Îlot-Été

De Poképédia
Aller à : Navigation, rechercher
Vieille Carte.png Cet article est une ébauche à compléter concernant un lieu, vous pouvez la modifier et ainsi partager vos connaissances.
Îlot-Été
サマランド (Samarando) Summerland
Lieu de Fiore
Îlot-Été.png
Très appréciée des vacanciers, cette ville se trouve près de la jungle et de ruines.
Nom anglais Summerland
Événements
Événement(s) particulier(s) Concours de Capture (défi marin)
Localisation
Fichier:Localisation Îlot-Été.png

Îlot-Été (anglais : Summerland ; japonais : タマムシシティ Summerland) est une ville de Fiore. Parmi les villes de cette région, elle symbolise l'été. Le climat est tropical.

Géographie[modifier]

Îlot-Été est une ville insulaire de Fiore, située entre la Mer Safran et la Jungle Olive. L'île où se trouve Îlot-Été est une île volcanique : la Ruine Olive qui la surplombe se trouve dans un volcan.

Tout au sud d'Îlot-Été, l'Aquabulle, une fois réparé, permet d'accéder à la Grotte Glaçon en passant par l'Abysse Safran.

Évènements[modifier]

Au sud-est de la ville, Colin-Marin propose de participer au défi marin Concours de Capture. Un pêcheur et des nageurs de la ville donnent quelques indices pour aider le joueur dans ce concours.

Le record de base de cette épreuve est détenu par Brice avec 3500 points.

Missions[modifier]

Base Ranger[modifier]

La Base Ranger d'Îlot-Été se trouve à l'est de la ville. On y retrouve son Ranger en Chef, Brice, ainsi que des Rangers sous ses ordres : Tim et Mélanie.

Une technicienne permet de recharger le Capstick, et le Bus Dracolosse premet d'accéder aux autres villes de Fiore.

Dans Pokémon Ranger : Nuit sur Almia[modifier]

Bien que non visité, Îlot-Été est évoqué dans le jeu. On apprend durant l'aventure que Steph s'y est fait une réputation en sauvant la ville d'un Léviator.