Mise à jour recente côté serveur : n’hésitez pas à signaler tout problème sur le wiki ou sur le forum !

EP104

De Poképédia
(Redirigé depuis Épisode 104)
Aller à : navigation, rechercher

← Épisode 103EP104Épisode 105 →

Unis à la vie, à la mort
ピカチュウVSニャース !?
Pikachu VS Nyāsu !?
Épisode EP104.png
Pikachu et Miaouss font une trêve.
Saison Saison 2 - Îles Orange
Nouveau(x) Pokémon Aucun
Diffusion Japon, États-Unis, Canada, France, Royaume-Uni, Espagne, Portugal, Allemagne, Italie...

Synopsis[modifier]

Après sa brillante victoire sur le troisième champion de la Ligue Orange, Sacha, toujours accompagné de Jacky et Ondine, continue son voyage. Aujourd'hui, ils sont sur une île où se trouvent des Pokémon de taille inhabituelle. Alors qu'ils marchent tranquillement, ils voient un panier de fruits posé par terre. Sacha s'en approche mais Ondine l'arrête car elle pressent un piège de la Team Rocket. Ils se dirigent vers un arbre fruitier proche mais, à leur mauvaise surprise, ils chutent dans un trou. Et qui apparaît ? Jessie, James et Miaouss bien sûr ! Sacha envoie Pikachu, mais il est vite affaibli par les attaques combinées de Smogogo et Arbok. Miaouss se précipite et s'attache à lui avec un genre de harnais. Les trois escrocs prennent la fuite. Sacha remonte et se lance à la recherche de son Pokémon, suivi de ses deux amis.

Plus loin, la Team Rocket se félicite de son exploit. Mais la joie est éphémère, car un gigantesque Roucarnage arrive et emporte Miaouss et Pikachu. Très vite, Pikachu électrocute le Pokémon oiseau qui les relâche. Tous deux se mettent à chercher leur chemin. Ailleurs, Jessie et James s'apprêtent à partir chercher Miaouss mais ils sont arrêtés par nos trois héros. Les escrocs leur expliquent la situation et partent en ballon. Sacha, Ondine et Jacky partent de leur côté pour retrouver Pikachu. Pendant ce temps, les deux Pokémon sont attaqués par un énorme Rhinoféros. Ils s'allient et parviennent à le vaincre. La nuit tombe et, après un repas partagé, ils s'endorment.

Le lendemain, à leur réveil, ils sont attaqués par Roucarnage et Rhinoféros. Ils fuient, mais très vite, leurs dresseurs respectifs les retrouvent. Grâce à Ronflex et Arbok, les deux Pokémon géants sont mis en fuite. Jessie et James veulent récupérer Miaouss et surtout Pikachu, mais Sacha n'est pas de cet avis. Un combat s'engage. Arbok est sonné en une attaque par Pikachu. James fait alors appel à Empiflor, mais une fois de plus, c'est un désastre ! Bulbizarre a vite fait de mettre à terre tout ce petit monde. Jessie lâche la clé que Sacha reprend. Il libère les deux Pokémon, mais la Team Rocket n'a pas dit son dernier mot. Ils remontent dans leur ballon et s'apprêtent à lancer une sorte de missiles. Ondine fait appel à Stari, mais Psykokwak sort à sa place. Soudain, le ballon des trois voleurs explose et ils s'envolent vers d'autres cieux. Mais qui a fait ça? Psykokwak ou Togepi ? Après cette journée riche en émotions, nos trois héros peuvent reprendre le cours de leur avancée.

Personnages[modifier]

Humains[modifier]

Pokémon[modifier]

Quel est ce Pokémon ? - 018 Roucarnage (Japon) / 006 Dracaufeu (reste du monde)

Présents « physiquement » dans l'épisode[modifier]

Flashback[modifier]

Lieux[modifier]

Non renseigné.

Descriptions du Pokédex[modifier]

Aucune

Les moments importants de l'épisode[modifier]