Campement Froidur

De Poképédia
Aller à : navigation, rechercher
Campement Froidur
ブルブルキャンプ Shivering Camp
Campement Froidur.png
Nom anglais Shiver Camp
Connexions
Ouest ← Vallée Sakaï
Localisation
Localisation Campement Froidur.png

Le Campement Froidur est un petit campement de chercheurs au nord de la région d'Almia. C'est là que travaille Permy, le père de Samy. Le campement se compose d'une Sation Ranger, et de deux igloos, celui au nord de la station est l'igloo de Permy. A l'ouest du campement s'étend la Vallée Sakaï.

Pokémon[modifier]

Numéro Nom Poké-Aide Capacité
R-025 Sprite 3 ra 398.png Étouraptor Poké-Aide Vol r 2.png Vol
Vol (Ranger).png


Quêtes[modifier]

Recherche Blizzaroi de Herbert : je suis venu dans la Vallée Sakaï sur les ordres du Prof. Pressand pour étudier de plus près les Blizzaroi. Puis-je vous demander de m'en amener un ?
Récompense : Défense Combat 1

Faire fondre la glace! de Permy : la Grotte Stalagmite recèle bien des dangers. Régulièrement, d'énormes blocs de glace se désagrègent et viennent s'écraser au sol. Cette fois-ci il y en a trois qui bloquent le passage. Pourriez vous vous en occuper ?
Récompense : Défense Eau 2

La disparition de Samy de Permy : Quand je me suis réveillé ce matin, Samy avait disparu ! Je suis désolé de vous demander ça, mais pourriez-vous partir à sa recherche ? Maintenant que j’y pense, il a dit hier qu’il avait quelque chose à demander à Mme Livère.
Récompense : Défense Acier 2



Citydex logo.png Cet article fait partie du Projet Citydex, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque ville de l'univers des jeux Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition !