Mise à jour recente côté serveur : n’hésitez pas à signaler tout problème sur le wiki ou sur le forum !

Île Pleine Lune

De Poképédia
Aller à : navigation, rechercher
Vieille Carte.png Cet article est une ébauche à compléter concernant un lieu, vous pouvez la modifier et ainsi partager vos connaissances.
Île Pleine Lune
まんげつじま '
Lieu de Sinnoh
Île Pleine Lune.png
Nom anglais Fullmoon Island
Événements
Événement(s) particulier(s) Rencontre avec Cresselia
Actions
Localisation
Carte Ile Pleine Lune.png

L'Île Pleine Lune (japonais : みかづきのはね Mikadzuki no Hane) est un lieu de la région de Sinnoh. Elle apparaît dans les jeux Pokémon Diamant, Perle et Platine.

Localisation[modifier]

L'île Pleine lune est une île de Pokémon Diamant, Perle et Platine. Elle se trouve au Nord-Ouest de la région.

Accès[modifier]

Pour accéder à cette île, il faut avoir battu la Ligue Pokémon et posséder le Pokédex National. Ensuite, il faut se rendre à Joliberges et parler à l'enfant du marin. En lui parlant, le joueur comprend que l'enfant est victime d'un cauchemar.

Pour le libérer de ce cauchemar, il faut parler au marin qui demande au joueur s'il peut aller prendre une Lun'Aile pour libérer son enfant.

Lun'aile.png
(La Lun'Aile)


Pour cela, il faut aller sur l'Île Pleine Lune et prendre une aile du Pokémon légendaire Cresselia. Celui-ci s'envole dès qu'il aperçoit le joueur. Heureusement, il laisse tomber une Lun'Aile et le joueur peut réveiller l'enfant. Le joueur peut ensuite repérer Cresselia grâce au logiciel Pokémontre : Carte Repères, et partir à sa poursuite pour le capturer.

Voir aussi[modifier]


Lieux mythiques (par région)


Mythologie logo.png Cet article fait partie du Projet Mythologie, qui a pour but la mise en place d'articles compréhensibles concernant les mythes et légendes du monde Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition !