Régis et Olga.

Carr commence à ravager l'Île 5 et n'arrête que si on lui livre les trois Détenteurs de Pokédex (Orm et Sird prennent respectivement Île 6 et l'Île 7). Sur l'Ile 5, il détruit divers endroits tels que le Camp de Vacances et le Mémorial jusqu'à qu'il soit confronté, et battu, à Sacha et son Tartard. Il est capturé et forcé de dire la véritable raison pour laquelle les Îles Sevii sont attaqués, pour attirer Deoxys.

Carr regarde alors Deoxys vaincre Sacha mais pas avant d'avoir obtenu les informations sur le Pokémon légendaire avec son Pokédex noir. Il se retire avec Sird à l'Entrepôt Rocket où il trouve la photo de Giovanni plus jeune avec un jeune garçon et un Farfuret, et déduis que le garçon est le fils de Giovanni. Il réalise alors que Giovanni voulait Deoxys pour retrouver son fils.

Quand il arrive à la Tour Dresseurs avec Sird et Orm, sa colère arrive à son point d'ébullition quand il réalise que tout ce qu'il a fait n'était que pour retrouver le fils de Giovanni. Se rebellant, Carr les attaque mais est frappé par Deoxys et jeté dans la soute à bagages.

Après que Sacha et Mewtwo battent Giovanni et Deoxys, il pris le contrôle du dirigeable et le détourne. S'appelant lui-même le "prochain chef de la Team Rocket", il envisage d'envoyer le dirigeable s'écraser au sol. Il parvient à tuer Orm mais est vaincu par le Staross de Sird.

Ca ne l'a pas empêché de cacher 11 Foretress à bord et en fait exploser un qui envoie Sird hors du dirigeable et qui provoque l'écrasement du dirigeable sur Carmin-sur-Mer. Il s'enfuit du dirigeable avec Airmure et demande à ses 10 Foretress restant d'exploser. Son plan échoue à cause de Sacha et ses Pokémon ainsi que Deoxys qui mettent au tapis tous les Foretress et Mew utilise son pouvoir pour empêcher le dirigeable de s'écraser. Carr n'est pas revu jusqu'à l'Arc Or HeartGold et Argent SoulSilver.

Arc Or HeartGold et Argent SoulSilver[modifier]

Carr est brièvement vu savourant sa prise sur la Team Rocket avant que les Caïd Rocket, Amos, Lance, Lambda et Ariane ne le renverse, jugeant que Giovanni est le seul dirigeant légitime.

Plus tard, Carr est vu dans une cellule de prison, toujours blessé suite à l'attaque subie par les quatre Caïd. Il prend Lambda pour Silver et laisse échapper que Silver est le fils de Giovanni. Cette information provoque à Lambda de mettre un plan de trahison sur ses coéquipiers pour obtenir les bonnes grâces de Giovanni.

Pokémon[modifier]

Pokémon de Carr Description du Pokémon Attaque
Foretress Carr-PMS.png
Foretress
Carr est montré ayant 11 Foretress, qu'il utilise comme explosifs. normal Explosion
sol Picots
Steelix Carr-PMS.png
Steelix
Steelix est le combattant principal de Carr. acier Queue de Fer
dragon Dracosouffle
ténèbres Mâchouille
Airmure Carr-PMS.png
Airmure
Carr envoie Airmure pour s'enfuir d'un dirigeable qui s'écrase. vol Vol
Logo de la Team Rocket