Utilisateur:Otonashi Yuzuru

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche

Présentation :

Je suis un joueur qui a grandi avec Pokémon, possédant toutes les versions (seule exception: Pokémon Green, enfin il est sortit qu'au Japon, on me pardonnera j'espère.). Je connais le pokédex sur le bout des doigts (en français et partiellement en anglais). Je suis aussi, ce que l'on pourrait appelé un "shasseur", c'est à dire quelqu'un qui chasse les shinies, ayant pas moins d'une centaine de shinies à mon actif, et des nombres de resets avoisinant les 25000 pour certaines étoiles. J'espère compléter mon pokédex shiny un jour, le pokédex "normal" étant lui complet dans quasiment chaque version.

J'ai un certain nombre de connaissances sur les pokémons évents également, même si ces derniers ne m'intéresse en général pas.D'un point de vue stratégique j'ai de bonnes notions, et même si ce domaine m'intéresse, je ne suis pas arrivé au point de vouloir passer toute une année à essayer d'être le mieux classé ou de vouloir me démarquer. Je suis donc plus un collectionneur pur et dur, et un joueur qui joue pour jouer plutôt qu'un "stratège", même si l'un n'empêche pas l'autre. Hormis Pokémon je suis un passionné de jeux-vidéos, animés, manga, sciences, informatique... je vous épargne la liste exhaustive.

Origine du pseudonyme : Mon pseudonyme vient bien-sûr du light novel, animé et manga Angel Beats! Du personnage du même nom Otonashi Yuzuru.Cela résulte du fait que malgré la longue liste d'animés, mangas... que j'ai pus visionner, lire ... Angel Beats reste mon préféré, et mon coup de cœur.

Langues : Maternelle : français

Autres langues : anglais(bon), espagnol (je commence à rouiller un peu), japonais(assez faible), Latin (oui à l'écrit le latin reste présent bien qu'assez rare, niveau basique), Grec ancien (basique) etc...

Autres : Âge : Entre 0 et 125 ans.

Domaines professionnels : Dresseur de Pokémon, et IRL : Dresseur de Pokémon.

Planète : Terre à priori.

Prof.Elm/Orme : Are you a boy or a girl ? Je suis asexué, enfin non en réalité je suis [...], mais en faisant attention à l'orthographe vous auriez dû le deviner implicitement non ?

C'est sur ces petites touches d'humours, que se termine ma page d'utilisateur, elle sera peut-être mis à jour de temps en temps, sauf si ma flemmardise occasionnelle me rattrape ou autre.