BW030

De Poképédia
(Redirigé depuis Épisode 687)
Aller à : navigation, rechercher
← Épisode 686BW030Épisode 688 →
Vieille Carte.png Cet article est une ébauche à compléter concernant le dessin animé, vous pouvez la modifier et ainsi partager vos connaissances.
Un OVNI pour Lewsor !
リグレーと未確認飛行物体!
Rigurē to Mikakunin Hikō Buttai!
Épisode BW030.png
Saison Saison 14 - Noir & Blanc
Nouveau(x) Pokémon Lewsor
Diffusion Japon, Etats-Unis, France

Un OVNI pour Lewsor (titre japonais : リグレーと未確認飛行物体! ce qui donne en français : « Lewsor et l'OVNI») a été diffusé le 5 mai 2011 au Japon et le 19 octobre 2011 en France.

Synopsis[modifier]

Lunet. Sages.png Cette section est vide, pas assez détaillée ou incomplète. Vous pouvez la modifier pour l'améliorer.
Sacha, Iris et Rachid s'endorment dans une forêt lorsqu'un OVNI traverse le ciel et les réveille. Au lendemain, ils partent donc dans la ville la plus proche pour s'informer sur celui-ci. Un barman les informe qu'un professeur, le prof. Icarus, vit à l'écart des habitants dans son laboratoire et qu'il étudie les OVNI.

Le groupe décide donc de partir à sa rencontre, et sont surpris par une vision qui leur montre que Sacha, s'il avançait un peu plus, allait tomber du pont. Chez le professeur Icarus, ils font la rencontre d'un Lewsor, un Pokémon de l'espace, et se rendent compte que c'est lui qui a sauvé la vie de Sacha.

La Team Rocket, comme à son habitude, veut voler le Lewsor du professeur ; ils parviennent à piéger le Pokégroupe grâce à une nouvelle machine, à capturer Lewsor et à s'enfuir. Rachid envoie Crabicoque pour détruire ledit piège, et ils partent à la recherche du trio.

Ils finissent par les rattraper, et récupèrent facilement le Pokémon. La Team Rocket détruit l'OVNI du Professeur et partent en Jetpack. Lewsor sauve le Professeur et le Pokégroupe ,avant qu'ils ne s'écrasent, grâce à Lévikinésie. Finalement, Lewsor décide de rester vivre avec le Professeur Icarus et le Pokégroupe continue son chemin vers Méanville.

Humains[modifier]

Pokémon[modifier]

Présents « physiquement » dans l'épisode[modifier]

Pokémon de l'épisode
Sprite 5 n 025 m.png
Pikachu
(de Sacha)
Sprite 5 n 052.png
Miaouss
(de la Team Rocket)
Sprite 5 n 511.png
Feuillajou
(de Rachid)
Sprite 5 n 520.png
Colombeau
(de Sacha)
Sprite 5 n 527.png
Chovsourir
(de Jessie)
Sprite 5 n 557.png
Crabicoque
(de Rachid)
Sprite 5 n 562.png
Tutafeh
(de James)
Sprite 5 n 610.png
Coupenotte
(d'Iris)
Sprite 5 n 605.png
Lewsor
(du Professeur Icarus)

Lieu[modifier]

Description du Pokédex[modifier]

Lewsor
Le Pokémon Cerveau. Personne n'avait encore jamais vu un Lewsor jusqu'à ce qu'il fasse un jour son apparition dans le désert.