Annibal

De Poképédia
Aller à : Navigation, rechercher
Annibal
ラゴウ Ragō
Annibal.png
Artwork d'Annibal dans Pokémon Ranger.
Identité
Sexe Masculin
Profession Leader du Groupe Go-Rock.
Origine Fiore
Famille Ses enfants : Killian, Kévin, Kénan et Kaitlyn.
Pokémon de prédilection Entei, Raikou et Suicune.

Annibal est un personnage apparu dans Pokémon Ranger.

Description[modifier]

Annibal est le leader du Groupe Go-Rock. C'est le père de Kévin, Kaitlyn, Killian et Kénan qu'il a nommé admins sous le nom de Quatuor Go-Rock.

Dans les jeux vidéo[modifier]

Le joueur le rencontre pour la première fois dans la Forêt Lilas et doit l'escorter jusqu'à la sortie.

Lorsqu'il était jeune, Annibal allait à l'école avec le Professeur Pressand. Ils ont même travaillé ensemble mais, au bout d'un certain temps, Annibal commença à se sentir inférieur à Pressand qui était plus ingénieux que lui. Après s'être querellé avec Pressand, car il voulait se servir du CapStick - qu'ils avaient inventé ensemble - pour contrôler les Pokémon et non les aider (comme le pensait Pressand), il décida de créer un groupe pour avec l'intention de battre son rival. Il recruta rapidement des membres et le Groupe Go-Rock fut créé. Il fit de ses enfants Kaitlyn, Kénan, Kévin et Killian les admins de son groupe.

Plus tard, le Professeur Pressand crée le Super-CapStick, une version améliorée du capStick et décide de rendre visite à Eliott, à Printiville pour lui montrer. Mais sur son chemin, Annibal a créé une embuscade et ses sbires volent la création de son rival. Le Groupe Go-Rock crée en masse des copies du Super CapStick dans l'Usine Nocturne, mais ils sont arrêtés par le joueur, accompagné de Pressand.

Annibal, ayant encore les copies du Super-CapStick, capture Entei dans la Ruine Olive, ce qui provoque des catastrophes surnaturelles dans la région. Cependant, le joueur arrive pour libérer le Pokémon légendaire. Le joueur et les rangers en Chef décident d'infiltrer la Base Go-Rock, proche de Bourg-l'Hiver, et battent tous les sbires présents. Le Quatuor Go-Rock décide alors de faire exploser la base pour essayer de se débarrasser du joueur, en vain puisqu'il est sauvé par Eliott.
Ceci n'empêche pas Annibal de capturer les trois légendaires Entei, Suicune et Raikou avec son invention le Méga-CapStick, ressemblant à un orgue. Il a l'intention d'utiliser ces trois Pokémon pour créer des catastrophes naturelles. Les Rangers ne pourraient rien faire contre cela et le seul pouvant arrêter cela serait Annibal. Malheureusement pour lui, Solana et Lunick (dont l'un deux est incarné par le joueur) arrivent au Temple de Fiore, lieu où se trouve Annibal. Posipi et Négapi détruisirent le Méga CapStick en sautant dessus. Mais ce n'était pas fini, les trois légendaires furieux se mettent à attaquer Annibal. Ils sont calmés par le joueur qui les capture.

A partir de ce jour, Annibal disparait et le Quatuor Go-Rock décide de quitter le Groupe Go-Rock pour se concentrer sur la musique et former un groupe de rock. Après un concert devant l'Horloge de la Joie d'Automnelle, il quitte Fiore.

Mais le Groupe Go-Rock ne disparut pas pour autant. Certains membres décident de ravager la Ruine Olive, ce qui échoue. Ils vont ensuite capturer Rayquaza avec les Super-CapStick restants, mais il s'avére que le Pokémon en colère est trop puissant et ne se laisse pas manipuler. Ils le laissent et s'enfuient, laissant au joueur la tâche de calmer le légendaire. Malgré ces échecs, les sbires restants continuent d'agir. Ils volent l'œuf de Manaphy qu'a le Professeur Pressand alors qu'il se trouve dans la Forêt Lilas. Bien évidemment, les Rangers vont les arrêter. C'est là qu'Annibal réapparait, demandant à ses sbires d'arrêter, car le Groupe Go-Rock n'existe plus.

Imagerie[modifier]

Jeu
Ranger
Sprite 3 ra Annibal.png

Pokémon[modifier]

Pokémon de Annibal
Sprite 3 ra 243.png
Raikou
Sprite 3 ra 244.png
Entei
Sprite 3 ra 245.png
Suicune