EP124

De Poképédia
(Redirigé depuis Épisode 124)
Aller à : navigation, rechercher
← Épisode 123EP124Épisode 125 →
L'argent ne fait pas le bonheur
ブルーのかれいなせいかつ!?
Burū no karei nasei katsu !?
Épisode EP124.png
Snubbull détestant la coquetterie.
Saison Saison 3 - La Ligue Johto
Nouveau(x) Pokémon Snubbull
Diffusion Japon, États-Unis, Canada, France, Royaume-Uni, Espagne, Portugal, Allemagne, Italie...

Synopsis[modifier]

Par une belle journée ensoleillée, nous retrouvons nos trois amis, Sacha, Ondine et Pierre dans la ville de Palmiéra, connue pour ses villas luxueuses. Soudain, un Caninos semblant en difficulté arrive. Il se débat et se débarrasse de ce qui le dérangeait. Il s'agit d'un Snubbull. Deux homme apparaissent et semblent heureux de retrouver le Pokémon. Sa dresseuse arrive à ce moment-là. C'est une dame riche du nom de Mme Pleinosas. Pour remercier nos héros, elle les invite à déjeuner dans son immense villa. Les trois dresseurs sont émerveillés devant tout ce luxe. Mais très vite, Pierre s'aperçoit que Snubbull semble malheureuse.

Plus tard, dans le jardin, Jessie, James et Miaouss sont à la recherche de richesses à dérober. Ils tombent nez à nez avec Snubbull qui, sans raison, mord la queue de Miaouss. Jessie s'en débarrasse, mais l'alarme se déclenche. Les gardiens, Sacha, Ondine et Pierre arrivent en courant. Les trois voleurs s'enfuient grâce au Brouillard de Smogogo. Peu après, les jeunes dresseurs apprennent que Snubbull va être marié à un autre Snubbull. Ils décident de dire à Mme Pleinosas que son Pokémon n'est pas heureux. Mais soudain, la Team Rocket réapparaît. Jessie et James se servent de la queue de Miaouss comme appât pour attraper Snubbull et ils s'enfuient.

Peu après, Sacha, Ondine et Pierre recherchent le Pokémon enlevé. Cachée dans un coin, la Team Rocket se dispute comme à son habitude. Snubbull protège Miaouss et lui mord la queue en signe d'affection. Il sort de la cachette en hurlant. Nos trois héros accourent. Un match s'engage. Très vite, Snubbull met K.O. les Pokémon de la Team Rocket. Mme Pleinosas est surprise par la puissance de sa Snubbull. Scarhino achève le travail en envoyant les trois escrocs vers d'autres horizons. Plus tard, pendant que Snubbull joue dans le jardin, nos amis reprennent leur voyage après avoir dit au revoir à la dame riche. Soudain, Snubbull repense à Miaouss qu'elle semble beaucoup aimer. Elle décide de le retrouver et s'enfuit. Ah l'amour !

Personnages[modifier]

Humains[modifier]

Pokémon[modifier]

Quel est ce Pokémon ? - 234 Cerfrousse

Présents « physiquement » dans l'épisode[modifier]

Lieux[modifier]

Les moments importants de l'épisode[modifier]

  • 1ère apparition de Snubbull. Cette dernière, étant amoureuse de Miaouss, suit désormais la Team Rocket.

Erreurs[modifier]

  • Sacha appelle Ondine « Misty ». Erreur de doublage certainement.
  • Quand Sacha aperçoit Caninos, à sa droite, on voit le bras de Jacky, au lieu de celui de Pierre.

Descriptions du Pokédex[modifier]

Snubbull
Le Pokémon Fée. Sous ses airs grincheux et grognons, le Snubbull cache un véritable cœur en or.

Titre dans d'autres langues[modifier]