Mise à jour recente côté serveur : n’hésitez pas à signaler tout problème sur le wiki ou sur le forum !

Écho (jeux vidéo)

De Poképédia
Aller à : navigation, rechercher
Écho
メイ Mei
Écho-NB2.png
Artwork de Écho pour Pokémon Noir et Blanc 2
Identité
Sexe Féminin
Profession Dresseur Pokémon
Origine Pavonnay (Unys)
Vieille Carte.png Cet article est une ébauche à compléter concernant un personnage, vous pouvez la modifier et ainsi partager vos connaissances.

Écho est le personnage féminin que le joueur peut incarner dans Pokémon Noir et Blanc 2. C'est une jeune dresseuse originaire de Pavonnay, dans la région d'Unys, qui assiste le Professeur Keteleeria dans ses recherches.

Le fait de jouer Écho fait disparaître son alter-égo masculin, Mélis, de l'histoire, mais ce dernier peut apparaître devant l'entrée du Métro de Combat et combat avec le joueur contre Chammal et Chamsin.

Elle est appelée Ivory, ou White II dans la communauté des fans.

Son alter-égo du manga Pocket Monsters Special est Faitsu (Whi-two).

Sprites[modifier]

Face Dos Avant-match Avant-match contre Iris Miniature
Sprite 5 n2 Écho.png Sprite 5 n2 Écho dos.png Sprite 5 n2 Écho VS.png Sprite 5 n2 Écho VS (2).png Miniat 5 n2 Écho.png

Pokémon[modifier]

Si elle est incarnée par le joueur, Écho possède, au début de son aventure, l'un des trois Pokémon de départ de la région d'Unys, à savoir Vipélierre (type Plante), Gruikui (type Feu) ou Moustillon (type Eau). Si le joueur incarne Mélis et qu'il la rencontre à l'entrée du Métro de Combat, elle possède la deuxième forme du starter désavantagé face au joueur, mais elle en possède d'autres durant les combats au Métro.

Dans une scène coupée d'une vidéo promotionnelle pour Pokémon Noir et Blanc 2, réalisée comme une bande-annonce de dessin animé, Écho combat Tcheren à l'aide d'un Majaspic. Durant le combat, le Pokémon lance Végé-Attak, Ultralaser, Abri et Souplesse.

Voir aussi[modifier]