Carole (film 2)
De Poképédia.
| Carole ヨーデル Yōderu | |
| |
| Carole, en compagnie des habitants de la ville. | |
|---|---|
| Identité | |
| Sexe | Féminin |
| Profession | Inconnu |
| Origine | Île Shamouti (Archipel Orange) |
| Famille | Sa petite sœur, Mélodie |
| Dessin animé | |
| Apparition | ? |
| Saisons | Saison 2 - Archipel Orange |
Carole est un personnage mineur apparu dans le deuxième film, « Le pouvoir est en toi ». Avant de confier le rôle à sa petite sœur, Mélodie, elle était chargée de raconter la légende en rapport avec Lugia lors des festivités qui ont lieu chaque année.
Elle est la meilleur amie de Maren, qui a été forcée d'accoster sur l'île à cause de la tempête qui faisait rage, forçant également du coup Sacha, Ondine et Pierre. On la reverra très peu par la suite, juste dans les crédits à la fin du film, lors du départ de Sacha et ses amis.
[modifier] Anecdotes
- On peut noter sa ressemblance troublante avec Neesha du film 1.
- Son nom français/anglais et son nom japonais font référence à deux types de chant : le carol et le yodel.
|
Cet article fait partie du Projet Personnages du dessin animé, qui a pour but la mise en place d'articles compréhensibles pour chaque personnage du dessin animé Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |
|---|

